La deuxième mi-temps commence avec 1-0 pour mon lycée. Neymar a fait la passe décisive. Nos joueurs sont moins en jambe qu'à la première mi-temps et rapidement l'adversaire égalise et prend même le dessus. À la 85e je vois Neymar s'agacer. Il décide d'aller chercher la balle.
-ALLEZ NEY!! Criai-je ne pouvant me retenir.
Il la récupère et remonte le terrain à une vitesse impressionnante. Il dépasse les défenseurs et se retrouve en face à face avec le gardien.
Allez Ney... pensai-je fort en serrant les poings.
Le gardien avance sur lui et Ney lève la balle.
BUT!!!!!
Je ne peux pas sauter de joie mais je fais la fête quand même. Ney célèbre son but et me regarde. Il pointe du doigt le ciel puis moi. Je lui souris. Il savait où j'étais placée. La balle est remise au centre. 2-2. L'adversaire monte au but. Un de leur attaquant tire. Heureusement notre gardien la stoppe. Toute l'équipe remonte dans le camp adversaire. Ils font courir la balle et tourner en bourrique l'équipe adverse. Puis un joueur fait la passe de nouveau à Neymar dans la surface de réparation. La défense se referme sur lui. Je ferme les yeux et les rouvre aussitôt. Ney ne s'arrête pas il dribble les trois joueurs en même temps!! Puis quand il les a éliminé il tire en pleine lucarne.
REBUT!!!
Tous ses coéquipiers lui saute dessus. L'arbitre siffle la fin du match. Le public applaudit et les joueurs rentrent aux vestiaires. Je descend la tribune en me tenant à la rembarre. Je m'appuie contre les grilles du terrain. Deux jeunes passent devant moi.
-C'est bien qu'on est gagné contre Rarío, c'est l'une des meilleurs équipes du championnat lycéen
Rarío, c'est l'équipe adverse. Pour une fois donc je vais féliciter Ney comme il se doit. En parlant du loup, il arrive peu après les cheveux trempés.
-Toi t'as pris ta douche!!!
-Bien vu Sherlock mais c'est peut être de la sueur!?J'attrape sa tête et la baisse à la hauteur de mon visage.
-Nan tu sens le propre!!
Il rit.
-J'ai bien joué!?
-Mmmh je sais pas
-Allez princesse!! Me supplie-t-il en mettant son bras sur mes épaules et m'entraînant hors du stade.
-T'as été le meilleur Neyou, répondis-je en appuyant ma tête contre lui.Il sourit comme un con.
-C'est bon arrête de sourire ou je te le fais bouffer ton beau sourire
Il éclate de rire. On rentre chez lui. Sa mère a préparé un goûter.
-Nayaaaaa!?
Je le regarde blasée. Il sait que j'aime pas quand il appuie sur le "a".
-Tu peu m'aider à faire mes maths après s'il te plaît!? Tu sais que t'es la meilleure pour ça!!
-C'est bon pas besoin de faire du chantageJe rigole.
-Arrête de me recaler c'est vexant!! Je vais te recaler aussi tu vas voir!!
-Nan Ney c'est bon je t'aide!! Dis-je en levant les mains.
-Soumise vaJe lui lance une miette de gâteau dans le visage.
-Gamine
-Heee!!Il me dévisage et je rigole.
-C'était méchant, riai-je.
-PfffJe rigole encore plus.
VOUS LISEZ
Flashback {Neymar Jr}
FanfictionLors d'un accident dont elle est l'héroïne, Naya perd la mémoire et ne se souviens d'absolument rien... quand elle revient dans sa ville natale où a eu lieu son accident, elle retrouve son meilleur ami, Neymar Jr. Elle ne le reconnaît pas mais lui c...