PDV Julien
- Julien !!! Je croyais pourtant avoir été clair !!
- Mais Père...
- Il n'y a pas de "mais" qui tiennent !! Je t'avais bien dit de l'éliminer !
- Je n'en ais pas eu l'occasion. Dis-je en sortant.Il croit que c'est facile, lui ?! D'éliminer Kea ? Je suis arrivé quelques semaines avant elle, avec la détermination de la tuée sans savoir à quoi elle ressemblait. Puis je l'ai vu, pour la première fois. Depuis je ne peux plus arrêter de penser à elle. Mais mon père veut que je la tue. Pour assouvir entièrement sa vengeance. Tout ça ne me regarde même pas. C'est moi qui doit la tuer alors que tout cela c'est produit quand je n'étais même pas né.
- Père, je retourne à Destiny.
- Bien, mais reviens à la fin de la semaine. Après le bal. Et d'ici-là essais au moins !! Ne fais pas semblant !
- Je suivrais le plan Père.🔼🔽🔼🔽
Enfin de retour à Destiny. Je vais devoir essayer de tuer Kea. Rien que de le dire c'est décourageant. Dans ma chambre je retrouve Tyler, mon meilleur ami et celui avec qui je partage ma chambre.
- Salut ! Ça faisait longtemps.
- Seulement ce week-end.
- Ton père t'as encore saoulé toi.
- Ouais. Toujours le même discours : "Essais au moins !! Ne fais pas semblant !"
- Pour une fois il a pas tord. Depuis que tu l'as vue t'as pas essayer de la tuée.
- Tu peux pas comprendre.
- J'ai vu comment tu la regarde et j'ai bien compris.
- Compris quoi ?
- Que t'es amoureux !🔼🔽🔼🔽
Les cours sont fini depuis 2 ou 3 heures. Mine de rien c'est vraiment fatiguant de toujours penser à quelqu'un. Surtout quand ce quelqu'un se nomme Kea Zerth et qu'elle est proche... Trop proche d'un certain Quentin. Pfffff... Franchement il m'insuporte ce mec. Et Kea me manque !!!!
PDV Quentin
Cet empafé de Julien veut tuer Kea... Mais il est suicidaire ma parole !!
"On ne doit pas y penser" qu'il a dit... Ben il est bien gentil mais le jour où Julien va tenter de faire du mal à Kea il s'en mordra les doigts !!
Je dois la protéger. Il sait aussi bien que nous qu'au premier geste de travers il sera renvoyé de Destiny.🔼🔽🔼🔽
Je me réveille, regarde l'heure : 7:00. Il y a moyen d'être à l'heure en cours. Je me lève, m'habille et va manger. Je retrouve Kea et les deux tourtereaux au self. On parle de tout et de rien puis allons en cours.
🔼🔽🔼🔽
Nous sommes en plein cours d'armes quand la prof nous dit qu'elle soit s'absenter quelques minutes car sa fille à un problème à l'école. Julien s'approche dangereusement de Kea, sa hache à la main.
- Qu'est ce que tu fais ?
Demandais-je, méfiant.J'échange pendant une poignée de seconde un regard avec Martin puis me retourne en voyant son visage se décomposé... Il est à deux doigts de le faire... Je m'approche et pousse Kea... Trop tard. Le fait que je la pousse pour la protéger peut causer sa mort... Ce... De Julien lui a profondément entaillé le cou. Je cours l'emmener à l'infirmerie. J'arrive et l'infirmière la prend tout de suite en charge, me disant de rejoindre mon cours. Ce que je fais.
J'arrive, remarque que Alia n'est pas là (elle doit être partie chercher son père) et me plante en face de Julien. Je le dépasse d'un peu moins d'une tête.
- Pourquoi ? Tu sais très bien que tu vas être renvoyé.
- J'ai fais ce que mon père attendait de moi.Je le frappe. Il répond à mon coup. Je le roue de coup et il me les rend. Je ne ressens plus la douleur. Je veux venger Kea. Je le frappe de plus en plus fort. Je n'arrive plus à m'arrêter. Je ressens comme le besoin de le frapper.
Soudain je me sens repoussé. Quelqu'un me porte. Je me retourne et vois mon frère, derrière lui le directeur et sa fille.
- Quentin, dans mon bureau.
Mon frère me lâche et je suis le directeur sans un mot, toujours aussi énervé. Une fois arrivés dans le bureau d'Hector ce dernier m'invite à m'asseoir, ce que je fais.
- Un élève aussi exemplaire que toi, dit-il, exaspéré. Puis-je savoir ce qu'il ta pris ?
- Il a failli tuer Kea.
- Explique moi ce qui s'est passé.
- La prof s'est absentée et Julien en a profité pour entailler le coup de Kea, je l'ai amenée à l'infirmerie, puis, furieux j'ai commencé à frapper Julien et je n'ai pas réussi à m'arrêter.
- Bien, je vais réfléchir à ta sanction.Je sortis du bureau suivis de près par le directeur. Ensuite ce fus Julien qui parti en direction du bureau.
PDV Julien
Je suis le directeur dans son bureau. Une fois arrivés il me dit de m'asseoir, chose que je fis immédiatement.
- Julien, tu connais les conséquences de tes actes. Tu es renvoyé. Prépare tes affaires et pars. Tu n'es plus le bienvenu ici.
- Bien.Je vais dans ma chambre et prépare mes effets personnels. L'adrénaline s'étant dissipée je me rends compte à quel point Quentin m'a frappé fort.
... Mais Qu'est-ce que j'ai fais ?! À force d'écouter mon père j'ai failli tuer Kea...
🔼🔽🔼🔽
Je suis devant chez moi... Enfin si on peut dire ça comme ça. Mon père sait que Kea n'ai pas morte et il fera désormais tout pour la tuer.
PDV Quentin
Le lendemain 11h
On est en cours. Kea à l'infirmerie depuis hier.
*Toc, toc, toc*- Entrez !
Madame Su entre.
- Quentin, veuillez me suivre.
Je la suis donc hors de la classe et elle m'emmène dans le bureau d'Hector. Je m'assieds à la même place que la dernière fois.
- Quentin, après maintes réflexions j'ai choisi ta sanction. Tu seras exclu pendant une semaine. Une fois que tu auras purgé ta punition tu seras interdit de sortie pendant un mois.
- Pourrais-je voir Kea si elle se réveille ?
- Nous t'appellerons si nous avons du nouveau. En attendant fais ta valise, tu pars sur le champ.
- D'accord, dis-je en me levant.Je me dirige vers ma chambre et fais mon sac pour une semaine. En sortant, je me mets à courir en direction de l'infirmerie. Une fois arrivé je vais voir l'infirmière pour savoir où se trouve Kea. Je trouve son lit, placé à l'écart. Je m'agenouille à ses côtés et prends sa main. Soudain, je suis secoué par d'incontrôlables sanglots.
VOUS LISEZ
Unique
FantasyKea Zerth, jeune fille habitant dans le fabuleux monde d'Étolis va être acceptée dans l'école de ses rêves : Destiny. Le problème ? Elle ne sais pas si elle est un ange ou un démon.