-Naya... si tu ne veux pas en parler ne le fais pas... je ne te force pas
En fait, c'était tellement atroce que je n'en avais même pas reparlé avec ma mère. En plus elle n'était pas là au moment de la mort de Papa.
-Je ne suis pas encore prête a le dire Ney'...
-Alors laisse-toi le tempsIl a vu que mes joues étaient humides alors il m'a prise dans ses bras en me faisant des bisous dans les cheveux. Je savais que ce moment ne signifiait pas notre réconciliation totale mais c'était un pas vers le retour de l'amitié. Il s'est garé devant chez lui et je suis allée l'aider à faire son sac. Enfin j'étais assise sur son lit et je le regardais faire. Puis il était temps pour lui de partir alors on s'est fait un câlin. C'était juste un week-end. Il est ensuite parti et je suis rentrée chez moi. Ma mère m'attendait sur le pas de porte.
-Ça va mieux avec Neymar?? Demande ma mère après m'avoir fait un bisou.
-Je me suis encore battue mam'... c'est lui qui est intervenu et on a discuté dans la voiture. Ça fait du bienElle m'a sourit. Je suis donc tranquillement allée faire mes devoirs dans ma chambre.
•••
-Maman??
-Oui ma puce??
-Je peux aller voir le terrain de foot au bout de la rue??
-Oui, tu reviens pour manger à 19h?? Dalia vient manger avec nous
-Ça me laisse trois heures, merci mam à touteJe suis sortie. J'ignorais totalement l'interdiction de Neymar. Qu'est ce qu'il pouvait bien m'arriver?? Moi, Naya?? Je suis restée au terrain puisqu'il y avait un match. Je n'avais pas prévu de me faire agresser sur le chemin du retour. À peine j'étais sortie du stade qu'un groupe de jeunes un peu plus vieux que moi m'aborda.
-Salut beauté, ça te dit de venir à notre soirée?? Lance l'un d'eux.
-Euh.. non merci
-Allez tu vas bien t'amuser!! Me répond un autre.
-Nan c'est bon, j'ai autre chose à faire!!
-Et calme toi petite pute!! Tu pourras prendre plein de plaisir avec nous!! Dit encore un en m'agrippant le bras.Je commença à me débattre. Sauf que je me pris des coups en retour. Ils arrachèrent mes vêtements et me rouèrent de coups, tous plus violents les uns que les autres. Il ne me restait plus que ma culotte et mon soutif quand ils sont partis. Je n'avais plus de force. Juste assez pour envoyer un message à ma mère.
À: Maman❣️
Devant le stade... ViteEt je me suis écroulée.
Pdv Nathalya (mère de Naya)
J'ai été assise à table avec Dalia en attendant Naya quand mon portable à vibrer.
De: Chérie
Devant le stade... Vite-Dalia, Naya est au stade et apparement ça urge
On s'est levées et on a sauté dans ma voiture. La nuit tombait déjà alors difficile de la voir dans la pénombre.
-Là!! S'écria Dalia en montrant ma fille écroulée sur le trottoir à moitié nue.
J'ai stoppé la voiture et j'ai courus vers Naya. Elle a fait un malaise. Heureusement Dalia dit que c'est pas trop grave et qu'il faut qu'on la ramène chez eux simplement pour qu'elle puisse la soigner. Je me suis donc garée devant chez Dalia et on a monté Naya dans la chambre Neymar. J'avais peur pour elle. Elle était pleine de sueur et blanche comme un linge. En plus plusieurs bleus et traces de sang tachaient sont corps toujours à moitié dénudé. Dalia s'est mise au travail.
-Prends mon portable et envoie un message à Neymar... Il faut qu'il revienne, m'ordonna Dalia.
J'ai donc obéis.
-Je lui dis quoi??
-Que Naya s'est faite agressée et que, si il pouvait, faudrait qu'il rentreJ'ai cherché Neymar dans ses contacts en tremblant pour ma fille.
À: Júnior
Naya s'est faite agressée.. Si tu peux, rentres le plus vite possibleSa réponse ne tarda pas.
De: Júnior
Je monte en voiture à tout de suite-Il arrive
-CoolDalia prenait vraiment soin de ma fille et ça me rassurait.
Pdv Neymar
De: Maman
Naya s'est faite agressée.. Si tu peux, rentres le plus vite possibleJ'ai déglutis. Je me suis levé de la table où je mangeais avec mon père.
-Papa, Naya s'est faite agressée... on se revoit vite
-D'acc bonhomme tu me tiens au courantJ'ai tapé une réponse rapide et j'ai sauté dans ma voiture après avoir rapidement récupérer mes affaires. Pourquoi Naya ne m'écoute jamais!? Je suis en stress total là!! J'aurais pu dire que je rentrais demain soir mais c'est Naya et j'ai trop souffert quand on avait 8 ans. Donc je me suis interdit de la laisser, je dois la protéger. Je me gare en trombe devant chez moi après qu'on m'est indiquée qu'elles étaient là-bas. J'entre dans la maison.
-Vous êtes où?? Criai-je.
-Dans ta chambre, répond ma mère.J'ai monté les escaliers quatre par quatre et j'ai déboulé dans la chambre. J'ai pris Nathalya dans mes bras et j'ai regardé ma mère travailler.
-Il s'est passé quoi?? Demandai-je.
La panique se sentait dans ma voix. Bien qu'elle soit en sous vêtements, elle était allongée dans mon lit sous les doigts de ma mère alors j'étais un peu rassuré.
-On ne sait pas, on a juste reçu un message, m'explique Nathalya alors que je m'écartais d'elle pour m'assoir sur mon lit.
-Elle dort, nous avoue ma mère.
-Vous pouvez y aller alors, je vais rester avec elle, proposai-je.
-Merci Chéri
-Oui merci NeymarLes deux femmes m'ont souri et se sont éclipsées. Elles ont refermé la porte pendant que je me tournais vers une Naya endormie. Elle commença à gigoter. Son corps se couvrit peu à peu de sueur et je compris qu'elle faisait un cauchemar. Je caressa son visage pour la rassurer. Elle ne se réveilla pas mais se calma. Je descendis vite fait dire à nos mère que j'allais me coucher mais qu'elles ne s'inquiètent pas, je ne profiterais pas de Naya. Ça leur a arraché un petit rire et j'étais content. Je suis retourné dans ma chambre, mis en caleçon et je me suis allongé dans le dos de Naya, mon torse contre elle. J'ai rapidement fermé les yeux pour tomber dans les bras de Morphée.
•••
Je m'étire devant ma tasse de café que m'a préparé ma mère. On est tous les trois, ma mère, Nathalya et moi, assis dans la cuisine entrain de prendre notre petit déjeuner.
-Ça était cette nuit? M'interroge Nathalya.
-Elle n'a pas bougé. Elle ne vous à rien dit de ce qu'il s'est passé??
-On est arrivés, elle était inconsciente...Je sers le poing sous la table. Après avoir fini mon petit dej', je retourne dans la chambre et m'assois sur le bord du lit.
Pdv Naya
Je me réveille doucement mais je garde les yeux fermés. Je sens quelque chose contre ma jambe. J'ouvre doucement les yeux et vois Neymar.
Attendez, on est quel jour pour qu'il soit là?? Et attendez c'est pas ma chambre!!
Nan c'est celle de Ney'!!!Je me remémore la soirée d'hier jusqu'au moment où je perds conscience mais je ne vois à aucun moment Neymar. Ce dernier est d'ailleurs toujours assis, coudes sur les genoux, entrain de jouer avec ses doigts et de les fixer. Je sursaute quand il se met à parler.
-Naya... pourquoi tu ne m'écoutes jamais??
VOUS LISEZ
Flashback {Neymar Jr}
FanfictionLors d'un accident dont elle est l'héroïne, Naya perd la mémoire et ne se souviens d'absolument rien... quand elle revient dans sa ville natale où a eu lieu son accident, elle retrouve son meilleur ami, Neymar Jr. Elle ne le reconnaît pas mais lui c...