~~ Au Manoir des Potter ~~Harry n'était pas chez lui, il passait presque toutes ses journées et toutes ses nuit au département, son seul objectif était de retrouver Lily, de traquer et faire payer à celui où à ceux qui étaient derrière tout ça. Ginny se trouvait dans la cuisine quand tout à coup le téléphone sonna, elle se précipita dans le salon croyant à un appel de Harry mais c'était sa mère, Molly :
- ALLÔ, HARRY !?
- Non ma chérie, c'est maman.
- Ah c'est toi, soupira Ginny.
Voyant le désespoir de sa fille, Molly tenta de la rassurer :
- Ne t'inquiète pas, on va finir par la retrouver, dit-elle.
Dès que Lily avait été enlevée toute la famille fut informée ce qui créa un affolement général, tout le monde s'inquiétaient mais les plus affectés restaient Rose, Albus, James, et Teddy ; les plus proches de Lily :
- Oui mais dans quel état ? Poursuivit Ginny, Harry m'a dit que les possibilités de retrouver un enfant en vie après 48 heures sont très minces, si ça se trouve elle est déjà...
- Non, Ginny je t'interdit de dire ça ! Tu m'entend ta fille va s'en sortir, assura Molly.
- Oui mais si...
- Alors tu crois qu'elle est morte ? Une petite voix masculine masquée par de discrets sanglots venait du canapé.
- Euh maman je te rappelle ! Ginny raccrocha sans que sa mère puisse dire un seul mot.
Elle s'approcha du canapé et y vit James, elle s'assit à côté de lui, puis demanda :
- James ?
Ginny avait peur, son fils ne parlait pas, il était comme une coquille vide jusqu'à ce qu'elle remarque ses poings serrés fermement :
- Qu'est ce qu'il y a dans ta main ? Demanda-t-elle prudemment.
James ne dit toujours rien mais il desserra lentement son poing, Ginny en eu le souffle coupé ; c'était le bracelet de Lily.
Luna avait tissé dessus une prune dirigeable et le reste de la famille avait ajouté des charmes : Harry y avait mit un manche à balai en or miniature car depuis toute petite, Lily aimait voler, Ginny l'avait enrichit d'une mascotte des Harpies de Holyhead quand elle avait emmené Lily voir son premier match de Quidditch. Teddy lui avait donné un loup changeant de couleur, même s'il ne se transforme pas en loup-garou, il avait affirmé qu'il le représentait. James lui avait donné son mini vif d'or en signe de paix et Albus une épée miniature argentée pour lui rappeler que quoi qu'il arrive, il faut toujours se battre.
Ginny pouvait voir les années défiler, les beaux moments partagés à travers le bracelet et les charmes qui le constituait. Des larmes coulaient lentement sur le visage de son fils, elle le serra de toutes ses forces. Il toussota puis révéla ce qui était dans son autre poing :- Je vais ajouter ceci pour Lily, dit il dans un sanglot.
C'était un petit nénuphar flottant, une fleur de Lys blanche au centre avec un loup, un souafle et un chevalier d'échec qui l'entoure :
- Teddy m'a aidé à le concevoir et Al a fait don d'un chevalier venant de son propre jeu d'échec, il était sensé montrer que nous serons toujours sa famille, s'étrangla James, mais je ne pouvais pas la protéger c'est ma faute !
Ginny le serra dans ses bras à nouveau, son dégoût de soi et sa culpabilité étaient évidents, mais il ne fallait pas que James se sente coupable pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Elle était très surprise de la réaction de son aîné face à la situation, celui qui était le plus proche de Lily était Albus, pourtant James était le plus touché concernant la disparition de sa soeur car les taquineries qu'il lui lançait si souvent n'étaient qu'une façade traduisant un très grand amour envers sa petite soeur, Ginny venait de le comprendre aujourd'hui même.
- Ce n'était pas de ta faute, James, les seuls fautifs sont ceux qui l'ont enlevée, affirma Ginny, elle était sur le point de pleurer, son fils était rarement réfléchi et touchant mais il était le meilleur grand-frère pour Lily :
- Tu es un grand-frère brillant, tu pourras le lui donner quand elle rentrera, sourit-elle.
Ginny se dit que pour ses fils et pour toute sa famille, il était essentiel que Lily rentre à la maison en vie et pour cela elle faisait parfaitement confiance à son mari et à son équipe.
~~ Au Département des Aurors ~~
- RAH ! C'est pas possible qu'on ait toujours pas de piste, ragea Harry.
Cela faisait le troisième dossier d'un des nombreux suspects qu'il étudiait et toujours rien, il commençait à désespérer quand sa secrétaire frappa à la porte :
- Monsieur Potter, madame la Ministre est là et elle veut absolument vous parler.
- Dites lui de s'en aller ! Il avait mal digéré le passage de la déclaration même si ce n'était pas la première fois qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, le moment était mal choisi pour l'énerver. Dans ce genre d'affaire, un seul faux pas vous suffit à perdre le contrôle surtout si c'est sa fille qui est visée.
- Harry ! Hermione avait réussi à entrer de force, après tout ce n'était pas n'importe qui.
- Hermione, va t'en ! Dit-il froidement.
- Oh Harry, je sais que tu m'en veux pour la déclaration mais tu ne voudrais pas qu'on oublie ça cinq minutes et qu'on se concentre sur ta fille, tu ne veux donc pas savoir ce que j'ai découvert ?
- Bien sûr que si, entres.
Il l'a fit entrer dans son bureau et ils s'assirent tout les deux :
- Alors voilà, commença t-elle, j'ai examiné les dossiers de toutes les personnes que tu as envoyées en aller-simple pour Azkaban lors de tes précédentes enquêtes pour voir si on n'avait pas manqué quelque chose mais malheureusement ça n'a rien donné, cependant il y avait un nom qui revenait dans bon nombres de dossiers avant et après que tu sois un Auror confirmé : Lucius Malefoy.
- Non c'est impossible ! Il est à Azkaban depuis maintenant plusieurs années, s'il avait voulu s'en prendre à moi, il l'aurait déjà fais il y a longtemps et en plus comment aurait-il commandité l'enlèvement de Lily, là-bas, il n'a aucune ressource, dit-il soucieux.
- C'est d'abord ce que je me suis dit mais j'ai appris que la politique d'Azkaban à quelque peu changée ; cela fait un an que l'on a autorisé aux prisonniers de recevoir des visites et leurs identités ne sont pas vérifié. Dit-elle tristement.
- Cela veut dire qu'il aurait pu être en contact avec n'importe qui, c'est une aiguille dans une botte de foin, désespéra t-il.
- Pas tout à fait, je me suis penché sur les dossiers de prison de Malefoy et j'ai découvert que ces derniers temps il avait eût plusieurs visites, sauf lors de l'enlèvement de Lily, à partir de ce moment précis, plus aucune visites, plus rien du tout, ça ne peut pas être une coïncidence, celui qui lui rendait visite est sûrement celui qui a organisé l'enlèvement de ta fille, mais comment le retrouver ?
- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir : aller à Azkaban ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le suspens est insoutenable et vous aller sûrement me tuer pour ça !
La suite arrive bientôt, promis !
Bisous 😘
Liny ❤️ , PotterHeadForever⚡️
VOUS LISEZ
L'enlèvement de Lily L. Potter
ParanormalAprès la grande guerre, Harry Potter, Ginny Potter et leurs trois enfants vivent en paix, James et Albus sont à Poudlard, Lily, elle doit y rentrer dans 2 ans . Pendant ce temps elle vit avec sa mère, rédactrice en chef à la gazette du sorcier et so...