#1 pt.3

2.8K 136 22
                                    

    Taehyung ne s'était pas gêné pour aller se débarrasser de sa veste, étant mon meilleur ami il avait toujours fait comme s'il était chez lui. Cependant Namjoon, lui avait préféré m'agripper les hanches pour me soulever et m'emmener directement dans la chambre afin de me poser délicatement sur mon lit. Je ne savais pas ce que cet idiot de Taehyung faisait mais j'avais un peu peur. Je le vis bien vite nous rejoindre avec... des bougies dans les mains ? 

    Mais. 

    Je le fixais en fronçant les sourcils tandis qu'il souriait en coin. 

    Me dites pas que-

« Bingo, ce sont effectivement des bougies aphrodisiaques. »

    Il les alluma un par un, ayant sûrement également été allé chercher un briquet, tandis que mon professeur s'occupait de m'ôter le peu de vêtement ou plutôt le seul que je portais. Ils ne se génèrent pas pour se rincer l'œil, me roulant sur le ventre afin de mater mon fessier rebondi dans le plus grand des calmes. Je ne savais pas trop comment réagir, je n'eus cependant pas le temps de me poser davantage de questions, qu'une main s'abattit sur mon postérieur, résonnant dans toute la pièce. Je ne pus empêcher un gémissement de surprise mais également de plaisir m'échapper. 

    Il était trop tard pour éviter ce qui allait ce passer.

    Alors que Namjoon s'amusait à me donner des petites fessées, j'entendais des froissements de vêtements et en tournant la tête, je remarquais que Taehyung se déshabillait, aidant également le plus vieux à retirer son T-shirt. Quelques secondes après, les deux Kim furent tout aussi nus que moi tandis que le blond m'aidait à me redresser, me mettant à quatre pattes. Je n'eus pas le temps de comprendre la situation que Taehyung s'était placé face à moi, me présentant sa verge déjà droite comme un piquet alors que je sentais mon magnifique professeur déposer des milliers de baisers humides sur l'entièreté mon corps, m'offrant d'énormes frissons que je ne réussis à contenir. Taehyung m'offrait un sourire que je n'avais jamais vu, alors que sa personne était prise par le désir. Nous nous abandonnions alors tous les trois à la luxure.

    Le plus vieux avait glissé sa langue jusqu'à mon antre, me procurant de sensations étranges qui me brûlaient le bas ventre. Pendant que Namjoon prenait soin de s'occuper de mon corps, j'attrapais d'une main la virilité de mon meilleur ami, déposant mes pulpes sur le gland avant de le lécher sensuellement tout en guettant les réactions de mon cadet. Je pris son membre entre mes lèvres et commençais à le sucer dans un rythme d'abord lent mais je voyais qu'il s'impatientait peu à peu et son bassin ne mît pas longtemps à bouger de lui-même, enfonçant un peu plus son sexe dans ma cavité buccale. À côté, notre aîné s'amusait à caresser mon entrée avec le bout de sa verge et, sans crier gare, il me pénétra d'un coup, m'arrachant un son des plus obscènes.

    Bordel, ce que j'aimais cette sensation d'être rempli de cette manière et Namjoon qui continuait ses fessées ne pouvait que me rendre complètement dur et fou d'excitation. J'en perdais la tête tellement ces ressentis étaient exquis. Et, sans me gêner, j'attrapais ce qui faisait de moi un homme et me masturbait pendant que les deux s'occupaient de moi. Je n'avais plus aucun effort à fournir si ce n'était que serrer mes deux extrémités afin de leur procurer le maximum de plaisir possible. Les deux Kim poussaient des grognements de bien-être de leur voix graves, me rendant toute chose. J'aimais aussi la virilité qui émanait de mes deux dominants, j'aimais qu'on me soumette ainsi.

    Leurs mouvements de bassin se faisaient plus rapides et je ne pouvais qu'en gémir, agrippant les draps sous le plaisir. Namjoon martelait ma prostate à coups de butoir et je sentais des larmes de plaisir monter. Bon Dieu, ce que c'était bon tout ça ! Et Taehyung dont le visage était déformé par le délice de cette partie de baise ne me rendait que plus heureux. J'aimais aussi plus que tout voir que je pouvais offrir du plaisir jusqu'à en déformer les faciès, c'était presque une fierté, c'était jouissif.

    Plus les minutes passaient, plus je savais que nous allions venir et, d'un mouvement entendu, ils se reculèrent jusqu'à ce que je sente un vide. Ils me mirent sur le ventre et se masturbèrent jusqu'à jouir sur mon corps en plusieurs jets. C'était tout chaud et visqueux pourtant, je me sentais bien là. Taehyung voulut "m'achever", attrapant à nouveau mon engin, il m'offrit des coups de poignet jusqu'à ce que je vienne sur mon propre ventre. Nos respirations étaient erratiques et les deux hommes vinrent s'allonger à côté de moi, le temps de reprendre un rythme cardiaque normal.

« Et si on allait se doucher ensemble ? »

    Ouhla.. Ils étaient vraiment infatigables...

fantasme || n.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant