Chapitre 12: il m'énervait

23 4 3
                                    


Nous étions restés 30 minutes dans la salle puis nous étions allés vers la chambre 520,celle de Sakura. Elle tremblait énormément,elle voulait pas revoir les machines. Je peux comprendre après tous.

PDV de Sakura

Pas les machines. Pas les machines. Une médecin était rentré, il m'avait fait sursauter!

Docteur: comment tu te sens Sakura?
Moi: a part que je veux rentrer avec Len chez lui et pas voir les machines.. SUPER ET VOUS?
Docteur: *sursaute* cries pas! Tu m'as fait peur.
Moi: chacun son tour.
Docteur: *sert son poing* tu m'as pas manqué insolente.
Moi: vous aussi je vous rassure ! Maintenant SORTEZ avant que je vous pique comme une rose!
Docteur: en parlant de ça tu devrais débroussailler ton ancienne chambre.
Moi: c'est pas mon boulot.
Docteur: je te rappelle que c'est TA faute si s'est arriver.
Moi: m'en fiche maintenant...ZOU! *des fleurs de cerisier commence à apparaitre dans ses yeux*
Docteur: *sors de la chambre assez énerver*
Len: rebelle!
Una: c'est notre Sakura..
Moi: *à ses yeux qui redeviennent normal* on rentre à la maison?
Una: tu peux rêver sur ça !
Moi: mais je hais ce docteur,il me suit!
Len: tu le connais?
Moi: oui c'est docteur Antoine,un stalkeur or paire!
Len: passons,tu as fait quoi pour qu'il te déteste ?
Una: Len a raison!
Moi: euh..

Oups..je vais devoir leur dire un de mes secrets..FICHTRE!

Moi: rien de grave!
Antoine: tu vas débroussailler quand au juste?
Moi: bon..désolée mes amis mais pas le choix.. *se lève, se met en face de Antoine et ferme les yeux* écoute Antoine..je t'ai jamais aimé en docteur..tu l'as voulu la dernière fois et la tu me cherches encore..
Antoine: c'est pas mon boulot! Mon boulot et se soigner les gens pas débroussailler !
Moi: tu me tapes sur les nerfs..
Antoine: je m'en fou! C'est toi la fouteuse de merde et c'est moi qui doit tous prendre à la gueule?! Tu peux rêver crois moi !
Moi: *souris* si tu veux me chercher.. *ouvre doucement les yeux,ils sont comme tantôt avec des fleurs de cerisier* tu me trouveras!

Trop c'était trop ! Des racines avec des épines dessus (comme sur la tige d'une rose) étaient apparues. Voici mon premier secret,je suis née le premier jour du printemps ce qui me doit d'avoir des pouvoirs.. En quelques secondes,Antoine était transpercé de partout et il saignait beaucoup. Mes amis étaient très choquer de mon acte..

Directeur de l'hôpital: Antoine! Qu'as tu fait encore?!
Antoine: elle m'avait chercher..
DDH: qui es-tu?
Moi: Sakura Hatsune pourquoi?
DDH: ah d'accord! Antoine c'est votre faute,je vous avais dit de faire attention et de pas la provoquer!

Antoine restait silencieu car il savait qu'il aurait pas dû. Il avait été emmener aux urgences et moi j'étais restée avec Len et Una qui étaient toujours choqués.

PDV de Len

J'avais rêvé ou j'avais vu ma meilleure amie tuer quelqu'un avec des racines et tous?! Nan je pense pas...Una était aussi choqué.. Sakura..je commençais à avoir des doutes sur son identité. Est ce que c'était juste la soeur de Miku qui avait des pouvoirs ou une personne importante qui vennait d'un autre monde..? Je commençais à avoir peur.. Je verrai bien ce qu'il allait se passer même si j'avais, comme je l'avais dit avant, peur.

PDV de Sakura

Mon temps était limité.. J'aurai pas dû faire ça j'aurai JAMAIS dû.. J'entendais toquer à la porte.. Je lui avais dit de rentrer et...

Que lui ai-je fait?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant