Namjoon n'avait pas été plus loin, il m'avait déshabillé mais s'était arrêté. J'étais un peu déçu mais il a proposé qu'on aille chez moi, et devinez quoi ? Je vis seul ! (ma mère s'occupe quand même de tout ce qui est scolaire).
On s'était rendu au parking des profs dans lequel sa voiture était garée et on y monta. Il démarra presque immédiatement, attendant simplement que je m'attache, et j'en concluais donc qu'il avait autant hâte que moi. Je lui avais donné mon adresse dès qu'il sorti de l'enceinte des bâtiments scolaire.
Pendant tout le trajet, je n'avais pas osé recommencer à le sucer, je ne voulais pas qu'on ait un accident encore moins juste avant d'avoir pu coucher avec lui ! D'ailleurs, on arriva rapidement à destination et, une fois le moteur coupé, je me précipitais pour aller ouvrir la porte de mon immeuble et le laisser entrer. Je laissais rentrer mon aîné en premier, et dès que je mis un pied dans mon chez-moi, je me retrouvai violemment plaquer contre ma porte, un professeur dont le regard était désormais noir de désir en face de moi.
Je n'attendis pas plus longtemps et passai mes bras autour de son cou, mes pulpes charnues rencontrant les siennes toutes aussi pleines pour un baiser des plus sauvages. Rien que ce baiser me rendait dur une seconde fois tandis que mes doigts remontaient à sa chevelure que je tiraillais pendant qu'il attrapait le dessous de mes cuisses pour me soulever. Il s'avança en direction du salon et, pendant ce temps, je m'attardais à lui mordiller l'épiderme de son torse, le marquant au maximum. Il me déposa avec plus de douceur sur le canapé, et me déshabilla une nouvelle fois, jetant mes vêtements dans un coin de la pièce avant de faire de même avec les siens.
Mon aîné s'amusait à passer ses lèvres sur l'entièreté de mon corps, s'éternisant sur mes tétons qui durcissaient à leurs tours, m'arrachant d'énormes soupirs d'aise. J'en pouvais plus, je voulais qu'il me prenne là tout de suite et n'hésitai pas à le lui faire comprendre.
« M–Monsieur Kim.. J–Je veux vous sentir en moi maintenant..! »
Aussitôt ces paroles dites, aussitôt elles furent exécutées. Il me reprit contre lui puis m'emmena dans ma chambre où il me posa sur le lit, à quatre pattes puis se plaça correctement derrière ma personne, ses mains prirent mes fesses, fermement, qu'il écarta de ses pouces pour me pénétrer d'un coup sec. A ce même geste, je lâchai un gémissement semblable à un cri, et lorsqu'il fut complètement à la garde en moi, je poussai un soupir de contentement. Ce n'est qu'une fois habitué à sa présence que j'ondulais des hanches, lui donnant alors le signal de départ. Namjoon entama alors directement des allées et venues rapides.
Des gémissements aigus ainsi que des claquements de peau résonnaient désormais dans toute la pièce. Il entrait et sortait de mon être rapidement, cognant ma prostate à chaque allée. J'étais en transe tant le plaisir s'emparait de tout mon être. Transpirants et haletants déjà, mon aîné n'hésita pas à attraper ma verge entre ses longs et fins doigts afin de la masturber et ainsi multiplier par deux mon plaisir.
Nous avions continué toute la nuit, un peu partout, salissant plus qu'un simple drap blanc. La pièce dans laquelle je dormais habituellement était en bordel, elle ne ressemblait plus à rien. La couverture jonchait le sol tandis que nos vêtements étaient éparpillés dans les quatre coins de l'appart. D'ailleurs, celui-ci puait la transpiration et le sexe. Heureusement qu'on n'avait pas cours le lendemain, je pourrai profiter encore un peu de mon professeur d'anglais.
►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄►◄
Avec Namjoon, nous avions pris l'habitude de coucher dès qu'on le pouvait, que ce soit dans le lycée, dans son appartement ou le mien, nous ne nous arrêtions plus. Après ça, si je n'étais pas fatigué, il me faisait réviser ou revoir les cours que je n'avais pas compris. Cette situation me plaisait énormément et j'en avais parlé à Taehyung. Étrange comme il était, il m'avait demandé si un jour il pouvait se joindre à nous. Bien sûr, je ne voulais pas, je voulais garder le professeur Kim rien que pour moi même si faire un threesome avait toujours été un de mes fantasmes.
Il était 19h, je m'ennuyais profondément. Ni Nam ni Tae ne répondaient à mes messages alors j'avais abandonné, laissant mon portable sur le côté. Je me trouvais sur mon lit, un large t-shirt couvrant mon corps et j'avais même pas pris la peine de mettre un sous-vêtements. Ça ne servait à rien, en plus.
La sonnette retentit alors que je fixais le plafond en soupirant une énième fois d'ennui. Je me redressais, me recoiffant quelque peu pour aller ouvrir. Il n'y avait que ma mère qui pouvait me rendre visite à une heure pareille, juste après son boulot. Cependant, quand je tirais le poignet de la porte, ce n'est pas une femme que je vis mais deux hommes. Hommes qui faisaient plus d'une tête que moi d'ailleurs. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas la présence du professeur d'anglais ni de mon meilleur ami, tous les deux, ensembles. Et, "heureusement", Namjoon m'éclaira de manière bien trop franche.
« Ça te dirait un petit plan à trois, bébé ? »
Ils entrèrent sans attendre alors que tous deux arboraient un sourire malsain. Je crois que je n'avais pas trop mon mot à dire..