CHAPITRE 15: A nous de trouver cete porte qui nous aidera a sortir de cet enfer

14 2 2
                                    

Salem aleikoum,

Je vis ma vie à tes côtés comme je l'ai toujours rêrver, avec toi je nous voyais loin mais mes rêves sont tomber à l'eau après que tu mes noyer sous les milliers de larmes que tu a déclenché.

Regarde ce qu'on est devenus et souviens toi ce qu'on était on dirait deux inconnus alors qu'avant on ne pouvait pas ce quitter, on dit que l'amour rend aveugle mais moi sans toi je ne vois plus rien on dit aussi qu'il vaut mieux être seul mais avec toi on ne forme qu'un.

Je me souviens que quand j'avais froid c'est toi qui avait les frissons, mais a force de compter les étoiles tu as oublier que j'étais ton monde, on a perdu pied on a quitter le sol...

J'ai une chose à te dire, tu me manque terriblement c'est vrai je met ma fierté de côté ces un sacré évènement, mais j'étais persuadé notre couple aller s'envoler parce que tu étais le mari que j'attendais malgré les coup que tu es pus me donner je t'aimerais à jamais.

Quelques semaines était passer et notre relation ne faisais qu'empirer, je faisais d'énorme efforts je pouvais pas abandonner comme sa c'était lui pour toute la vie .

On continuer d'avancer malgré qu'on ce déchirer, on continuer d'essayer d'avoir ce bébé on misé tellement sur cet enfant on avait tellement besoin d'aide, c'était bien plus qu'un appel au secours qu'on lancer on avait si mal ...

On faisais comme si tous aller bien, mais dis moi si vraiment il reste un espoir ? J'ai l'impression qu'on gâche tout mais moi sans toi je lâche tout, qui séchera toute ces larmes sur ma joue ... Je perd la tête sans toi, je t'en supplie reste auprés de moi.

Il venait de rentrer du travail il était si épuisé... Alors j'ai pris sur moi... Je suis aller le voir en espérant qu'on ne ce prenne pas la tete, qu'on puisse ce retrouver et rigoler...

Moi: Salem hbibi !!!

Lui: Aleikoum salam ! ( froidement... Un froid glacial )

Moi: Ta journée ces bien passer ? Tu sais tu ma manquer... ( je me suis approcher de lui en lui embrassant le front et en le prenant dans mes bras..) Il paraisait choquer de mon geste aprés des semaines et des semaines d'éloignement ..

Il me prit alors à son tour dans ces bras et on resta comme sa des minutes qui me paraissait des secondes, mon affection été sous tension j'avais besoin de lui ...

Tout est bien qui finis bien... Puis-je dire ...

On ces poser et nous avons commencer à parler, sa m'avait manquer ! Mais je le sentais rien étais plus pareille, une gene étais la , j'avais peur qu'il puisse recommencer aurais-je vraiment été capable d'accepter sa au final ? De rester sous les coups ?

Lui: On est rester en pause la un peu trop longtemps mdr si tu vois ce que je veux dire bébé Aymen va pas ce retrouver la par magie omri, aller viens on va ce réconcilier...

Moi: Pffff tes grave sa ma fais du bien loin de toi ! Mdrrr

Lui:Salle mito va je t'entendais pleurer la nuit je te manquer a ce point la ?

Si tu savais Aymen poruquoi j'ai pleurer.. Oui tu me manquer, pense a notre passé on été si bien dis moi ce qui ces passé ?

«D'un Passer compliquer, un Futur Perturbé: Nos erreurs nous suivent à jamais.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant