~~ Lily ~~
PDV Externe (enfin je crois 😅)
L'homme alerté par le bruit de métal cessa tout mouvement et se pencha au-dessus pour savoir de quoi il s'agissait. Il le ramassa et l'observa quelques secondes puis esquissa un sourire triomphant :- Mais bien sûr, le collier ! Cette sang-de-bourbe était bien plus intelligente que je ne le pensais !
Lily aurait voulu crier si seulement elle n'était pas paralysée par la peur. Ce qu'elle redoutait le plus était finalement arrivé. Il avait compris. L'homme se retourna vers la petite :
- Ne sois pas triste, voyons ! Dit-il d'un ton faussement rassurant. Fais moi un beau sourire, tu vas assister à la réincarnation la plus spectaculaire depuis 22 ans ! S'exclama-t-il.
Lily sentait la pression monter de plus en plus. Son coeur battait à cent à l'heure et elle avait des sueurs froides. C'était la peur, la peur qui envahissait son corps faible et amaigri par le manque de nourriture. Mais il n'y avait pas qu'elle ; la colère et la rage pesaient lourd dans son coeur, tellement lourd que la peur cédait sous leur poids et se brisait en milles morceaux. Car ce qui était claire dans son esprit, c'est qu'elle ne s'était pas faite enlevée, séquestrée et torturée pour rien. Il fallait qu'elle se batte jusqu'au bout. Tant qu'elle était vivante et le seigneur des ténèbres mort, il restait encore un espoir. Et surtout la peur l'avait quittée ...
- Ce ne sera plus qu'une question de temps avant que notre maître s'empare du pouvoir et il tuera tous ceux qui se mettrons en travers de son chemin. Poursuivit-il d'une voix menaçante.
- Pas si je vous en empêche !
Aussitôt, Lily se rua sur le mangemort qui bascula en arrière saisit par cet élan. La rousse le martelait de coups, l'homme sous le choque ne se défendit même pas. À peine quelques minutes auparavant, il était certain que Lily était à bout de forces, meurtrie, blessée et fatiguée pourtant elle avait réussit à le surprendre. Comment était-ce possible ?! On l'avait bien souvent prévenu de se méfier d'un Potter, quel qu'il soit. À seulement 9 ans, elle parvenait déjà à dominer un homme, beaucoup plus fort qu'elle et à le blesser considérablement. Il avait beaucoup de mal à l'admettre mais cette petite était redoutable.
L'objectif premier de Lily était de récupérer son médaillon néanmoins, l'occasion était trop belle ; s'acharner de la sorte sur l'homme qui l'avait arrachée à sa famille lui permettait de se venger pour tout ce qu'il lui avait fait subir. La torture qu'il lui avait faite endurer, les conditions de vie qui lui avait été infligée et tant d'effort pour un stupide mage noir qui de toute façon l'aurait tué ! Aucun individu ne méritait des souffrances pareilles ! Qu'il soit jeune où vieux, riche où pauvre, sorcier où cracmol, sang-pur où né-moldu, Potter où non !
À force de donner des coups, Lily usa la dernière once d'énergie qui lui restait dans les bras. Elle s'arrêta haletante et le regarda quelques instant, les yeux brûlants de fureur. Le mangemort en profita pour la pousser brusquement de lui. Lily fut projetée à travers la cellule, se cogna contre le mur de pierres et retomba sur le sol glacé. L'homme se releva encore secoué. Sa cape en lambeaux ; signature officielle des ongles de Lily, laissait découvrir sur son avant-bras gauche un tatouage noir en forme de tête de mort. Il avait de profondes coupures au visage et on entendait plus que le bruit de sa forte respiration inquiétante ainsi que le doux sons de petites gouttelettes provenant de sa main droite ensanglantée qui tombaient sur le sol ajoutant une ambiance glauque à cette situation déjà terrifiante. Malgré la douleur, il se rendit compte qu'il ne tenait plus le médaillon, Lily l'avait habilement subtilisé quand elle le frappait. Il lui jeta un regard, la petite rousse était recroquevillé par-terre, tenant fermement son médaillon entre ses mains. L'homme décida d'accélérer les choses, sauter une étape de son plan conçu et préparé minutieusement était nécessaire car le temps lui manquait. Tôt ou tard les Aurors débarqueraient. Le mangemort s'approcha dangereusement de Lily :
VOUS LISEZ
L'enlèvement de Lily L. Potter
ParanormaleAprès la grande guerre, Harry Potter, Ginny Potter et leurs trois enfants vivent en paix, James et Albus sont à Poudlard, Lily, elle doit y rentrer dans 2 ans . Pendant ce temps elle vit avec sa mère, rédactrice en chef à la gazette du sorcier et so...