Chapitre 1 : L'enlèvement.

1.6K 119 72
                                    


Dans le bureau des Aurors c'est l'affolement complet, des hommes courent de partout avec des dossiers, des photo... C'est la folie pour une seule raison : cela fait 10h et 22 min que Lily Luna Potter a disparu.
Le problème ? Vous vous en doutez bien ! C'est la fille du chef du département des Aurors, connu sous un autre nom : Harry Potter. Tout les Aurors se précipitent dans le bureau du chef, certains pour lui communiquer des informations et d'autres pour simplement lui apporter du soutien, comme l'un d'entre eux que nous connaissons bien ; Ron Weasley.
- Est ce que ça va ? Demanda le roux.
- Comment veux tu que ça aille ! Ma fille a disparu et je n'ai rien aucune piste !
Ron se tut, il comprenait la frustration de son meilleur ami, maintenant collègue, il ne s'imaginait pas perdre Rose, Hugo ou bien Hermione et encore Harry gérait la situation avec habileté.

Quelqu'un toqua à la porte et un jeune blond entra, il devait avoir la vingtaine et appartenait sûrement à une brigade spécifique car depuis le temps que Ron travaillait ici il ne l'avait jamais vu.
- Mr Potter, fit le blond dont la tête dépassait à peine l'entrebaillement de la porte, je me présente : Jason Brett, brigade de recherche, on a du nouveau sur l'enlèvement de votre fille !


~~ À la Gazette du sorcier ~~

Ginny Potter se concentrait de toutes ses forces pour ne pas flancher, déja que l'enlèvement de sa fille l'avait beaucoup affectée, alors en plus devoir écrire un article dessus, elle préférait nettement aider son mari à la retrouver. Cela était très dure car elle s'en tenait responsable même si ses proches lui assuraient que non, elle savait que si Lily avait été enlevée c'était pour faute d'inattention de sa part. Elle peut sauver le monde magique du plus grand mage noir de tout les temps mais est incapable de protéger sa fille contre de stupides mangemorts.

-Oh Lily, pourquoi ne m'a tu pas écoutée, pourquoi est tu restée là, avec moi, quand je t'ai suppliée de t'enfuir ? Je t'en veux tellement ! Murmura t-elle.

Ses mains tremblaient sur son bureau et en pensant cela une larme salé tomba sur le papier faisant légèrement baver le seule et unique mot qu'elle avait réussit à écrire : Lily ...

~~ Au département des Aurors ~~

Harry suivait le collègue qui l'avait interpellé, peu de temps avant. Ils entrèrent dans une pièce située dans une aile un peu spéciale, réservé aux enlèvement. Dans cette salle tronait un grand tableau blanc avec au centre une photo de Lily, des informations, des endroits, des rues mais aussi des suspects notamment des mangemorts, mis là suite à la description de Ginny. Un homme brun s'avança vers les deux Aurors et commença son rapport :
- A notre avis Lily a été enlevée dans le seul but de t'atteindre, Potter.
- Vous en êtes sûr ? S'exclama Ron.
- Ça peut être une bonne raison en effet, il manque juste le motif de l'enlèvement. Dit Harry, soucieux.
Un homme mate, silencieux jusqu'à présent s'avança :
- Peut être pour avoir un objet magique en échange, quelque chose de précieux, qu'ils ne pourraient obtenir qu'en enlevant ta fille ?
- La colère de ta réussite et de ta popularité ? Supposa une brune.
Tout le monde dans la pièce proposait des motifs mais l'élu pensait à autre chose :
- Ou bien la vengeance !
Tous se retournèrent vers Harry, intrigués.
- On veut se venger de moi parce que j'ai tué Voldemort alors on s'en prend à ce qui est le plus cher à mes yeux : ma famille, continua l'élu.
- Des adeptes de Voldemort, intéressant, aquiesca le chef de la brigade.
- Des, tu veux dire qu'ils seraient plusieurs ? S'inquièta Harry.
- En fait on n'en sait rien, on ne sait rien du tout ! Si ça se trouve elle n'a même pas été enlevée, peut être qu'elle s'est juste perdue. Affirma le blond.
- Non, je ne suis pas d'accord ma femme a dit que des mangemorts l'avaient enlevée et elle ne ment pas ! S'énerva Harry.
- Du calme Potter, c'était juste une supposition, dans ce genre d'affaire on peut s'attendre à tout.
- Ce n'est pas une raison pour remettre en question un témoignage ! S'emporta l'élu.
- Dans tout les cas la petite Potter est forte, elle ne se laissera pas faire ! Répliqua Ron, plein d'espoir.
- Peu importe qui elle est, c'est avant tout une petite fille de 9 ans, qui vient de se faire enlever, ses repères sont complètement chamboulés.
- L'un des deux hommes de la brigade intervint avant que ça ne dégénère :
- Bon on n'hésitera pas à vous rappeler lorsque l'enquête avancera.
Ron et Harry sortirent de la pièce dont l'ambiance devenait glaciale :
- Il a raison, elle n'a que 9 ans, tout peux arriver ! S'exclama Harry.
- Ce mec est con Harry ne l'écoute pas, on va la retrouver, l'espoir c'est la dernière chose que l'on perd.

~~ Au ministère de la magie ~~

Mme Granger-Weasley longeait le couloir du ministère, sa secrétaire derrière elle :
- Je veux des Gobelins partout ou Lily a été vu pour la dernière fois !
- Mais à quoi cela servirait il, Mme ?
- Vous devriez savoir qu'il est dans la capacité d'un Gobelin de pouvoir renifler les odeurs et retrouver à qui elles appartiennent. S'il y a un moyen de retrouver Lily et bien je m'y accrocherais coûte que coûte ! Les adeptes veulent la guerre, et bien on va la leur livrer sur un plateau d'argent, maintenant faites ce que je vous dis ! Cria t-elle en fracassant la porte de son bureau.
- Tu devrais te calmer un peu, lui conseilla son associé.
- Comment veux tu que je me calme Stan' ?! Ma nièce a disparu et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver, avec ou sans toi, alors s'il te plait laisse moi être en colère, ça me donne de l'énergie. Bon, reprit elle, demande à ma secrétaire de contacter les médias, je vais faire une déclaration.
- Mais pourquoi ?! Ce n'est pas ton genre d'habitude ! Le questionna Stan'.
- Pour éviter que ces satanés journalistes fouinent de partout, alors appelons les, faisons une déclaration, ça les occuperas pendant que nous on se charge de retrouver Lily. Je préfère ça plutôt qu'ils gênent les Aurors dans leur enquête. Expliqua Hermione.
- Tu as raison.
- Stan, depuis le temps qu'on travaille ensemble tu devrais savoir que j'ai TOUJOURS raison !
Il poussa un soupir puis se remit au travail.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu ce 1er chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! 😊💖

L'enlèvement de Lily L. PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant