Jimin faisait parti des étudiants les plus populaires de sa faculté, il était toujours accompagné de ses deux acolytes mais également meilleurs amis, Kim Taehyung et Kim Namjoon. Ils passaient la plupart de leur temps libre chez Taehyung, parce que celui-ci détenait énormément de jeux vidéos.
Aujourd'hui, ils avaient prévu de réviser ensemble, la semaine d'examens arrivait à grands pas et ils ne pouvaient plus se permettre de repousser leurs cahiers. Alors après les cours, ils s'étaient tous les trois rendus chez Taehyung, se mettant presque immédiatement autour de la table basse du salon avant d'y étaler leurs feuilles de cours et d'exercices.
La motivation était à son comble, ils vérifiaient qu'ils avaient tout ce dont ils avaient besoin à leur disposition; trousse, feuilles, cahiers, manuels... Le plus vieux des trois, c'est-à-dire Namjoon était allé leur chercher une boisson, tandis qu'au salon, ce n'est pas des bruits de stylo grattant une feuille qu'on entendait mais de soupirs. Ils n'avaient aucune envie de travailler quand bien même ils voulaient réussir ces foutus examens. La console leur faisaient clairement de l'œil et ils ne purent s'empêcher de sauter sur les manettes posées sur le côté. Cependant, leur action fut bien vite stoppée par une main qui prit les objets de leur convoitise, laissant un soupir d'agacement résonner dans la pièce.
« Je croyais que nous devions réviser ? », la voix grave de Namjoon s'éleva dans la salle de séjour, claquant ensuite sa langue dans son palais.
« Mais ce n'est pas de notre faute ! Regarde, la manette clignote ! C'est clairement un signe ! », se justifia Taehyung alors qu'il bafouillait.
Le plus vieux regarda alors la manette en question avant de froncer des sourcils.
« Ta manette n'a juste plus de batterie couillon ! »
Taehyung entrouvrit ses lèvres avant de les refermer; il faisait la gueule, ça se voyait. Jimin sourit légèrement, il avait l'habitude de ce genre de « disputes » avec ses amis. Taehyung, l'enfant capricieux et Namjoon, le grand frère (et non pascal lol).
Finalement, après avoir reposé les manettes, ils se mirent à lire et relire leurs leçons, les deux plus jeunes s'amusant parfois à se chamailler en se donnant des petits coups. Namjoon n'en pouvait plus. Il ne supportait pas de voir ses deux amis aussi proches. Il était jaloux, évidemment. Voir SON Jimin aussi souriant avec Taehyung lui donnait envie de lui envoyer son poing dans la gueule mais c'était son ami et il ne pouvait juste pas. Il n'était pas violent. Du moins, il ne l'avait jamais été jusque là.
Après plusieurs heures de révisions intensives -et de chamailleries à cause de Taehyung-, ils se décidèrent à faire une pause. Le propriétaire des lieux avait proposé qu'ils se mangent une pizza et, pour une fois, il s'était lui-même désigné pour aller en chercher. C'est donc quelques secondes plus tard qu'on le retrouva à enfiler ses chaussures en même temps qu'il vérifiait qu'il n'avait pas oublié de prendre son argent.
« Parfait », pensait Namjoon. « C'est le moment où jamais ! »
Il souffla longuement, secouant sa tête avant de poser son regard sur son cadet. Il était magnifique avec cet air innocent et ce visage si souriant et pourtant, Dieu seul savait à quel point le rosé voulait souiller son ami. En parlant d'ami, Jimin se leva pour s'étirer de tout son long, son t-shirt remontant légèrement jusqu'à laisser apparaitre son petit ventre plat. Les yeux du pauvre Kim se posèrent sans qu'il ne puisse se retenir sur cette parcelle de peau et il ne pouvait s'empêcher de vouloir le toucher et surtout de s'imaginer mordiller son épiderme laiteuse.
Il ne lui restait qu'une vingtaine de minutes avant le retour de l'idiot qu'était Taehyung et si quelqu'un pouvait lui envoyer une aide, il accepterait avec plaisir. D'ailleurs Dieu entendit rapidement sa volonté puisque le blond vint s'installer, dans le plus grand des calmes, sur les cuisses de son ainé. Un câlin, rien de plus simple et d'innocent mais Namjoon voyait cette étreinte d'un tout autre oeil, en effet, le fessier bombé du plus jeune était pile au dessus de la verge de Namjoon et si ça continuait, il n'allait pas tarder à avoir une érection...
Il ne fit aucun commentaire, serrant simplement le plus petit contre sa personne avant que celui-ci ne se décide à briser le silence qui s'était installé.
« Hyung, c'est quoi cette bosse.. »
━━━━━━━━━━━━━
Merci à arenias pour l'idée, nous savons tous d'avance ce qu'il va se passer à la deuxième partie hm... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
fantasme || n.min
FanfictionDes petits lemons sur le magnifique pairing qu'est le nammin.