Légères révélations incomprises

124 6 0
                                    

Plus la soirée avance, plus j'apprécie Neymar. Il est craquant.

Tu peux pas l'aimer comme ça!! Me souffle ma conscience.

Je me frappe mentalement.

-Eho!! M'appelle Neymar en agitant sa main devant mon visage.
-Désolée, j'étais dans mes pensées
-Tu pensais à quoi?
-À rien, répondis-je sentant le rouge me monter aux joues.
-À moi? Demande-t-il avec un sourire trop mignon.

Je ris. Étant assise sur son lit, il s'agenouilla face à moi.

-Tu dis pas non en tout cas, rit-il à son tour.

Je rougis. Il saisit mes mains posées sur mes cuisses et s'appuya dessus. Il encra son regard dans le mien. Mes joues chauffèrent fortement. Son visage était fermé et il semblait imperturbable. Après de longues minutes à se scruter, il chuchota:

-Tu n'as pas changé...

Je fronça les sourcils.

-De quoi?
-Rien laisse tomber...
-T'es bizarre, souriai-je provoquant son rire.

Il se lève et m'entraîne derrière lui. On rejoint nos mères pour manger.

-Tu vas quand chez ton père? Demande subitement Dalia la mère de Neymar.

Je regarde Neymar ne comprenant pas.

-Je devais y aller ce week-end mais je lui ai demandé de le reporter à celui juste après la rentrée
-Dans deux semaines quoi
-Oui
-Je suis séparée du père de Neymar depuis 6 ans... m'explique Dalia.
-Oh... Désolée...
-Tu n'as pas besoin d'être désolée jeune fille... C'est moi qui est demandé le divorce

Pour toute réponse, j'hoche la tête.

-Si tu veux demain je t'emmène voir les listes, me lance Neymar.
-Euh... il ne faut pas attendre la rentrée!?
-Nan, elles sont déjà affichées
-Je veux bien alors

Il me sourit.

-On va partir, merci beaucoup pour votre accueil c'est vraiment gentil, remercie ma mère.

Elle se lève et fait la bise à Dalia puis à Neymar. Je fais à mon tour la bise à Dalia et me dirige vers Neymar. Il embrasse mes deux joues et me serre dans ses bras. Je rougis et resserre l'étreinte. Quand il me lâche, il me fait un clin et je rejoins ma mère, les joues en feu. On rentre chez nous et après avoir m'être lavée et avoir enfiler mon pyjama qui est une culotte et un t-shirt qui m'arrive sous les fesses, je me couche et m'endors aussitôt.

On m'agite doucement l'épaule et j'ouvre difficilement mes yeux. Je croise le regard de Neymar.

Attendais il fout quoi dans ma chambre à cette heure là!!?

Je suis gênée d'être dans cette tenue face à lui. J'attrape donc mon drap que j'avais mis sur le côté et me recouvre avec.

-Te cache pas t'es magnifique babe!! Me sourit Neymar.
-Ne commences pas à m'appeler babe ou ça va mal finir cette histoire

Il rit doucement.

-Tu fais quoi ici!?
-Je suis venue te chercher pour aller au lycée voir les listes
-On pouvait pas y aller à une autre heure que 7 heures 30 du matin?? Grognai-je.
-Je voulais être sûr de pouvoir t'emmener
-C'est-à-dire??
-Je veux pas que tu te promènes toute seule ici. C'est trop dangereux!!
-Ça fait un jour qu'on se connaît, tu ne devrais pas me donner d'ordre
-En vrai beaucoup plus, chuchota-t-il.
-QUOI??
-Rien laisse
-Neymar tu as intérêt à t'expliquer!!
-Je n'ai rien à expliquer, dit-il d'un ton ferme.

Dommage pour lui je ne suis pas du genre à me laisser faire.

-Ok alors je vais sortir

Je me lève et commence à partir. Il me suit. Je passe la porte d'entrée.

-T'as vraiment l'intention de sortir comme ça? M'interpelle-t-il.

Je me regarde et vois que je suis toujours avec mon t-shirt et ma culotte enveloppée d'un drap.

-Mouais... T'as de la chance que je sois pas habillée mais je serais sortie sinon!!
-M'en fiche, je t'aurais suivi... Et avec moi, tu risques rien, ajouta-t-il avec un sourire narquois.
-Je vois que tu n'es pas du tout narcissique comme gars!!

Il rit. On retourna dans ma chambre. Je chercha quelque chose à me mettre et s'en faire exprès je fis tomber le drap. Je me précipite pour le ramasser mais Neymar est plus rapide. Il l'élève et le tend en regardant à l'opposé de moi.

-Tu fais quoi? Demandai-je.
-Je te cache pour que tu puisse de changer en paix vu qu'il y a des portes nul part ici

Je souris.

-Merci...

J'enfile mon jean troué et retire mon t-shirt. Neymar est toujours dos à moi. J'enfile un t-shirt propre blanc court.

-C'est bon, dis-je en regroupant mes cheveux pour me faire une queue de cheval.

Il pose le drap sur mon lit et on passe par ma cuisine prendre un petit déjeuner après avoir saluer ma mère. On partit ensuite pour le lycée.

Flashback {Neymar Jr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant