Chapitre 11: explications

49 6 15
                                    


Una: ne me dis pas que tu nous as écouté ? !
Moi: si et je m'en excuse mais je veux savoir ce qui ce passe!
Una: tu le sauras jamais!
Sakura: j'accepte de te le dire...
Una: NON! *Soupire énervée* bon d'accord vais te le dire! Mais va falloir le mérité !
Moi: je t'écoute.
Una: aide moi à amener Sakura à l'hôpital et je t'expliquerai là-bas!
Moi: d'accord.. *me met à la hauteur de Sakura qui est assise par terre* Sakura..s'il te plait va à l'hôpital.. Je sais pas ce que tu as mais je sais que c'est important pour toi..
Sakura: je veux pas y aller..j'ai peur..veux pas revoir les machines..
Una: tu les verras pas si tu vas le plus vite possible à l'hôpital.
Sakura: d'accord..on ira quand..?
Una: à la pause de midi,on dira au directeur que tu dois aller à l'hôpital.
Sakura: *tremble* d'accord..
Moi: *tient Sakura par la main* courage on est là après tous. *souris*
Sakura: *tremble un peu moins en rougissant* d'accord...merci Len.. *souris*
Una et Moi: *souris aussi*

Je savais pas ce que Sakura avait mais j'allais le savoir et c'était pas de refus. Comme prévu, à midi nous étions allés à l'hôpital. On était dans le couloir à attendre Sakura qui était à l'intérieur. Quant à nous,nous sommes restés dehors assis.

Moi: tu veux bien m'expliquer maintenant?
Una: j'imagine que j'ai pas le choix et puis tu m'as aidé.. Sakura,quand elle était petite,elle était très proche de sa soeur. Et pendant qu'elles jouaient..Miku avait couru sur la route jusque de l'autre côté. Elle n'a eu aucun soucis mais..Sakura avait fait pareil.. Tout allait bien jusqu'au moment où..une voiture arriva..
Moi: ne me dis pas que..
Una: si..elle.n'avait que 10 ans à ce temps là.. Elle est restée 2 ans dans le coma.. C'est la faute de Miku! Si elle avait pas traversée en courant sans apprendre les bases à Sakura,elle aurait pas eu cette accident!
Moi: et..elle a eu quoi comme symptôme ?
Una: problème de coeur qui s'est renforcé et problème au cerveau.. Elle devait faire des visites régulièrement et elle les a pas fait..

J'étais au bord des larmes. Sakura qui avait eu un accident je pouvais pas y croire. 10 minutes c'était passé et le docteur était là..

Una: alors?!
Docteur: c'est difficile..son coeur va peut être lâché bientôt si les ondes négatives continuent comme ça. Et pour son cerveau c'est stable. Je suggère qu'elle reste ici 2-3 jours puis elle retourne mais interdiction d'aller à l'école ! Chez qui elle réside?
Moi: chez moi..elle a des problème chez elle alors elle dort chez moi.
Docteur: quoi comme problème ?
Moi: elle ne s'entend plus avec sa soeur.
Docteur: je comprends. J'ai vu aussi que elle s'est mutilé et pas qu'un peu.
Moi: oui..
Docteur: je vous rassure elle ne reverra pas les machines pour l'instant.
Una: ouf!
Docteur: je vais préparer sa chambre. Restez avec elle je vous prie.
Una et Moi: vous inquiétez pas.

Il partait vers l'accueil et nous nous avions profité pour parler à Sakura. Elle était allongée sur le lit.

Una: tu es contente? Tu vas pas revoir les machines.
Sakura: oui mais je vais rester ici 2-3 jours toute seule..
Moi: non on sera là nous!
Una: ton copain a raison!
Sakura et Moi: COPAIN?! *rougis*
Una: vous êtes synchro ! Et oui vous êtes pas ensemble?
Sakura: non Una tu vas chercher ça où ?
Una: ben il est protecteur avec toi,il s'inquiète et autre. Alors j'ai cru que vous étiez ensemble.
Moi: non je ne l'aime pas!
Sakura: ouais!

J'avais envie de pleurer,bien sûr que je l'aimais! Quand j'avais regarder Sakura,elle était sur le bord des larmes,elle croyait ce que j'avais dit. Si elle savait que je l'aimais sérieux..

Punaise m'en sort plus avec le RP et tous xD. Bon voici le chapitre 11 de "Que lui ai-je fait". Bonne soirée !

Et pour NiNoUWorld je suis dans les 680 mots xD

Que lui ai-je fait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant