1

264 11 10
                                    

Huit ans plus tard...

Je rêve depuis toute petite d'être admise à Destiny, la plus grande école pour anges et démons du pays. Mais bon...

- Kea une lettre pour toi ! Crie Fred du rez-de-chaussée.
- J'arrive ! Je lui réponds sur le même ton en descendant les escaliers en courant.

J'arrive à sa hauteur et Fred me tend une lettre. Je la prend l'ouvre et la lis à haute voix, me demandant jusque là ce qu'elle peut bien contenir.

{Mademoiselle Kea Zert, nous vous informons que vous êtes admise à Destiny. Les papiers d'inscription sont fournis . Documents à rendre avant le 30 juillet. Votre rentrée se fera le 10 août. Nous vous informons aussi que vous Sauternes une classe.

Madame Su, directrice adjointe.}

Je pose la lettre sur la table et commence à sauter partout en criant.

🔼🔽🔼🔽

Aujourd'hui Fred m'emmène à Destiny. J'ai trop hâte !!!!!

On est arrivé. C'est un énorme château en pierres. Je suis accueillie par une fille assez grande, brune, yeux bleus et un garçon brun, yeux verts. Ils s'avancent vers moi, je dis au revoir à Fred qui part.

- Moi c'est Quentin, je suis un démon. Dit le jeune garçon ma fois très beau.
- Moi c'est Alia, je suis une ange. Se présente la fille.
- Moi c'est Kea, je ne sais pas encore.
- On va te montrer ta chambre.
- On sera toutes les deux, s'écrit Alia.
- Ok.

On entre dans le château. La poignée de mon épée dépasse de mon sac. Moi qui voulait passée inaperçue, c'est foutu. On entre dans une chambre bien rangée contenant deux lits deux casiers et une salle de bain.

- Fais comme chez toi.

Je commence à ranger mes affaires sans sortir mon épée quand elle tombe sur le lit. Merde !! Je finis de ranger mes affaires, comme si je n'avais rien remarqué.

- C'est quoi cette épée ? Demande Quentin.
- Le seul souvenir que j'ai de mes parents.

Je n'ai pas de souvenirs très clairs de ce qui est arrivé ce jour là. C'était quand même il y a huit ans.

- C'est l'heure du dîner, lâche Alia, me ramenant à la réalité.

On va tout les trois au réfectoire, on prend nos menus et on va en direction d'une table. Une fille sort de nulle part et me bouscule, elle m'a renversé mon plateau dessus, elle m'énerve déjà. Je la regarde : elle est trop maquillée et porte des talons d'au moins 30 cm.

- Non mais tu pourrais pas faire attention la nouvelle ?!
- C'est toi qui m'a renversé mon plateau dessus j'te rappelle !!
- Tu me parle pas sur ce ton ok ?!
- Je parle comme je veux et à qui je veux !

Je suis énervée. Mon dos me brûle. Je tombe et quelqu'un me rattrape. Puis, plus rien.

🔽🔼🔽🔼

Je me réveille et vois que je suis dans ma chambre. Quentin et Alia sont à côté de moi.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Tes ailes... Lâche le jeune homme.
- Elles sont apparues pour la première fois.
- Alors, je suis ange ou démon ?
- ...

Alia et Quentin se regardent, l'air indécis.

- Quoi ?
- Euh... Ton aile droite est celle d'un démon, mais elle est blanche... M'apprend Quentin
- Et ton aile gauche est celle d'un ange, mais elle est noire... Continue Alia.
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- On va voir le proviseur et tout lui expliquer, finit Quentin.
- Je vous suis.

Je me lève de mon lit et essaie de marcher. Je tombe. Comme toute à l'heure Quentin me rattrape. Je recommence et retombe dans les bras musclés de Quentin.

- Tu veux qu'on t'aide à marcher ? Propose le démon.
- Je veux bien, merci.

Il me met sur son épaule en sac à patate. On va vers ce que je suppose être le bureau du proviseur. On arrive. Quentin me repose et Alia toque sur la grande porte de bois noir qui se trouve devant nous.

- Entrez.

Quentin pousse la grande porte. On arrive dans un grand bureau. Il y a un homme qui parait plutôt jeune.

- Quentin, Alia !! Ça fait longtemps.
- Contente de te revoir Papa. S'écrit Alia.
- Moi aussi je suis content de te revoir Hector, poursuit Quentin.
- Qui est la magnifique jeune fille qui vous accompagne ? Quentin, c'est ta petite amie ?
- La merveilleuse jeune fille qui se tient là s'appelle Kea; et non se n'est pas ma petite amie, du moins pas encore.
- Kea ?! Tu es la nouvelle, c'est ça ? Mais pourquoi venez vous me voir si tard ?
- Au self Luna l'a énervée et ses ailes sont sorties...
- Et alors, c'est génial. Pourquoi vous faites ces têtes d'enterrement... Ho non !! Galipette est mort... ?
- C'est qui Galipette ?
- C'est mon chat, et non, il n'est pas mort. Répond Alia.
- Ses... Ailes... La droite est celle d'un démon... Mais... Elle est blanche... La gauche est celle d'un ange... Mais elle est noire...
- C'est normal, ses parents étaient un ange et un démon extrêmement puissants.
- Euh...  Excusez-moi monsieur, mais, vous connaissiez bien mes parents, le jour où la maison à explosée, ils m'ont offert une épée. Vous avez une explication ?
- Je t'en prie, appelle moi Hector. Et pour ta question, chaque ange ou démon reçois à ses 9 ans une arme et apprend à l'utiliser ici à Destiny.
- Hector, sais-tu pourquoi ma maison à explosée ?
- C'est une longue histoire.
- J'ai tout mon temps.
- Va chercher ton épée. Quentin, accompagne la.

Nous allons dans ma chambre. Je prend mon épée et on retourne dans le bureau d'Hector. Il nous emmène dans une pièce. C'est une bibliothèque. Elle est grande et il y a plusieurs paliers tous remplis de livres et traitant chacun un sujet différent.

On s'assoit tous confortablement et Hector commence son récit :

- Il y a quelques années, Lana et Lio, les parents de Kea, s'aimaient d'un amour fou et je les soutenais, en tant qu'ami. Malheureusement, Alex le meilleur ami de Lio, était lui aussi très amoureux de Lana. Quand Lana et Lio se sont mariés et ont eu leurs premier enfant, il voulait à tout prix se venger, il a donc décidé de s'en prendre à toi. C'est lui qui a fait explosé la maison. Il a ensuite eu un enfant : Julien. Il est à Destiny. Je doute que l'histoire s'arrête là.
- C'est qui la fille qui m'a percutée au self ?
- Elle s'appelle Luna, c'est une amie à Julien. Dit Alia.
- D'accord, mais c'est quoi vos armes à vous ?
- Moi c'est une lance. Répond le petit ange.
- Un katana. Dit le jeune démon.
- Moi, des shurikens. Lâche Hector.

🔽🔼🔽🔼

Coucou, j'espère que "Unique" vous plaît et plus que tout merci de lire cette histoire.

the_dreams_

Le nom de mon compte à changé mais je laisserai celui-là ici.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant