« Daddy ! »
Le petit Jimin accourait vers ledit daddy qui lisait un quelconque livre, s'installant sans aucune gêne sur ses jambes. Un large sourire étirait ses lippes tandis que le plus vieux fronçait légèrement les sourcils.
« Oui, joli cœur ? »
Le petit blond tendit ses mains qui tenaient fermement une feuille colorée, dessus on pouvait voir deux hommes. Un grand et un petit, se tenant la main avec pleins de coeur autour. Tout ça dans des tons pastels et surtout rosés.
« C'est nous deux ? »
Jimin hochait vivement sa petite tête, ses cheveux se balançant au rythme de son mouvement alors qu'il souriait encore plus, tellement fier de son dessin. L'aîné des deux coréens regarda une nouvelle fois le papier que tenait son bébé tout en souriant petit à petit.
« C'est adorable, on va l'accrocher sur le frigo, d'accord mon ange ? »
Namjoon n'attendit pas la réponse du petit Park, posant son livre sur l'accoudoir du canapé alors qu'il agrippait fermement les cuisses de son protégé avant de le soulever pour se diriger vers leur cuisine où il prit un aimant pour ensuite le donner à Jimin qui accrocha toujours aussi fièrement son dessin. Le frigo était rempli de choses tels que « Namjoon & Jimin » qu'ils s'étaient amusés à mettre dans n'importe quel sens, ou alors de polaroïds d'eux deux se faisant un câlin, souriant à l'autre, s'embrassant. Que des signes qui montraient qu'ils n'étaient pas de simples amis ou colocataires.
« Tu as faim bébé ? Ça va être l'heure du goûter.
- Hm.. Oui, mais je peux choisir ce que je veux manger ?
- Bien sûr, que voudrais-tu manger ? »Jimin s'était tut, arborant encore et toujours son adorable sourire qui faisait disparaître ses yeux avant de rapprocher son visage de son daddy pour déposer un baiser sur ses pulpes, murmurant alors un « ça » tandis que de légères rougeurs apparaissaient sur son visage de porcelaine.
Malgré ses attitudes qu'on pouvait qualifier d'enfantin, Namjoon adorait plus que tout Jimin. Il était parfait physiquement, de son visage sans imperfection, sa peau laiteuse à ses formes presque féminines, le Kim ne pouvait absolument pas résister.
Son caractère, bien que totalement dans le rôle d'un baby, était des plus adorables. Il réclamait souvent l'attention du plus vieux sans pour autant en abuser et être trop collant. Il était parfois plein de surprise et pourtant c'était pas la première fois que Jimin l'embrassait.Namjoon et Jimin avaient six ans d'écart, le plus jeune était tout juste majeur tandis que le plus vieux était déjà à un quart de siècle, ce n'était pas énorme mais on sentait souvent la différence d'âge dans leur relation. Ils n'étaient pas réellement en couple mais n'étaient ni sexfriends ni de simples amis. Ils entretenaient une relation daddy-baby. C'était malsain, Namjoon le savait, mais comment pouvait-il refuser à la vue de l'adorable bouille d'ange du Park ? Il ne le pouvait pas et ne le voulait pas. De toutes façons, il ne risquait plus la prison puisque le cadet des deux jeunes hommes avait dix-huit ans depuis peu.
Lorsque le rosé observait son ange, ce qui arrivait souvent, il se demandait comment il pouvait agir de façon si innocente alors que tout menait au péché, de ses lippes pulpeuses à souhait jusqu'à son fessier rebondit, sans oublier ses cuisses légèrement musclées qui donnaient au plus grand l'envie de les marquer, de les mordiller, de les embrasser mais aussi de les caresser. Il était fou de Jimin, ça, il l'assumait parfaitement.
Lorsque le plus vieux se rendit compte qu'il s'égarait dans ses pensées, il se remit à choyer la peau merveilleusement douce qu'il avait sous les yeux, il déboutonnait bien vite la chemise -que Jimin lui avait chopé- avant de venir taquiner les boutons de chair de sa langue. Pendant ce temps, ses phalanges s'affairaient à parcourir le corps de son bébé, se glissant bien vite au niveau de ses cuisses afin de les écarter et ainsi se positionner entre elles. Il s'amusait caresser leur intérieure, remontant dangereusement à la virilité qui se réveillait peu à peu du jeune homme allongé qui soupirait sous les doigts quelques peu froids de Namjoon.
Voyant que les choses avançaient trop, trop, trop lentement, Jimin attrapa son sous-vêtement qu'il voulut retirer mais le Kim le stoppa, un air autoritaire sur le visage alors qu'il posait sa paume sur le paquet de son cadet, le caressant doucement tout en souriant de manière perverse voire presque malsaine. Il était fou de désir pour le plus jeune et actuellement, il n'était pas en état de le cacher et pour bien le montrer, il arracha presque ce sous-vêtement devenu trop encombrant. Il était presque contradictoire mais il s'en fichait pas mal.
L'ainé des deux coréens se recula, appréciant énormément la vue d'un Jimin allongé sur la table, les joues rougies par la gêne mais aussi par l'envie, tentant vainement de cacher son érection tout en fixant son daddy, quémandant silencieusement de l'aide à celui-ci.
Le grand rose ne se fit pas prier bien longtemps, il souleva les jambes de son ange, posant ses pieds sur le bord de la table afin d'avoir une parfaite vue sur le cul du plus jeune. Putain qu'il était baisable. Et c'est sur cette pensée qu'il se déshabilla lui-même, attrapant sa verge gorgée de sang qu'il dirigea vers l'antre dite sacrée du plus petit. Doucement, il fit rentrer son gland avant de, par un coup de bassin sec, s'enfoncer complètement en lui et tout ça, sous les halètements et gémissements incontrôlés de Jimin.
Le soumis n'avait pas réellement de mal à accueillir Namjoon, ils le faisaient régulièrement alors la douleur était minime par rapport à la première fois. D'ailleurs, au bout de seulement quelques secondes, il fit signe à son daddy qu'il était prêt et que celui-ci pouvait bouger à sa guise en lui. Ce que Namjoon fit sans aucune hésitation, démarrant directement par de rapides allées et venues. Il se pencha de sorte à cueillir les pulpes de son baby, d'une douceur qui contrastait énormément avec ses coups de hanche qui devenaient toujours plus secs.
Malgré le nombre incalculable de fois qu'ils avaient couché ensembles, Jimin restait putain de serré, Namjoon avait le don de le faire grimper au rideau avec sa queue bien qu'ils faisaient quasi toujours la même position. Ils ne se lassaient pas de l'autre, ils le savaient et le montraient constamment, surtout lorsqu'ils baisaient.
« D-Daddy— Oh.. Hmm ! »
Plus les secondes passaient et plus les coups de bassin de Namjoon devenaient des coups de butoir, il s'musait, à côté, à mordiller la peau presque vierge de son bébé, le marquant ici et là. Il décidait de rendre son ange encore plus faible en enroulant ses longs et fins doigts autour de la virilité du plus jeune, imprimant alors des mouvements de va-et-vient d'abord lents puis de plus en plus rapides sur celle-ci. Leur excitation était à leur paroxysme, Jimin se faisait encore et toujours plus bruyant, sa jolie voix montait aisément dans les aigus tandis que son souffle se faisait difficile. Bien vite, ils n'en purent plus et, l'un éjacula entre les mains de son ainé tandis que l'autre se vida entre les chaires de son baby et tout ça, en gémissant en choeur.
« Bordel, Jimin..
- Daddy.. Je.. »
Les mots manquaient à Jimin ou alors il avait simplement du mal à aligner deux mots correctement tant sa respiration était erratique dû à l'effort qu'ils venaient tous deux de fournir. Difficilement, le plus vieux se retira de son protégé, le portant ensuite jusqu'à leur lit où ils rejoignirent en peu de temps Morphée sous la fatigue.
VOUS LISEZ
fantasme || n.min
FanfictionDes petits lemons sur le magnifique pairing qu'est le nammin.