Jimin était un élève de la Seoul Performing Arts High School et allait entamer sa dernière année de lycéen. Ce printemps-là, comme tous les autres, il regrettait d'être venu au monde même s'il allait revoir son meilleur ami.
Le proviseur entra dans leur salle de classe principale, celle dans laquelle ils allaient passer la plupart du temps cette année. Il était accompagné d'un grand blond, la peau basané. On aurait pu croire que c'était un nouvel élève mais non, absolument pas. Il s'avança sur la petite estrade et avant même qu'on lui ait demandé quoique ce soit, il se présenta de sa voix grave.
« Je serai votre professeur d'anglais ainsi que votre professeur principal à partir d'aujourd'hui, je me nomme Kim Namjoon mais comme le règlement le stipule, ce sera monsieur Kim pour vous. »
Sur ces paroles, le proviseur quitta la pièce, laissant le professeur et ses élèves faire plus ample "connaissance". Ce dernier observa les adolescents face à lui, un à un, les détaillant sans aucune gêne avant de demander leur prénom, chacun leur tour. Au fond de la salle, deux bruns discutaient comme si de rien n'était, prêtant peu voire absolument pas attention aux dires du professeur et, celui-ci, devina bien rapidement leurs deux appellations.
« Kim Taehyung, Park Jimin, je sais que les discours en début d'année sont barbants mais faites au moins semblant de vous y intéresser. »
Le professeur passa alors deux heures à présenter l'année, les professeurs, les différentes options et toutes les conneries d'une rentrée des plus banales.
►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄
Deux mois étaient passés depuis la rentrée et le blond avait bien remarqué quels élèves avaient du mal et lesquels étaient presque en avance sur le programme. Et bien sûr, Jimin, l'élève qui se faisait remarquer à chaque cours, faisait partie de ces élèves en difficultés, c'était même le dernier de la classe en anglais. Alors après l'un de ses cours, il lui demanda de rester pour discuter.
« Dis moi, Park, ne sais-tu pas que l'anglais est une langue importante ? »
« Bien sûr que si, monsieur, mais c'est trop difficile, vous parlez trop vite. Et entre nous, il y a des choses beaucoup plus importantes que l'anglais. »
« Comme quoi, Jimin ? »
pdv de jimin
Je laissai un petit silence s'installer, mon regard se plongeant dans celui de mon instructeur pendant que les coins de mes lippes s'étiraient légèrement.
« Le sexe, professeur Kim, je susurrai, m'approchant du plus vieux dans une démarche presque féline. »
Et comme je m'y attendais, il fut plus que surpris du ton que j'avais employé mais il reprit rapidement ses esprits, me repoussant alors immédiatement sans réelle force pour ensuite froncer les sourcils afin de se donner un air sévère.
« Tu sais que les relations prof-élève sont strictement interdites ? »
« Evidemment, et à vrai dire, j'en ai rien à branler. »
Je souris désormais franchement, me positionnant entre lui et son bureau puis je me penchais sur mon interlocuteur jusqu'à ce que nos pulpes se frôlent. J'attrapai les mimines de mon enseignant, posant celles-ci sur mon fessier rebondi tandis que je déboutonnai sa chemise, lentement. Cependant, trois coups à la porte m'arrêtèrent, ou presque puisque je me glissai sous son bureau, préférant maintenant défaire sa braguette pour caresser sa verge emprisonnée dans son sous-vêtements tandis que le proviseur —dont je reconnaissais la voix particulièrement basse— entrait.
« Comme vous le savez, Park Jimin n'est pas des plus doués en anglais et, j'aimerai que vous lui donniez des cours privés pour remonter sa moyenne afin que ça n'affecte pas la réputation de cette école. Peu importe que ça se passe dans l'établissement ou chez lui, sa mère est totalement d'accord avec le choix de l'administration, je compte sur vous, monsieur Kim. »
Le vieux venait, sans le savoir, me donner davantage de chances pour que je puisse coucher avec mon prof. J'pense pas qu'on puisse appeler ça de l'amour mais je pense avoir un —énorme— crush pour lui, il est terriblement beau et ses cheveux blonds sur sa peau bronzée lui vont à ravir, et surtout, il m'excite énormément.
Ils continuaient de discuter tranquillement pendant que je baissais et le pantalon, et le boxer dudit blond. Sa virilité fièrement réveillée et redressée me fit face et, comme je l'imaginais, elle était grosse.. Miam. Je n'attendis pas plus et posai mes lippes sur son gland afin de le sucer avidement. Je le sentis s'agiter légèrement et entendais le mal qu'il avait pour parler correctement. Cela m'encouragea à continuer et bientôt, je pris entièrement son membre en bouche. Je branlais ce qui ne rentrait pas dans ma cavité buccale, montant et descendant, les lèvres serrées autour du membre désormais gorgé de sang de mon professeur.
J'étais extrêmement fier sur ce coup-là. Et la joie que j'éprouvais s'accentua lorsque j'entendis la porte claquer, signe que le proviseur était enfin sorti. Je le suçais alors encore quelques secondes, sous ses grognements des plus excitants, pour finalement me redresser, un sourire plus innocent que jamais sur le faciès.
« Park Jimin, je pense que tes mauvaises notes méritent une bonne punition, non ? »
« J'ai été un très mauvais élève c'est vrai.. »
Il se redressa, me poussant violemment pour m'allonger sur son bureau dont il avait décalé toutes ses affaires. Il ouvrit ma chemise dont les boutons se détachèrent pour atterrir sur le sol, abaissant d'un geste vif mes derniers vêtements qui nous empêchaient d'aller plus loin. Et je compris rapidement que j'allais passer une merveilleuse soirée.
VOUS LISEZ
fantasme || n.min
FanfictionDes petits lemons sur le magnifique pairing qu'est le nammin.