Salam Aleikoum,
Alors voilà les jours passés la on pouvait pas dire qu'ils ce ressembler, le stress et la panique prenait le dessus on courait partout entre le choix du menu, les invités, les robes... Ohlalala j'avais peur je doutais de plus en plus mais c'était trop tard j'avais dis oui, puis l'essentiel ces que je commencer à l'aimer.
il était 18h quand je sors du travail, je reçois un appel.......: T'es ou ?
Moi: C'est qui ?
...: Ah oui tu travail je suis devant je t'attends ! SORT et met pas 30 ans je te connais hein
Moi: AHhhhh c'est toi j'arrive !!
Aymen: Bah oui ces moi t'attendais un autre gars ta race ??
Moi: Ta gueuleeeee je t'aime mdr
Lui: A qui tu dis ta gueule toi attend attend sort vasy sort
Brefffff j'ai raccrocher mdr en vrai je tenais pas à ma vie, je sors et le rejoins bon déjà il ma tuer mais sa j'ai pris l'habitude chaque fois je rigole sa l'énervé encore plus aprés il prenait ma main en disant heureusement que bientôt tu sera ma femme je prendrais toujours soin de la femme de ma vie ...
C'était si beau je le regarder tellement avec Amour, avec envie ... L'envie de finir ma vie avec lui . Je crois que je l'aimer vraiment en faite..
Moi: On va ou ? Ta prévenus ma mere ?
Lui: Ouiiii j'étais avec elle avant la , on va à quelque part tu verra...
Tous le trajet je les passer à regarder la route défilé, qu'est qu'il allait faire celui là encore..Arrivé à destination on descend, il commence à me cacher les yeux ... " C'est quoi son délire ??" mdrr je suis partis dans un fou rire il ma tuer mais aprés quand il ma demandait de lui faire confiance j'ai arrêter, je voyais rien... jusquà.................Qu'il m'enlève le bandeau sur les yeux et elles étaient là toute belle les unes que les autres, il avait pris rendez-vous chez le bijoutier et m'avait réservé une dizaine de bague .
Pensant faire le bon choix j'ai tous de suite ouvert mon coeur,mon coeur froid et dur à prendre car piqué par le mal et la souffrance ...Mais c'était la première fois ,y'avais vraiment rien à repprocher , les émotions, les sentiments à ce jour je ne controlais plus rien. Naturellement on ouvre notre coeur sans réellement savoir pourquoi...
Nous avons passer plus de deux heure à choisir mais sayais on les avait trouver, le jour j se rapprocher ... Bientôt le statut de mademoiselle aller s'en aller, bientôt on laissera place à Madame.
Quatre jours avant le mariage nous sommes aller avec ma mère et des amies choisir la robe, ohlalala !! Trop de magasins , trop de choix, je péter les plombs à ce moment la j'étais vraiment la futur mariée que tous le monde déteste mdr, je fessais trop la V.I.P d'ailleurs je me suis même embrouiller avec la patronne d'un magasin parce que j'ai dis que ces robes étaient toute moches mdrrr, à ce moment là ma mère ma lancer un regard tellement noir que la vous vous dite c'est l'heure de se la fermer avant qu'on puisse Prier sur toi !
Tout était finis enfin.." LA ROBE, LA BAGUE,LES PREPARATIFS, sayaiiiiiiiiiiiiiissssssssssss "
On va avancer jusqu'à la veille du mariage donc le jour du Henna... Si vous saviez dans quel état je me trouvais mais ptdrr je fessais pitié, je pleurer trop pour rien même Manel elle se foutait grave de ma gueule .
L'Amour est comme le vent on ne le voit pas mais on le ressens....
Bonne lecture, je suis désolé mais en ce moment sa n'arrête pas wallah on dirais vraiment que ma vie c'est une chronique. Vous verrez par la suite de quoi je parle, j'espère que sa vous plaît je fais vraiment ce que je peux.. 🌷❤
VOUS LISEZ
«D'un Passer compliquer, un Futur Perturbé: Nos erreurs nous suivent à jamais.»
RomanceUne femme détruite qui essayera de s'en sortir, elle finira par trouver l'Amour d'Allah tant bien que mal elle relèvera la tête. D'un passer compliquer remplit de tristesse , elle finira par croire au bonheur et à un futur heureux mais finira par re...