Sakura..pourquoi avais tu fait ça ? ! Elle était pleine de trait et de sang,elle s'était mutilée..Moi: Sakura?!
Sakura: je suis désolée.. J'en pouvais plus..j'ai fait ça sans réfléchir..
Moi: viens à la salle de bain de suite qu'on te soigne!J'étais le premier à la salle de bain,dé que Sakura était arrivée je l'avais soigné. Je lui avais mit des bandages sur les bras et les jambes. Quand on était sorti, Rin était là et nous regardais avec un air interrogatif..
Rin: on m'explique au juste?
Moi: Notre Stupide amie s'est mutilée à cause d'une personne qui lui fait du mal,sa soeur!
Rin: *commence à pleurer* SAKURA! Elle en vaut pas la peine te blesse pas pour autant!
Sakura: c'est pas la Miku que j'ai connu..elle a changé..D'un coup,Sakura s'était évanouie et j'avais réussi a l'attraper. Avec Rin on s'était dit que Sakura ne devait en aucun cas s'approcher de Miku. J'avais peur de pas être à la hauteur de ses attentes..j'avais peur de la décevoir.. Je devais avoir confiance,je devais la protéger coûte que coûte ! Soudain,on avait sonné à la porte. Rin était allée dans ma chambre pour déposer Sakura sur mon Lit. Moi,j'étais allée ouvrir et un garçon qui ressemblait étrangement à Miku était là (attention le voilà !)

???: tu es Len Kagamine?
Moi: o-oui?
???: ok je suis Mikuo Hatsune le frère le plus âgé de Sakura et Miku.
Moi: enchanté alors,Sakura est entrain de dormir.
Mikuo: donc elle est entre de bonne main,ça me fait plaisir!Rin était descendue et quand elle avait vu Mikuo,elle avait rougis et..LUI AUSSI?!
Moi: Rin j'aurai à te parler plus tard..
Rin: ok!
Moi: *regarde Mikuo* entre voyons tu vas pas rester dehors.
Mikuo: merci *entre*.Veuillez m'excuser pour ce chapitre très court et pour le temps d'attente wattpad ne voulais plus que je poste des chapitres :/ JE TE HAIS WATTPAD! Enfin bref,je suis vraiment désolée pour ce chapitre mais vous inquiétez pas je vais essayer de faire un chapitre plus long. Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Que lui ai-je fait?
AléatoireNous suivons nôtre Héroïne, Sakura Hatsune,dans cette histoire assez bizarre. Elle a déménager pour vivre avec sa soeur Jumelle et ses 2 frères. Voulez-vous savoir ce qu'il va se passer? alors lisez cette Histoire!