- J'ai faim !!!!!
- Kea, faut que je te présente quelqu'un.
- Mais j'ai faim !!!
- Alors c'est toi Kea ? Demanda un blond aux yeux verts qui es, semblerait-il une copie de Quentin.
- Euh... Oui et tu es ?
- Martin. Jumeau de Quentin.
- Oh je vois.
- Quentin m'as beaucoup parler de toi.
- Martin t'étais pas obligé de lui dire.
- De pas lui dire quoi ?! Que tu penses tout le temps à elle...?
- Martin !!!!!! Hurle un Quentin furieux.
- Je l'avais pas bien regardée mais enfaite elle plutôt pas mal, voir très bien...PDV Quentin
- Si tu tu poses ne serait ce qu'un cheveux sur elle, je te défonce !! Elle m'appartient c'est clair ?!! Dis-je en me rapprochant dangereusement de mon jumeaux.
- Mouais, je te l'emprunterais sûrement pour une ou deux nuits.
- Je t'ai prévenu : si tu la touches t'es mort !!Si cet enfoiré ou n'importe qui d'autres ose poser ses sales pattes sur ma Kea je lui arrache chaque membres jusqu'à sa mort !!!!!! ELLE M'APPARTIENT, BORDEL !!! Putain je suis trop possessif et con : Martin il aime Alia depuis toujours mais il a peur que se soit pas réciproque.
🔼🔽🔼🔽
Enfin le soir !!!
*Ben il y a quoi ce soir pour pour que tu sois si content ?*
Ben ce soir c'est le week-end et Alia à organiser une soirée film.
*Cool, il y auras qui ?*
Mais tu pourrais écouter quand on organise des soirées !
*Je suis ta conscience pas ta secrétaire !*
Bon, il y aura : Alia, Martin, Kea et moi.
*Et vous allez regarder quoi ?*
Des films d'horreur.PDV Kea
On est le soir !!
*Et il y a quoi ce soir à part le week-end ?*
La soirée film.
*Ho, oui c'est vrai... Il y aura Alia, Martin et Quentin, c'est ça ?*
Oui.🔼🔽🔼🔽
J'arrive dans la chambre de Quentin et Martin où se déroule la soirée. Ils ont un peu rangé leur chambre et on collé leur lits.
- Kea !! On va pouvoir joué un peu !
- Je te le répète : si tu la touches t'es mort !!!
- Bon, on va regarder quoi comme films ? Demande Martin.PDV Quentin
- Euh... Des films d'horreur...
- Oui mais lesquels ?
- Je sais pas moi ! Demande à Alia !
- Euh... On peut regarder "Ça". Propose ma meilleure amie en arrivant.On approuve tous et quelques minutes plus tard Martin lance le film.
🔼🔽🔼🔽
Martin me regarde dans les yeux me faisant comprendre qu'il va falloir qu'on bouge. Nous remettons nos lits à leur place.
- Alia est adorable quand elle dort...
- Bonne nuit.Il prend ma meilleure amie et la place confortablement dans son lit. J'installe Kea sous ma couverture puis m'y glisse à mon tour.
🔼🔽🔼🔽
Je me réveille doucement quand je me rends compte qu'il y a un poid sur mon ventre, je soulève la couverture et découvre Kea, la tête à côté de la mienne et le dos sur mon ventre. Je la déplace doucement pour ne pas la réveiller et la replace à côté de moi. Je la regarde attentivement et détaille chaque trait fin de son magnifique visage.
*Putain t'as l'air d'un psychopathes !!*
Mais non !
*Ben si, écoute toi quand tu la décrit et tu verras...*
En fait t'as raison...-_-"
*J'ai toujours raison !!*
Euh... Après tout, on dit que l'espoir fait vivre.
*Je suis outrée !*🔼🔽🔼🔽
Nous avons mangé et avons décidé d'aller en ville.
- J'ai faim !
- Kea !! Ça va faire une demi heure que tu nous le répète ! Je m'indigne.
- Ho !! Un stand de frites ! Dit mon frère en achetant un cornet pour Alia.Il lui vole une frite et ils finissent par partager le cornet. J'achète moi aussi un cornet de frite et Kea accepte qu'on le partage. On continue de faire le tour et on finit par rentrer.
- Il fait froid.
- T'as finit de te plaindre Alia ? Commente Martin en lui donnant sa veste.Une fois rentrés on va tous dans notre chambre à Martin et moi.
- Faut que j'aille chercher un truc dans ma chambre, dit Alia.
- Je t'accompagne, lâche mon jumeau.PDV Martin
J'accompagne Alia dans sa chambre.
- Euh... Alia... Je... J'ai un truc à te dire...
- C'est quoi ?
- Ben... Je... Je t'aime...
- Moi aussi.Je l'embrasse et elle répond à mon baisé.
- Du coup on est en couple ?
- Euh ouais.PDV Quentin
Pendant ce temps du côté de Quentin et Kea...
(NDA : vous vous dîtes qu'ici aussi il va y avoir un nouveau couple n'est-ce pas ? XD)Ça va faire cinq minutes qu'ils sont partis.
- Kea, tu veux faire quoi ?
- ...
- Kea... Dis-je d'une voix douce avant de remarquer qu'elle s'est endormie.Je la place dans mon lit et mets la couverture sur elle. Quelques minutes plus tard, les deux tourtereaux reviennent main dans la main.
- Je pense qu'il faut tous qu'on aille dormir. On s'est beaucoup dépensés aujourd'hui. Dit mon frère en baillant.
- Je vais apporter Kea dans son lit.Je la prend comme un sac à patates et la porte jusqu'à son lit puis je la place dedans. Je m'allonge à côté d'elle et finit par m'endormir.
PDV Kea
Je me réveille et je suis à un cheveux de la crise cardiaque lorsque je me rends compte qu'il y a un ours dans mon lit... À non merde c'est Quentin... Il se réveille lui aussi et je regarde l'heure sur mon réveil. 8 h 50.
Putain !!!!! ( Les cours commencent à 9 h. )- Quentin !! Grouille ! On va être en retard en cours !
- Oh merde !!🔼🔽🔼🔽
On se retrouve tous les quatres pour manger quand Julien arrive et s'assoit à la place qu'il reste.
- Qu'est ce que tu fais là ? Demande agressivement les deux frères.
- Et bien je viens voir comment se porte Kea.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Vendredi soir il y a la fête de début d'année. Tu veux bien être ma cavalière ?
- Elle y va déjà avec moi, lâche Quentin.
- Ho... Dit Julien en partant.
- Alors comme ça vous y aller ensembles ? Demande Alia, curieuse.
- Oui.
- Cool. Au fait, avec Alia on vous a dit qu'on est en couple ?
- Ben tu viens de le faire.
VOUS LISEZ
Unique
FantasyKea Zerth, jeune fille habitant dans le fabuleux monde d'Étolis va être acceptée dans l'école de ses rêves : Destiny. Le problème ? Elle ne sais pas si elle est un ange ou un démon.