Le frère le plus âgé était rentré chez nous. Il s'était assit sur le canapé et je m'étais assis juste à coter de lui.Mikuo: je m'inquiétais pour Sakura,elle ne rentrait plus à la maison et Miku avait l'air de s'en ficher complètement.
Moi: oh je vois..vous inquiétez pas elle va bien et elle est entre de bonne main avec nous.J'allais pas lui dire que Sakura s'était mutiler,il allait vraiment s'énerver et il me prendrait Sakura. Il n'avait pas l'air de savoir ce que Miku avait contre elle,tant mieux. Rin était là à nous regarder.
Mikuo: je peux aller voir Sakura?
Rin: elle dort à point fermer,ça serait dommage de la reveiller..
Mikuo: tu as pas tord..je vais y aller. Je repasserai demain ok?
Moi: pas de soucis. *souris*On s'était dit au revoir et Il partit,on était soulagé de savoir qu'il avait pas vu l'État de Sakura
Rin: bon tu voulais me parler non?
Moi: que penses-tu de Mikuo?
Rin: quoi?! *rougis* il est sympa,protecteur avec sa soeur,normal quoi..
Moi: tu es sûr de toi?
Rin: oui..
Moi: tu es amoureuse?
Rin: *rougi* NON!
Moi: mouais..bon vais voir comment va Sakura..Aussitôt dis aussitôt fais,j'étais allé voir comment allait Sakura. Elle allait plus ou moins bien,elle saignait encore mais bon. Punaise mais pourquoi avait-elle fait ça ? ! Miku en valais pas la peine! Ça me faisait mal de dire ça car j'aimais Miku mais...avec ce qu'elle avait fait je pouvais pas pardonner ça.. Maintenant que j'y pensais, Sakura était vraiment mignonne. Elle était innocente,kawaii,timide,prête à défendre ses amis,... Mais elle avait vraiment du mal de se faire des amis. Et puis je lui suffisais non? Je pensais que c'était pour ça qu'elle voulait pas s'en faire. Mais j'avais aucune certitude sur ce point là. j'en avais profité pour changer ses bandages. La pauvre..elle se faisait rejeter par sa soeur après tant de temps qu'elles s'étaient pas vues. Quoi qu'il en soit,je devais protéger Sakura c'était ma mission. J'avais peur de pas la réussir avec succès mais je devais avoir confiance en moi et lui prouver que j'étais à la hauteur! Après que j'avais changé ses bandages,je m'étais allongé à côté d'elle,je devais bien dormir aussi non? J'avais dû mal à dormir pour être franc mais c'était normal j'avais une fille juste à côté de moi entrain de dormir! Par miracle j'avais réussir à dormir mais ça avait pas durer longtemps car un bruit m'avait fait sursauter,comme si un verre était cassé. J'étais descendu et j'avais vu un verre casser mais Sakura était là aussi.
Moi: tu m'expliques?
Sakura: je voulais pas te réveiller désolée. Je voulais me prendre à boire mais faut croire que je sais plus tenir les verres. *ris*
Moi: dois-je te rappeler que tu t'es mutiler?! À quoi ça te servait de faire ça !
Sakura: désolée mais c'était trop pour moi..j'ai fait ça sans réfléchir..
Moi: je suis censé te protéger ! Tu sais que ça me fait mal?!
Sakura: je suis désolée..Je lui avais fait peur ça ce voit. En même temps je me sentais coupable de ce qu'elle avait fait,je ne l'avais pas protégé.. C'était ma faute si elle s'était mutilée.. Je m'en voulais..et puis je me demandais ce que j'avais fait de juste dans ma vie.. Je me disais que ça servait à rien que je vivais.. Du moins..avant que Sakura m'avait prit dans ses bras pour je ne savais quel raison. Ça faisait du bien et mes mauvaises idées s'étaient envolées.
Sakura: tu peux me promettre quelque chose..?
Moi: o-oui..
Sakura: promets moi de pas mourir! *commence à pleurer*Sakura..PLEURAIT?! Elle tenait à moi,j'avais la preuve avec cette promesse.
Moi: je te le promets de pas me tuer ou autre..
Sakura: merci..Soudain,un téléphone avait commencé à sonner. C'était pas le mien mais celui de Sakura. Elle s'empêchait de décrocher.
Sakura: allô ?
???: allô Sakura?
Sakura: UNA!!!
Una: oui! Comment vas tu?
Sakura: ça peut aller et toi?
Una: super! Tu es chez toi?
Sakura: non je suis chez un ami.
Una: UN ami?!
Sakura: *rougis* OUI!Una? Qui s'était ? Sûrement une amie à Sakura. Et elle avait rougit,kawaii!
Una: il s'appelle comment?
Sakura: Len..
Moi: enchanté.
Una: mets le haut parleur!Elle exécutait les ordres et elle le metta. Une voix assez enfantine s'était fait entendre.
Una: Len?
Moi: oui?
Una: ah là je vais pouvoir me présentée ! Je m'appelle Otomachi Una et j'ai 16 ans malgré ma voix enfantine. Je suis une des meilleures amies de Sakura.
Moi: oh je vois. Moi je suis Len Kagamine et j'ai 17 ans. J'ai une soeur jumelle du nom de Rin et je suis la meilleur ami de Sakura.
Una: protège là bien!Je comptait bien y arriver ne t'en fait pas Una. Je me demandais à quoi elle ressemblait,j'étais sûr que j'allais bientôt le savoir. Je pensais que Sakura avait du mal à se faire des amis,au moins j'étais pas le seul avec Rin.
VOUS LISEZ
Que lui ai-je fait?
De TodoNous suivons nôtre Héroïne, Sakura Hatsune,dans cette histoire assez bizarre. Elle a déménager pour vivre avec sa soeur Jumelle et ses 2 frères. Voulez-vous savoir ce qu'il va se passer? alors lisez cette Histoire!