#2

3.2K 135 17
                                    

Aujourd'hui, Namjoon avait proposé qu'on aille shoppinger. Celle-ci étant l'une de mes activités favorites, je n'avais bien évidemment pas pu refuser ! Les autres étaient tous trop fatigués ou alors avaient la flemme, en particulier Yoongi, alors nous n'étions que tous les deux, c'était une chance pour moi de me rapprocher de mon aîné !

Namjoon avait toujours pris son rôle de leader très à cœur, peut-être un peu trop.. Je le respectais d'ailleurs énormément pour ça ! Il prenait soin de nous comme un deuxième père et c'est pour ça que lui et moi n'étions pas spécialement proches. Nous passions parfois du temps ensemble mais il préférait largement regagner sa chambre et composer ou des paroles de chanson, ou une nouvelle mélodie. Je l'admirais pour ses talents en rap, en composition et même en chant ! Ce gars là avait une voix magnifique, et j'espérais qu'un jour, on puisse faire un duo rien que tous les deux.

Nous nous étions rendus au centre commercial à pieds, nos masques sur le visage afin que les fans ne nous reconnaissent pas, ayant ainsi la tranquillité et le calme toute la journée puis commencions enfin à chercher de nouveaux vêtements.

Je ne savais pas du tout ce que Namjoon voulait, mais moi, je me retrouvais à manquer de pantalon et je venais justement d'en apercevoir un qui me faisait de l'œil. Je tirais alors le plus grand avec moi, prenant le jean après avoir trouvé ma taille puis filai en cabine pour l'essayer.

Je me regardais dans le miroir, tournant sur moi-même pour vérifier que le vêtement n'avait aucun défaut sur moi avant de tirer le rideau de la cabine et montrer le résultat à mon hyung.

« Joonie, t'en penses quoi ? Il me boudine pas ? »

Je le vis détailler mes jambes et, sans réellement savoir pourquoi, cela me fit frissonner alors que je recommençais à tournoyer sur moi-même. Je remarquai que son regard, devenu d'ailleurs noir et surtout intense, était fixé sur mon fessier et, je devais avouer que cela me plaisait. Il se mordit doucement la lèvre inférieure, puis s'en alla dans un rayon de la boutique.

Au début, je n'avais pas compris mais c'est quand il revint avec un t-shirt assez large, sans manches que je sus ce qu'il voulait faire. Je retournais alors en cabine pour l'essayer mais, je n'eus pas le temps de l'enfiler que Namjoon entra discrètement. Je restais alors face au miroir, regardant mon aîné par le biais du miroir.

Mon leader s'approcha de ma personne, se collant à mon dos pendant que ses mains se posaient sur mes hanches. Il embrassa mon oreille, m'arrachant un léger soupir avant qu'il ne murmure ces quelques mots.

« Tu sais que tu es bandant à souhait comme ça, Jimin ? »

Mes joues rosirent aussitôt alors que, avec hésitation, je collais mes fesses à son bassin. Je sentis aussitôt un début d'érection et cela ne fit qu'accentuer la douce chaleur que je ressentais dans mon bas ventre.

« Bordel, Jimin. », il grognait.

    Sa voix rauque me parvenait et je ne pouvais que durcir sans qu'il n'y fasse grand chose. De ses longs et fins doigts, il déboutonna doucement le jean que je portais, l'abaissant ensuite complètement pour ainsi mieux masser mon paquet.

« J–Joonie.. A–Ah.. »
« Tais-toi, tu ne voudrais pas que quelqu'un nous remarque ou pire, que l'employée entre dans la cabine ? »

    J'obéissais, tel un gros soumis -bon, je l'étais complètement mais cht- alors que mon bassin se pressait contre ses phalanges, mon fessier rencontrant par moment sa verge gorgée de sang.

Il me pencha en avant, appuyant sur mon dos afin que je le creuse. Et c'est là que je me rendis compte que ses regards brûlants m'étaient familiés, je les avais déjà senti lors des entraînements pour de nouvelles chorégraphies. C'était donc lui qui fixait mon corps avec tant d'insistance, avec autant de désir. Au fond de moi, j'en étais heureux mais surtout, excité.

Il massa encore quelques secondes ma verge puis baissa complètement le jean ainsi que mon sous-vêtement. J'osais regarder son visage par la glace, croisant en même temps mon propre regard. Et je remarquai; mes joues complètement rougies, mon regard rempli d'envie, et mes lèvres entrouvertes laissant mon souffle chaud s'y échapper. Il me faisait autant d'effets..?

Je n'eus pas le temps de voir son reflet à lui que je sentis sa verge se frotter à mon intimité. Elle avait l'air grosse.. Il attendit quelques secondes, me demandant mon accord, que je donnais immédiatement, puis me pénétra, d'un coup sec. Mon dieu.

« Nam.. Namjoon.. », je bégayais alors qu'une multitude de soupirs s'enfuyaient de ma gorge.

Il entama presque instantanément des coups rapides, me remplissant de son bâton de chair qui m'arrachait d'ailleurs de gros gémissements que je tentais au mieux de camoufler. Je masquai ma bouche de ma main, étouffant mes bruits plus qu'obscènes tandis que le dominant rendait ses mouvements plus rapides et surtout plus secs. Comment voulait-il que je me taise s'il doublait d'effort de la sorte ? Mes jambes tremblaient, prêt à lâcher et, le remarquant, il me tourna afin qu'on soit face à face puis me plaqua contre le mur après m'avoir soulevé. Je me tenais tant bien que mal à ses épaules alors qu'il venait mordiller ma peau laiteuse et surtout vierge de toutes imperfections. Je sentais ses lèvres aspirer mon épiderme puis la mordiller, laissant alors plusieurs marques.

Les secondes défilaient à la vitesse de l'éclair et bientôt, je sentis son gland taper contre ma prostate.  L'orgasme était proche alors je resserrais mes chaires afin que Namjoon ait un maximum de plaisir tandis que, gémissant son prénom, je venais finalement entre nos torses légèrement trempés de sueur. Il ne tarda pas à jouir, continuant ses allées et venues avant de s'arrêter complètement. Il me serra contre lui pendant que nous reprenions tous les deux notre souffle, allant s'asseoir sur le petit banc de la cabine qui était destiné à poser nos vêtements lors des essayages.

Mon aîné voulut briser le silence mais je l'en empêchai en posant délicatement mes lippes sur les siennes.

fantasme || n.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant