Chapitre 7:Retour à la maison

52 9 14
                                    


PDV de Sakura

Aujourd'hui je devais aller chez moi pour quelque minutes,je devais prendre des habits pour quelques jours. Quand j'étais rentrée,ma soeur était là.. Tous mais pas elle!

Miku: tu rentres enfin?
Moi: rêve pas je suis juste venue prendre des affaires pour quelque jours.
Miku: tu vas où ?
Moi: loin de ma tarée de soeur qui veut ma mort après tant de temps!
Miku: tu t'approches plus de Len point final!
Moi: qu'est ce que ça peut te faire?! Je veux juste être loin de toi tu deviens tarée ! 6 ans qu'on s'est plus vu et tu veux déjà ma mort?!!
Miku: je te ferai rien si tu t'éloignes de Len!
Moi: laisse moi Miku! *part vers sa chambre*

Nan mais je rêvais ou quoi?! Elle voulait m'interdire d'avoir un ami! Elle avait pété un plomb c'est obliger! J'étais allée dans ma chambre prendre des affaires,j'avais tous mit dans un sac. Quand j'étais descendue,j'ai senti qu'on me faisait un câlin.

Moi: Miku lâche moi!
???: C'est bien de pas reconnaître ton frère "jumeau"..

Oh..c'était Sakuro mon frère "jumeau". On disait qu'on était jumeau car on se ressemblais,enfaite c'est moi mais en garçon,comme Mikuo et Miku.

Moi: désolée Sakuro,je suis venue prendre des affaires car je dors quelques temps chez des amis..
Sakuro: tu aurais pu prévenir ! Je me suis inquiété moi!
Moi: désolée.. Juste que je veux prendre mes distances avec Miku..
Sakuro: comment ça ?
Moi: c'est difficile..je t'expliquerai à mon retour promis!
Sakuro: ok,tu as prit ta peluche?
Moi: toujours!

Sakuro m'avait offert,le jour de ma naissance avec Miku,un lapin en peluche blanc,je le trouvais trop mignon. Depuis,je le gardais avec Moi:

J'avais fait un bisous à mon "jumeau" et j'étais partie chez Rin et Len

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais fait un bisous à mon "jumeau" et j'étais partie chez Rin et Len. Quand j'étais chez eux,j'ai sonné et ma surprise quand j'ai vu ma soeur sortir.

Moi: Miku?
Miku: tu fais quoi ici?
Moi: je te pose la même question?
Miku: je te cherchais et je suis venue voir si tu étais ici,apparemment c'était bien ta destination. Je t'ai dit de pas l'approcher alors rentre à la maison!
Moi: Miku?
Miku: on échange les rôles, tu dors à la maison et je dors ici,je me suis fait comprendre ? !
Moi: Mais..

PDV de Len

Mais..Que faissait Miku chez moi?! Et puis d'où elle devait dormir ici?! Mais je rêvais ou quoi!

Moi: Miku que fais tu là au juste?
Miku: Sakura et moi on change de rôle, elle dort à la maison et moi je dors ici!
Moi: Sakura?

Mon amie avait la tête baissée, je pensais qu'elle pleurait vu les goutes juste en dessus de son visage. Et puis si Sakura dormait chez elle,pourquoi était-elle venue avec un sac? Miku je te haïssait de plus en plus,comment j'ai fait pour t'aimer!

Moi: Miku sors de chez moi! C'est Sakura qui dort ici et non toi!
Miku: ben au moins je vais rien lui faire vu que je suis ici.
Sakura: Miku..pourquoi..que t'arrive t'il..tu es plus la même.. *s'en va en courant vers la chambre de Len en pleure*

Elle était sûrement allée dans ma chambre. J'avais parlé avec Miku et au final,elle était partie chez elle et elle acceptait que sa soeur dormait chez moi,même si elle était énervée. J'étais allé rejoindre Sakura dans ma chambre mais quand j'étais passé dans la chambre de Rin vite fait,son ciseaux jaune n'était plus là. Je m'étais posé des questions et mes doutes avait commencé à monter car la porte de ma chambre était fermée.

Moi: Sakura ouvre moi c'est Len!
Sakura: où est Miku..
Moi: elle est partie,ouvre moi maintenant!
Sakura: oui..

Elle ouvra la porte et j'aurai aimé qu'elle n'ouvrait pas la porte au final..Sakura Pourquoi?!!

Voilà chapitre 7,sortit! Plus que le dessin a deviné,à tout de suite!!

Que lui ai-je fait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant