PDV Julien
Ça m'énerve !! Je ne peux pas m'empêcher de penser à Kea. À ses magnifiques yeux noirs, à ses cheveux extra-ordinaires... Je m'égars !! En plus ce... De Quentin à failli la tuer, et je n'ai aucune nouvelle...
Finalement je crois que Tyler avait raison. Je suis fou amoureux de Kea.
PDV Alex
J'ai trouvé !! J'ai trouvé comment tuer Kea ! Il me suffit de me transformer en adolescent, me faire passer pour un élève de Destiny et la tuer !! Seulement, il s'avère que c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît.
PDV Kea
Quelques semaines plus tard...
Mme Su, la directrice adjointe, est venue nous avertir que demain un nouvel élève va arriver dans notre classe.
🔼🔽🔼🔽
Le nouvel élève est arrivé hier soir, mais personne n'a pu le voir. Je me dirige actuellement vers ma salle de cours et lorsque j'arrive, il y a ce que je suppose être le nouveau (puisque je ne l'ai jamais vu) à côté du bureau de la prof. Il est petit, les cheveux noirs et courts et les yeux gris. Il pourrait être mignon, si il n'avait pas cet air agressif collé au visage. J'aperçois Quentin dans le fond de la salle et me dépêche de le rejoindre.
- Il a pas l'air commode le nouveau. T'en penses quoi, toi ?
- Rien, je pense juste qu'il faut pas s'en approcher de trop près.
- T'as raison, mieux vaut se méfier.PDV Julien
Mon père à mis son nouveau plan à exécution. J'ai peur de ce qui peut arriver à Kea.
PDV Kea
- Bon, je te laisse te présenter, déclare la prof.
- Je m'appelle Sam, j'ai 17 ans.
- Bien, va t'asseoir là-bas, dit-elle en désignant la table à côté de la mienne.
- Salut, dit Sam en arrivant à ma hauteur.
- Salut, on répond ensemble avec Quentin.Il a l'air agressif au premier regard mais je pense qu'il est sympathique.
🔼🔽🔼🔽
Le cours se termine enfin et on sort. Je suis dans le self, à une table avec Martin, Alia et Quentin quand le nouveau, Sam je crois, s'approche et nous demande d'une voix faible :
- Je peux m'asseoir avec vous ?
On échange tous des regards interrogateurs, quand Martin lance :
- Oui, si tu veux.Et c'est cette simple phrase qui lança une conversation animée à laquelle Sam participe tout autant que nous.
PDV Alex ( Sam )
Je me suis assez bien intégré au groupe d'amis de Kea. Ils ne se doutent de rien. La seule menace pour mon plan est Quentin. En effet il est presque toujours avec Kea, et quand ce n'est pas lui qui est à ses côtés c'est Alia ou Martin. En bref, elle n'est jamais seule.
PDV Quentin
Finalement Kea avait peut-être raison. Il est sympa le nouveau. J'aimerais mieux le connaître.
PDV Kea
Ce matin, je ne comprends pas ce que j'ai. On est en cours de magie depuis 1 h 30 mais je n'arrive pas à me concentrer : je ne pense qu'à Quentin et quand je lève les yeux, ils se posent automatiquement sur lui, qui a eu la bonne idée de se placer juste devant moi. Tout ça pour dire que ça va faire 1 h 30 que je ne suis strictement rien au cours.
- Hum, hum... Kea.
C'est la voix haut perchée de ma prof de magie qui me tire de mes pensées. Je tourne donc ma tête vers cette dernière pour lui montrer que je l'écoute, ou du moins que j'essaie.
- Peux-tu répondre à ma question ?
Ho non.
- Heu... Je...
- La question était : quelle est la formule pour faire éclore un œuf de dragon plus rapidement, me souffle Alia.
- Merci, lui réponds-je sur le même ton.
- Rapidus dragonus éclorus. Dis-je, sûre de moi.
- Bien.🔼🔽🔼🔽
La punition de Quentin est terminée et aujourd'hui on a décidé de passer la journée en ville. J'en profiterai pour aller voir Fred. Je rejoins Alia, Sam, Martin et Quentin dans la chambre de ces derniers.
- Bon, on y va ?
- C'est parti !🔼🔽🔼🔽
La journée terminée, on retourne tous dans notre chambre et je m'endors rapidement.
PDV Alia
Kea était endormie depuis quelques minutes lorsque j'ai entendu les premiers bruits de pas.
Ils approchent.
Ils sont tout près.
J'entends la porte s'ouvrir et je reconnais la petite silhouette de Sam, qui se découpe à contre jour.
J'essaie d'envoyer un message par télépathie à Martin lorsque je le vois sortir un couteau et s'approcher dangereusement de Kea de la même manière que l'avais fait Julien, mais, même avec la transformation, il y a une chose que l'on ne peut pas changer dans notre apparence : les yeux.
Or, Julien a les yeux marrons et Sam, les a gris.
Et c'est à ce moment que je compris.
Je viens de me rendre compte que Sam n'était autre qu'Alex, le père de Julien. Je suis tétanisée par la peur quand Martin arrive en courant et Sam range son couteau vitesse grand v.- Mais... Qu'est-ce que tu fais là Sam ?
- Hein... ? Je... Euh... Je me suis trompé de chambre. Désolé.Sam partit sous mon regard méfiant.
- Il se passe rien. Sam n'est pas Alex.
- Oui, j'ai dû me tromper.Martin rejoignit sa chambre et je me rendormie, méfiante et térifiée.
Le lendemain je retrouve Quentin, Martin et Kea dans ma chambre alors que je reviens du réfectoire.
- Vous tombez bien, je veux vous parler.
- On t'écoute.
- Bon, je pense que Sam est en réalité Alex.
- Et qu'est-ce qui te fait penser ça ?
- L'autre soir, il est entré dans notre chambre un couteau à la main, avec la même démarche que Julien.
- Et pourquoi ce ne serait tout simplement pas Julien.
- Mais voyons !! Vous savez bien que même en se transformant, les yeux ne peuvent pas changer de couleurs. Julien a les yeux marrons et Sam, les yeux gris.
- Mais non, tu racontes n'importe quoi.J'ai l'impression quand dans le semaines et jours à venir, ne pas me croire va devenir une habitude pour eux.
VOUS LISEZ
Unique
FantasyKea Zerth, jeune fille habitant dans le fabuleux monde d'Étolis va être acceptée dans l'école de ses rêves : Destiny. Le problème ? Elle ne sais pas si elle est un ange ou un démon.