#3 pt.2

2K 104 34
                                    

« Hyung, c'est quoi cette bosse.. »

Namjoon ne savait que répondre et que faire face à cette question. Des idées plus sales les unes que les autres fusaient dans son esprit, l'envie de prendre son cadet sur cette foutue table ou même ce canapé ne lui avaient d'ailleurs, aucunement échappé.

Jimin, quant à lui se sentait rougir, il savait très bien ce que c'était mais le fait est que c'était lui et seulement lui qui faisait de cet effet à Namjoon, et ça le rendait toute chose. Il sentait même son bas ventre chauffer d'une traite.

« Hyung.. »

    Le plus jeune s'accrocha aux épaules de son aîné alors qu'il commençait à remuer son fessier sur le bassin de son vis-à-vis, nichant son  visage écarlate par la gêne dans le cou du plus vieux.

Namjoon, bien que d'abord surpris, agrippa bien vite les hanches de son cadet. Un petit soupir chaud lui échappait alors qu'il glissait ses doigts sur le pan du t-shirt du Park, le lui retirant bien vite avant que Jimin ne fasse de même, à son tour, avec son haut.

Bien vite, ils se retrouvèrent nus comme des vers, le souffle chaud, leurs virilités complètement réveillées. Les joues rougies du blond rendait ce qui faisait de lui un homme encore plus dur, il aimait le voir aussi embarrassé alors qu'ils allaient bientôt s'unir physiquement.

« Joonie.. Touche moi.. »

Le ton du plus jeune se faisait suppliant alors qu'il attrapait les mains de son ainé pour les poser sur son propre corps. Il adorait ces sensations que lui offrait Namjoon, des milliers de frissons parcouraient son corps pendant que son ventre était attaqué par une horde de papillons, le rendant alors encore plus faible face au Kim. Il ne savait pas exactement ce qu'il ressentait pour le rosé mais tout ce dont il était sûr, c'est que c'était fort, peu importe que ça soit amicalement, sexuellement ou même amoureusement parlant.

Le plus âgé se décidait enfin à caresser le corps plutôt frêle de son cadet, passant de ses hanches à son ventre plat pour finalement s'attaquer à ses boutons de chair, arrachant alors au jeune blond un premier gémissement que ce dernier ne sut contenir mais bien vite, Namjoon ne put se retenir plus longtemps et se redressa avec Jimin dans ses bras, l'allongeant de tout son long sur le canapé en cuir.

« Bordel de merde Jimin, j'ai envie de te faire du sale, vraiment. », il murmura de sa voix grave alors qu'il glissait ses pulpeuses dans le cou laiteux de son vis-à-vis.

Le plus jeune piqua presque instantanément un fard, alors qu'il bégayait des mots incompréhensibles, avant d'écarter outrageusement ses jambes, faisant alors silencieusement comprendre au dominant qu'il voulait se faire prendre là, tout de suite. Par ailleurs, Namjoon ne se fit pas prier, enroulant ses longs doigts autour de sa verge afin de diriger son gland vers l'entrée de son presque amant, le pénétrant alors d'un coup de bassin assez sec. Un cri de surprise mais également d'inconfort -et de douleur- échappa la gorge du plus petit, tandis que ses phalanges s'agrippaient aux larges épaules du rosé, rapprochant le corps de ce dernier jusqu'à pouvoir planter ses dents -mais aussi ses ongles- dans l'échine du halé.

Le dominant attendit quelques secondes voire quelques minutes, le temps que Jimin s'adapte à sa présence entre ses chaires parce qu'il fallait l'avouer, Namjoon n'avait pas une petite queue, et ce n'est que d'un hochement de tête de la part du dominé que le Kim se mit enfin à mouvoir son bassin contre le fessier rebondi du Park. Et lorsque le petit blond gémit enfin de plaisir, même s'il tentait de les étouffer contre la peau du bronzé, que le plus grand accéléra ses mouvements, les rendant plus secs. Ainsi dans tout l'appartement, résonnaient le bruit des claquements de leurs peaux entre elles ainsi que leurs gémissements en choeur.

La voix de Jimin montait dans les aigus à chaque fois que Namjoon s'enfonçait davantage dans son trou, atteignant bien vite la prostate du plus jeune alors que ses chaires se resserraient autour de la verge gorgée de sang du grand dadais qu'était le rosé, faisant immédiatement réagir celui-ci qui grognait d'une voix rauque. Ses coups de bassin devinrent rapidement des coups de buttoir et Jimin en était tout renversé, il prenait tellement de plaisir que son regard se faisait larmoyant mais pourtant rempli de luxure. Le Kim trouvait ça d'autant plus excitant et pencha son visage sur le corps du petit blond à qui il offrit de multiples suçons ici et là pendant qu'il prenait en main la virilité de son dominé, titillant en premier lieu le gland de ce dernier avant de lui infliger des coups de poignet lents, ceux-ci contrastant alors avec ses mouvements de bassin.

Namjoon continua sur ce rythme, jusqu'à ce que les deux coréens jouissent, l'un dans l'antre du plus jeune, l'autre dans la main de son ainé, puis le plus grand ralentissait petit à petit ses coups de bassin jusqu'à complètement s'arrêter. Ils reprenaient tranquillement leur souffle jusqu'à ce qu'une voix ne s'élève vers l'entrée.

« Euh.. Qu'est-ce que vous avez fait sur mon canap' les gars ? »


━━━━━━━━━━━━━

bonsoir, j'ai enfin écrit la suite, ça m'a pris des lustres mais here it is. c'est une partie un peu brouillon je trouve, mais dès que j'aurai le temps, je l'améliorerai, en attendant je vous laisse avec ça.

n'hésitez pas à checker mon autre "fic" plutôt fun, toujours avec les bangtan. elle comportera possiblement un pairing, mais c'est surtout pour vous offrir un humour foireux et espérer vous arracher des sourires sur vos jolis minois.

par ailleurs, petite pub pour MiniYongigi qui écrit un vkook assez sympa.

thanks !!

fantasme || n.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant