2

155 7 2
                                    

J'ai découvert qu'à Destiny, on apprend à contrôler nos armes. Bref, les cours ici, c'est trop bien !!!! Au fait ça va être l'heure de mon premier cours de la journée. Faudrait pas que j'arrive en retard.

- Tu vas arriver en retard en cours ! Hurle l'affreux démon.
- Putain !! Quentin tu m'as fait peur !
- Bon les amoureux, faut qu'on aille en cours.
- On est tous dans la même classe. C'est cool. Dis-je.
- Tiens j'ai récupéré ça pour ton épée. Lâche Quentin.

Il me tend un fourreau de la taille de mon épée.

- Il s'accroche dans le dos.
- Merci.

On va en cours.

- Mon moment préféré de la journée ! Crie la petite ange.
- Les armes !!! Hurle son acolyte comme si elle ne faisait pas déjà assez de bruit.
- Ouais !!!
- Tu sais te servir de ton épée ?
- Oui, Fred m'a appris.

C'est officiel, mon cours préféré c'est le cours d'armes.

La journée est finie et on va mangé au self.

- Tu sais comment on appelle un lapin sourd ? Me demande Quentin.
- Non.
- LAPIN !!!!! Hurle-t-il.
- Pas mal, pas mal.
- Non mais d'où tu parle à mon mec ?!
- D'ici Luna !
- Bon chéri, on n'y va ?! J'aime pas traîner à côté des merdes !
- Nan mais tu traites pas copine de merde, c'est clair ?!!
- ...
- Quentin, depuis quand j'suis ta copine ?
- C'était une ruse.
- Ok. Dis-je tristement.

Après mangé.

- On va faire un tour dans la forêt ? Me propose Quentin.
- Si tu veux.

Il m'entraîne dans la forêt et nous marchons plusieurs minutes quand soudain une branche se casse à quelques mètres de nous, c'est alors qu'on voit arriver un jeune homme. Je n'ai pas le temps de le détailler qu'il dégaine son arme ( une hache ) et fond sur Quentin qui n'a pas le temps d'ésquiver et qui se prend le coup dans le ventre. Il tombe à terre sans connaissance.

Je vais le tuer !
Je vais tuer cet homme qui a osé s'en prendre à Quentin !!

Je regarde l'inconnu dans les yeux et prends mon épée en main. Je cours vers lui et entaille profondément son torse. Il s'écroule, je prends mon ami sur mon dos ( nous, anges et démons avons une force décuplée) et cours le plus vite possible vers le château. Une fois devant l'entrée je pousse la porte d'un coup de pieds et continue à courir en direction du bureau d'Hector, cette fois-ci. Je toque et entre. Le directeur commence à s'inquiéter quand il voit sans connaissance sur mon dos.

- Il est mort ? Me demande-t-il.
- Non, enfin j'espère.

On l'emmène à l'infirmerie.

🔼🔽🔼🔽

Ça fait deux jours que Quentin est à l'infirmerie et deux jours qu'il dort.

C'est la fin des cours et comme depuis deux jours je vais voir Quentin à l'infirmerie. Une fois arrivée je salue l'infirmière et me dirige vers le lit où Quentin dort. C'est alors que je m'aperçois qu'il est réveillé.

- Quentin, t'es réveillé depuis quand ?
- Une ou deux heures.
- Ha oui, quand même.
- Dans quelques minutes je pourrais sortir à condition que mon père se pointe pour signer de la paperasse.
- Je vais le chercher.
- Merci.

Je me dirige donc vers le bureau de notre cher directeur. J'arrive, toque et entre.

- Bonjour Hector, Quentin peut sortir de l'infirmerie dans quelques minutes si tu viens signer des papiers.
- Bonjours Kea, j'arrive.

Nous sortons du bureau et prenons la direction de l'infirmerie. Une fois arrivés, Hector va signer "la paperasse" comme dirait Quentin. Moi, je me dépêche de le rejoindre. Une poignée de minutes plus tard nous sommes tous assis dans un fauteuil dans le bureau d'Hector.

- Que s'est-il passé dans la forêt ? Questionne ce dernier.
- Je ne me souviens de plus grands choses.
- On se baladaient quand un jeune homme est arrivé.
- À quoi ressemblait-il ?
- Heu... Papa, je ne suis pas sûr mais je crois avoir reconnu Julien quand il m'a attaqué.
- Et merde ! Crie le directeur.
- Qu'est-ce qui se passe ? Interrogeais-je.
- Quand Lana et Lio sont mort on m'a dit que Alex avait demandé à Julien de te tuer. Bien sûr je n'ai jamais prêter attention à ces rumeurs pensant qu'elles étaient fausses. Cependant elles s'avèrent vrai. Si Quentin n'avait pas été là c'est toi qui te serais retrouvée à l'infirmerie... Ou pire encore, ton cadavre serait peut-être là dans la forêt.

🔼🔽🔼🔽

Quelques jours plus tard...

Je me rend en cours et quelqu'un me bouscule.

- Tu ne peux pas faire attention ? M'énervais-je.
- Excuse moi je ne t'avais pas vu, me répondit un grand blond aux yeux marrons. Je me présente : Julien, deuxième année classe 2. Et tu es ?
- Kea, on est dans la même classe.
- Ho, sais-tu quel cours nous avons ?
- Oui.
- Et c'est quoi, s'impatienta-t-il.
- Les armes.
- On y va ensembles ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Je te déteste.
- Pourquoi ?
- Tu as attaqué mon meilleur ami.

Il tourne les talons et je cours en direction du terrain où nous nous entraînons avec nos armes.

Le cours terminé, c'est l'heure de manger.

Je suis installée à une table seule quand une tignasse brune que je connais on ne peut mieux, vient s'assoir en face de moi.

- Je t'ai vu parler avec Julien tout à l'heure, il t'a dit quoi ? Il t'as pas fait de mal au moins, sinon je le chercherai, je le trouverai, et je le buterai !!!!
- Appelle à toute les unités, il nous faut des renforts, nous avons affaire à un cas extrême de comportement excessif.
- Ho c'est bon si j'ai même pas le droit de m'inquiéter pour ma meilleure amie... Mais quand même, il a pas été trop méchant ou agaçant ? Parce que si c'est le cas, je sais aussi bien que lui que la forêt est un lieu paisible pour tuer les gens.
- Verdict des médecins : c'est incurable la seule solution est de l'interné.

Nous finissons notre repas dans la bonne humeur et sortons du self.

🔼🔽🔼🔽

Ce soir, je n'arrive pas à dormir. Je pense à lui, mais ce n'est que mon meilleur ami... Pas vrai ?

- Hé, Kea tu dors ?
- Non, Alia.
- Je... J'ai un truc à te dire.
- Vas-y.
- Je suis amoureuse, avoue ma meilleure amie.
- De qui !?
- Martin.
- C'est qui ?
- Quentin ne te l'as pas présenté ?
- Non pourquoi ?
- C'est son jumeau, je le connait depuis une dizaine d'années.
- Oh...

Je suis déçue que Quentin ne me l'ai pas présenté.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant