CHAPITRE 17: Notre love est devenus un hysteric love.

12 3 0
                                    

Salem aleikoum,

Que fais-tu ? Où es-tu ? Est ce que tu pense a moi ? Oui sans toi ces dure, je suis perdu sans tes bras, je suis trop rancunière pour t'avouer que tu me manque mais je te connais par coeur je sais quand tu me mens...

Dans ma tête il y a tous nos délires malgrés les semaines qui ont passer j'ai pas tourner cette page je fais que de la relire...
Nos photos je les admire...

Mais au fond toi et moi on le sait qu'il y à toujours un espoir.

Voilà déjà deux semaine qui était passer depuis mon départ, sa faissais mal de lire ces messages de regrets, ceux où il me demander de revenir de lui pardonner et qu'il recommencerais jamais.

J'ai finis par changer de numéro c'était trop pour moi j'avais trop mal au coeur et il me manquer énormément malgrés tous sa, j'avais du mal a avancer, a vrai dire sans lui j'avais plus de repéres je savais à peine marcher sans lui... Que faire...

Aujourd'hui la vie nous à séparer , tu souffre dans ton coin et moi ces pareille ... Mais ces toi la cause de notre malheur tu as changer du jour au lendemain en me rabaissant en m'humiliant, en me tapant, une chose est sur ces que tu n'est plus cet homme dont je suis tomber amoureuse...

Un jour comme un autre j'essayer juste de me reconstruire...

Ma mère entre dans ma chambre et viens s'assoir a mes coter ...

Yemma: Arrete de pleurer je t'en prie ne te rend pas malade c'est trop la, tu te vide de bonheur, de ta joie de vivre... Relève toi benti je t'en prie.

Moi:.....Je...snif.....je ...Mamaaaaaaaaannnnnnnnnnn j'ai mal !!

Elle ma prit contre elle, en réalité j'avais perdu énormément de poids, je manger plus, je riais plus, je voulais juste pleurer car j'avais mal , car mon coeur avait mal...

Elle venait de prendre une décision sans doute pour mon bien, elle avait décider de m'envoyer dans un endroit où j'aurais le temps de me reconstruire petit à petit.

Le lendemain je suis donc partis dans cet endroit, alors je vous explique c'était une maison dans une foret qui n'en finit pas, et puis surtout la seule maison au milieu de cette foret , le seul voisin ce trouver à plus de 4km de la alors je vous explique, niveau solitude pour prendre l'air ya pas mieux mdr.

J'y suis rester Deux mois exactement j'étais seule sans internet, sans télé, sans rien , j'étais noyer dans ma dépression, je me détester d'être partis car il me manquer, j'arriver vraiment pas à me relever j'en pouvais plus ... J'étouffer !!!!!

Je me suis lever du lit , j'ai enfiler un short et des baskets j'ai mis mes écouteurs et de la je me suis mise a courir dans cette foret immense je savais pas où j'allais mais j'y allais, non j'avais pas peur je voulais juste évacuer ma haine, ma colère, mon mal être... Aprés 1h de course, j'ai enfin pus évacuer ma rage , je crier tellement ... De toute mes forces j'ai hurler à la mort pour vous dire a quel point, mon coeur étais déchirer, à quel point le trou dans mon coeur était impossible à réparer.

Je suis rentrer et j'ai appeler ma mère

Moi: Salam aleykoum maman sava?

«D'un Passer compliquer, un Futur Perturbé: Nos erreurs nous suivent à jamais.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant