Len: je peux te poser une question?
Moi: oui?
Len: pourquoi je dois t'appeler Sakura et surtout.. Des cheveux roses..
Moi: je suis née le premier jour du printemps et vu que mes cheveux étaient roses comme l'arbre ben il m'ont appelé Mishiro mais mon vrai nom est Sakura.
Len: je comprends mieux,tu es sublime.
Moi: *rougis* merciiWow..il m'avais dit que j'étais sublime..un compliment..m'aimait-il? Nan ça pouvait pas être ça. À la fin des cours,Len était avec une fille qui lui ressemblait beaucoup.
???: c'est elle ton amie?
Len: oui,Sakura je te présente Rin,ma soeur jumelle.
Moi: salut..PDV de Rin
Wow elle ressemblais beaucoup à Miku à part qu'elle avait les cheveux rose et elle avait des broches en forme de fleurs de Sakura dans ses cheveux. Je comprenais mieux pourquoi elle s'appelait comme ça.
Moi: enchantée je suis Rin Kagamine,j'espère qu'on va bien s'entendre. *souris*
Sakura: j'espère aussi..Elle avait l'air assez timide,elle avait jamais eu d'amis? C'est vrai que avant que je rencontre Gumi et Yukari,j'étais souvent toute seule..
Moi: tu as déjà tes affaires?
Sakura: oui..
Moi: tu as l'air gênée,ça va?
Sakura: désolée.. Len et toi vous êtes mes premiers amis..
Moi: on t'aimait pas?
Sakura: je voulais pas me faire d'amis..je voulais ma soeur.. *pleure un peu*PDV de Sakura
Miku..pourquoi..je voulais tant te revoir..
Len: *sert Sakura dans ses bras* ne t'en fait pas,tu resteras autant de temps que tu veux avec nous *souris*
Moi: je vous remercie..
Rin: bon désolée mais j'ai faim on peut rentrer à la maison?
Len: oui,suis nous Sakura *tiens Sakura par la main*Len m'avait tenu par la main pendant tous le trajet,je le voyais rougir de temps en temps. Quand on était arrivé,on avait mangé et nous étions allés au lit,j'avais mit ce pyjama :
Rin dormait déjà mais moi j'arrivais pas car j'étais trop triste de ce qu'il s'était passé.. Miku..ma soeur adorée.. Pourquoi.. J'avais entendu quelqu'un ouvrir la porte,c'est Len.
Len: tu dors pas?
Moi: non.. J'attends..
Len: t'attend quoi ?
Moi: Ikari..
Len: c'est qui?
Moi: la personne qui m'a donner ces pouvoirs..
Len: elle est gentille?
Moi: oui..
Len: je vois,tu veux dormir près de moi?
Moi: si tu veux..
Len: *prend Sakura comme une princesses puis la pose sur mon lit* voilà, confortable?
Moi: oui..Mikuo et Mashiro vont s'inquiéter pour moi..
Len: hmm..aller fait dodo
Moi: oui.. *s'endort près de Len*
Len: *s'endort aussi*Début du Flash Back
J'en avais marre qu'on me prennait comme Miku juste parce que je lui ressemblais. Je suis moi et non elle punaise ! Si seulement je pouvais leur montré moi..
???: hello!
Moi: hein?!Un..ange déchus ? !
???: Salut je suis Ikari ton ange déchus.
Moi: euh..
Ikari: ne t'en fait pas. Puis-je te faire confiance?
Moi: euh..oui..
Ikari: j'ai entendu ta requête et pour toi je vais réaliser ton souhait. J'accepte de te donner une portion de mes pouvoirs mais il y a des contres parties. Tu subiras les sentiments,actes de tes chansons. Si jamais tu joues le rôle d'une fille qui va mourir à la fin de la musique,tu vas mourir.
Moi: wow..
Ikari: il existe une musique maudite,Dreaming Eating Monochrome, si jamais tu joue le rôle de la fille,tu vas mourir à cause de tes cauchemars les plus horribles. Je connais ton futur et s'il te plait..fait attention à cette chanson et à ta soeur.
Moi: Miku me ferai jamais ça c'est de la folie!
Ikari: on verra bien,tes pouvoirs sont implantés prends en grand soin et fais attention à toi,Sakura la fille du printemps.Fin du Flash Back
Désolée pour l'avoir poster aussi tard,j'étais pas très bien donc je me suis reposée. A demain pour la suite de cette histoire !
Bonus: vu que je suis gentille,je vais vous passer une musique que j'adore! Elle s'appelle "The Last Supper" les chanteurs sont Gakupo,Kaito et (le meilleur de tous) Len. Je vous laisserai comprendre l'histoire par vous même et vous m'expliquerez votre version ^^
VOUS LISEZ
Que lui ai-je fait?
AléatoireNous suivons nôtre Héroïne, Sakura Hatsune,dans cette histoire assez bizarre. Elle a déménager pour vivre avec sa soeur Jumelle et ses 2 frères. Voulez-vous savoir ce qu'il va se passer? alors lisez cette Histoire!