- Quentin, tu n'es toujours pas partie ?
Je me réveille difficilement et réalise que c'est le directeur qui vient de me réveiller parce que je me suis endormie à côté de Kea. Je me lève et pars avec mon sac à la main. Dehors, la voiture de mon père m'attends. Je monte sur le siège passager, tout en ayant peur qu'il me réprimende à cause de ce que j'ai fait.
- Quentin... Je suis fier de toi... Dit-il en se tournant vers moi les larmes aux yeux, tu as réussi là où j'ai échoué...
- Comment ça ?
- Tu as su protéger celle que tu aimes... Je n'ai pas su protéger votre mère.
- Je... Ne l'ai pas sauvée... J'ai sûrement causé sa mort. Ma voix se brise.Le reste du trajet se fit dans un silence agréable et à la fois tellement pesant que ni moi ni mon père ne se sent de le rompre.
On arrive, je vois la maison dans laquelle j'ai toujours vécu. Je prends mon sac, ouvre la porte et monte à l'étage où se trouve ma chambre et celle de mon frère.🔼🔽🔼🔽
Ça va faire trois jours que je me fais chier chez moi et que je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Kea. Ça va faire trois jours que je suis enfermé chez moi mais, je pense toujours à la même chose : Kea. Je ne sais même pas si elle va bien. Je prends mon portable et envoie un message à mon cher jumeau.
De moi :
Coucou Martin !! Vous avez des nouvelles de Kea ?De Martin :
Avec Alia on va la voir tout les jours mais elle est dans le même état que quand tu es partis. Désolé >-<Encore et toujours la même réponse mais au moins son état ne se détériore pas. Je me sens m'endormir et ne lutte pas, pour la simple et bonne raison que je n'en ai ni la force ni l'envie.
Je me réveille en entendant mon téléphone sonner, je le prends et réponds sans même regarder qui m'appelle.
- Oui, allô ?
- Quentin, le directeur à beaucoup de travail et m'a demandé de t'annoncer la nouvelle...
- Quelle nouvelle ?
- Kea s'est réveillée !!!
- J'arrive de suite, m'écriais-je en racrochant.Je me dépèche de m'habiller et cours le dire à mon père. Je lui demande de m'emmener à Destiny.
Une fois arrivé je sors en courant de la voiture et continue de courir jusqu'à l'infirmerie où je trouve une Kea toute pâle assise sur son lit. Elle a l'air totalement perdue. Je m'approche d'elle et lorsqu'elle me voit, elle me saute au cou.
- Comment je me suis retrouvée ici ? Me demande-t-elle les larmes aux yeux.
- Julien t'a foncé dessus avec sa hache. Par réflexe, je t'ai poussée ce qui a fait que la hache de Julien t'a profondément entaillé le cou. Je t'ai donc emmener ici.
- Et après ?
- Quand je suis retourné en cours, je n'ai pas pu m'empêcher de frapper Julien un certain temps... Puis Hector est arrivé et m'a finalement renvoyé une semaine, et interdit de sortie pendant un mois.Une troisième voix se fit entendre :
- Et maintenant que tu as vu notre blessée de guerre comme promis, tu vas gentiment rentrer chez toi et revenir que dans quatres jours. Je ne veux pas te revoir avant cette durée, si tu reviens, je doublerai ta peine, c'est clair ?!
- Oui. Au revoir Kea, à dans quatres jours.
- Au revoir... Reviens vite.
- J'essaierai.Je sors et me rends compte que mon père ne m'a pas attendus. Par pur flemme de l'appeler, je me mets en route et arrive quelques temps plus tard chez moi.
J'envoie un message à Kea en me rappelant que dans deux jours il y a la fête de début d'année.
De moi :
Coucou vendredi c'est la fête de début d'année, t'y vas avec qui ?De Kea :
Comme je suis pas encore rétablie l'infirmière ne veut pas que je sorte de l'infirmerie, même pour aller en cours, donc je n'irai pas.De moi :
Ben comme ça on seras deux.De Kea :
Ouais mais reviens vite !!De moi :
Pourquoi ?De Kea :
J'ai un truc à te dire.De moi :
Quoi ?De Kea :
C'est important, je préfère te le dire en face.De moi :
Si tu veux.🔼🔽🔼🔽
Aujourd'hui je retourne à Destiny. Je vais pouvoir savoir se que Kea voulais me dire l'autre jours.
J'arrive devant le château, jette mon sac sur mon dos et marche tranquillement en direction de ma chambre quand, sans prévenir, quelqu'un me percute. Elle porte une grosse écharpe qui cache la moitié de son visage.
- Désolée ! Dit une voix que je ne connais que trop bien.
- Pourquoi tu cours tête baissée comme ça ? Tu aurais pu me faire mal ! M'exclamais-je en prenant une voix bizarre.
- Désolée, mais j'attends quelqu'un depuis une semaine et il revient aujourd'hui.
- Tu tiens tant que ça à me voir ? Dis-je d'un ton moqueur.
- Quentin !! S'écrit ma petite Kea qui vient juste de relever sa tête qui était jusqu'à maintenant baissée.
- En chair et en os.On continue notre chemin vers ma chambre tout en discutant de notre semaine.
- Eh, Quentin tu m'avais pas dit que tu rentrais aujourd'hui !
- Martin !! Alia !!On finit de discuter tous les quatres et après un rapide passage dans la chambre que je partage avec mon jumeau nous nous dirigeons vers notre salle de cours.
🔼🔽🔼🔽
Cette journée à été particulièrement éprouvante pour tout le monde, en plus j'ai une semaine de cours à rattraper. Je suppose que ce n'ai pas la peine de vous préciser que j'ai totalement la flemme. Je veux juste dormir tranquillement, parce que ça va faire une semaine que je n'ai pas fais une vrai nuit. La cause ? Je m'inquiètais pour Kea bien sûr !! Et maintenant que je ne m'inquiète plus je fais des nuits blanches pour rattraper cette semaine de cours.
J'ai finis !!!! J'ai rattrapé la totalité des cours de cette semaine que j'ai loupée.
🔼🔽🔼🔽
Aujourd'hui c'est le week-end et il s'est fait attendre.
PDV Alex
À cause de mon incapable de fils je vais devoir me salir les main en la tuant moi même.
VOUS LISEZ
Unique
FantasyKea Zerth, jeune fille habitant dans le fabuleux monde d'Étolis va être acceptée dans l'école de ses rêves : Destiny. Le problème ? Elle ne sais pas si elle est un ange ou un démon.