Chapitre 11: Ton sourire a ravivé la flamme de mon coeur

34 4 1
                                    

Salem Aleikoum,

J'étais assise entrain de les regarder danser, j'avais si peur de le voir enfin à mes côtés unis devant Dieu et rien à se repprocher ...

DINGGG DONGGGG ...

Elles: CHAYMMMMMMMA CHAYMMMMMMMMA VITTTTTTTTTE IL EST LAAAAA!!!

Moi: JE FAIS QUOIIII ????

Elles: Bah reste naturel " rire"

OKKKKKKKKK!! Mdr je fais comment maintenant parce que j'ai juste l'impression d'être paralysé et de ressembler à un pingouin qui ces pas marcher ... Bon on respire
" fioooooooooouuuufff",
j'avance petit à petit il était la son sourire colgate affiché sur son beau visage ... tout gêné et surtout tout rouge alors la j'étais obliger de rire, il rigoler chaque fois de moi mais la lui c'était hardcoreee mdr !!

Je suis partis m'assoeir à ses côtés, bizzarement le stress étais partit à croire qu'il avait tout pris pour lui meskin, il était vraiment pas bien alors je lui dis ....

Moi: " dans l'oreille trop de musique" Sava aller t'inquiete pas ..

Je le vois respirer et me sourire, il posa sa main sur la mienne comment vous expliquer qu'une larme ces échappé de mon oeil elle ma trahis mdr , il l'essuie et me prends la main il me chuchota à l'oreille ...

Lui: Tu es si belle , je suis tellement fière de t'avoir pour femme. Ne pleure pas ma princesse parce qu'à partir d'aujourd'hui ta vie ces la mienne . ( il me releva la tête) et m'embrassa le front ...

BONNNN STOPPP!!! On ce calme mdrrr y'avais toute les mamas entrain de youyouyouyouuuuu, la honteeeeee et lui il rigoler pffff

La femme qui aller nous mettre le henné venait d'arriver, elle se mis devant moi et commença a dessiner c'était trop magnifique...mais j'avais trop mal au mains j'avais des crampes, j'étais fatigué en meme temps la meuf elle arrive à 2h du matin pour mettre le henné elle a cru c'était la fete ou quoi mdr ?

Breffff, le henné posé je patienter en plus j'avais pas manger et Manel qui me chercher du regard cette clocharde la ( je précise ces bien une clocharde mdr) aprés sa on ces lever , aprés on été tous fatigué et je devais enlever le henné je suis partis dans la salle de bain .. quand je sens quelqu'un m'attrapé par le bras...

...: Tu va ou tes sérieuse ?

Moi: Mais ta craqué mdrr lache moi sal fou, viens avec moi ( Bahhhh oui ces Aymen)

Lui: J'arrrrrrrive ( il ce leve et me rejoins dans la salle de bain)

il m'aider à rincer les mains.... Je sentais son souffle dans mon cou , puis il me retourne et me déposa un bisou sur le front .
Je le regarder emerveillé par sa beauté, pour moi c'était l'homme parfait... Et la j'ai rien compris à ma vie, il ces approcher et ma embrasser d'un baisé tendre et doux ... ( je me rappel comme si c'était hier mdr), mon coeur s'accéléré c'était notre premier bisou oulouloulouuuuuu c'était trop d'émotion ce soir ... brefff !!
on finis par rejoindre les autres et la Manel qui me regarde l'air de dire alors coquinnnne sayais le bisou il a été fais hein mdrr.

Je suis partis me démaquiller et rejoindre les filles dans la chambre, on rangera demain matin, et encore c'était pas finis la on avait fais que la soirée hénné sa aller continuer demain j'étais épuisé je me suis allonger sur le lit entre Manel et Sakina qui s'endormait tous en parlant quand la je reçois un message....

Aymen:
"Ma femme, ma vie, ma princesse, ma perle, je suis tellement presser d'être demain dors bien "

J'ai pas répondu j'étais trop fatiguer 5h on s'endort enfin...

10h tous le monde étais déjà debout, je me suis lever et partis rattraper ma prière quand la je reçois un appel ...

Manel: Viens nous rejoindre on est partis préparé le petit dejeuné chez la copine à ta mere, ya tous le monde !!

Je suis donc partis les rejoindres on à bien rigoler sa me détendait , mais l'heure ce rapprocher les choses sérieuse aller recommencer, j'allais pouvoir passer apres cette journée toute ma vie à ces côtés ...

Bonne lecture les filles ❤🌷

«D'un Passer compliquer, un Futur Perturbé: Nos erreurs nous suivent à jamais.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant