Le plus dure c'est de devoir commencer, des tas de questions parcourt ma tête devrais-je parler?
ou juste raconter ?
Je commence par vous racontez là où tout à commencer, là où ma vie à basculé...Là où au final j'ai crus avoir tout perdu.
Notre passé est là source de nous, regarde d'où tu viens tu devinera qui tu es , cette expression était elle vrai finalement ?
Je suis Chayma à l'heure d'aujourd'hui j'ai 21 ans je suis convertie depuis mes 14 ans , je vous présenterais au fur et à mesure de l'histoire les personnages important de mon histoire.
La réalité fait toujours plus peur que ce qu'on pourrait imaginer, j'avais 9 ans quand tout à commencer.
C'était censer être un jour comme un autre mais à vrai dire ce jour là à était un jour décisif pour ma vie.
Un ciel bleu, mais l'ennuie était présent bien sur que je me souviens de tout sa car un jour qui marque votre vie à jamais vous, vous rappelerais dans les moindres détails de ce qui ces passer pour l'éterniter.
Ma tante ( la soeur de mon père , je précise ce sont des français) me garder, son mari aussi était présent elle était inviter cet aprés-midi là elle ma donc laisser sous la surveillance de cet homme je ne prendrais vraiment pas la peine de pouvoir lui donner un prénom car il mérite vraiment aucun respect .
A cet âge la on pense vraiment à faire des jeux stupide, mais étant inocente je ne voyais aucun mal en faite.
Je vais donc voir cet homme en lui demandant de jouer avec moi, j'aimer beaucoup me déguiser et jouer à des jeux de rôle alors je lui ai demander où ce trouver les vêtements il ma donc indiquer à l'étage où les prendre...
Je suis monter en me précipitant toute heureuse qu'il avait accepter de jouer avec moi, mais en descendant il me demanda de le suivre sans doute pour m'expliquer le jeu .
Du moins c'est ce que je penser, jeune et stupide je le suis il rentra dans la salle de bain puis ferma la porte à clé tout en me disant qu'il aller m'aider à me changer. Un homme aussi vieux devait-il ce retrouver seul enfermer avec une petite fille sans personne ?
Il me dit de me déshabiller qu'il aller enfiler ma robe de princesse, je l'écouter tout en ignorant ce qui aller ce passer .
Il me demanda de fermer mes yeux et de me retourner, si bête .. je l'écouter encore et encore .
mais qu'est ce qui ce passer réellement ??
Il me demanda d'enlever mon bas en me disant que tout irais bien que tout sa n'était rien, pour lui tout ça était vraiment rien mais pour moi c'était vraiment finis.
Je pleurer, je crier mais personne m'entendais tout en me touchant il me disait de me taire que si je parler j'aurais des problèmes.
Qu'est que j'aurais pus faire , en vérité à mon âge je comprenais plus rien de ce qui ce passer...
Il m'avait briser, voler ma vie, il m'avait VIOLER ce mot là est tellement dure à dire ou même à l'écrire. Je vous passe les détails car même moi je n'arrive pas à les écrires, cette sensation qu'on vous brise à jamais il faut le vivre pour le ressentir.Bonne lecture ❤
VOUS LISEZ
«D'un Passer compliquer, un Futur Perturbé: Nos erreurs nous suivent à jamais.»
RomantizmUne femme détruite qui essayera de s'en sortir, elle finira par trouver l'Amour d'Allah tant bien que mal elle relèvera la tête. D'un passer compliquer remplit de tristesse , elle finira par croire au bonheur et à un futur heureux mais finira par re...