Chapitre 13: Invitée et Légende

28 4 0
                                    


C'était...Miku qui était rentré dans ma chambre.. Elle m'avait serrer dans ses bras comme..une grande soeur qui aimait sa petite soeur..

Miku: Sakura pardonne moi!! J'ai déraillé c'est la faute de Neru! Elle m'avait dit que je devais l'écouter sinon elle te tuerai et tuerai Len!! Et que tu...allais mourir de toute façon !

Oh punaise...Neru était donc au courant.. Cette Tepu était au courant que j'allais bientôt partir.. J'ai peur de leur dire...alors j'étais restée silencieuse. J'avais pardonné Miku et on s'était fait un gros câlin !

PDV de Len

J'étais resté toute la journée avec Sakura, j'étais meme le dernier à partir. Una devait rentré chez elle et Miku devait prevenir leur frères. J'avais fait un bisous au front de Sakura et j'étais partit. A mon retour, j'avais tout expliqué à Rin de ce qui c'était passé. Puis elle m'avait raconté une histoire avec une sorte de...légende ?

Rin: Len tu sais ce que j'ai trouvé pendant mes recherches pour un livre?!
Moi: Nan mais tu vas me le dire je suppose?
Rin: AhAh très drôle ! Bon, enfaite j'étais entrain de chercher un livre à lire et j'ai trouvé un livre qui parlait de 5 mondes: l'Hiver, le Printemps, l'Été, l'Automne et le Nôtre! Et ils sont dirigés par des maitres, princesses. Pour notre monde il y en a plein et pour les saisons c'est des princesses!
Moi: pourquoi tu me parles de ça.. ?
Rin: car c'est bientôt la fête des 4 saisons! Et apparemment les 4 princesses se réunissent à un certain endroit pour danser et chanter ensemble!
Moi: tu y crois?
Rin: oui car j'ai vu des articles sur ça !
Moi: je vois..
Rin: on pourra y aller avec les autres? Aller s'il te plait!!
Moi: *soupir* on verra.. On doit voir si Sakura va mieux..
Rin: oui évidemment ! Et j'ai lu que actuellement ce sont les princesses de l'Hiver et du Printemps qui sont les plus douée ! Même si elles sont rivaux, la princesse du Printemps a déjà mit 2 fois au tapis celle de l'Hiver!
Moi: je vois.. Sinon on mange quoi ce soir?
Rin: c'est moi ou tu t'en fiches?
Moi: je m'en fiche pas!! Juste que j'ai faim a crevé !
Rin: en même temps, tu as passé toute la journée à l'hôpital.. Bon ce soir c'est curry au menu avec un dessert à la banane pour toi et un dessert à la mandarine pour moi!
Moi: Oh merci ma Rinny!!
Rin: me remercie pas c'était dans le frigo quand j'ai voulu cuisiné..
Moi: pourtant on a rien acheté de tel..
Rin: et c'était avec ça aussi..

Elle sorta une fleur de cerisier de sa poche. J'avais comprit directement, c'était Sakura qui nous les avait fait. Je la remercierai demain! On avait mangé notre repas et notre dessert, on s'était lavé et on avait regardé un film. Après tous ça, nous étions allés nous coucher. Quand je m'étais allongé, j'avais repenssé à cette histoire que Rin m'avait dit.. Est ce que Sakura serait une des princesses de la légende ? Celle du printemps ? Je fairai des recherches sur ça demain.. En attendant je m'étais endormi en pensant encore à la petite fleur qui était de retour pour 1 semaine à l'hôpital.

Que lui ai-je fait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant