La nuit était loin de se terminer, hors de question de pleurer maintenant.
À force de tourner en rond, je parvint à retrouver la clairière. Je poussai un soupire de soulagement en voyant que la page était toujours là, et m'en approcha, le bras tendu, à pas rapide, comme si elle était un aimant et moi un vulgaire bout de métal. En la prenant, je me dépêchai de l'enfoncer dans ma poche. Il me restait encore quatre pages à trouver. Je s'apprêtais à reprendre ma course, mais son regard me figea. Le Slenderman était là, à une dizaine de mètres de moi. La colère me prit soudainement en repensant aux paroles de la petite fille et je m'approchai de lui, ignorant la douleur qu'il me procurait.
« Pourquoi tu fais ça ? Demandais-je. Pourquoi t'amuse-tu à rendre des gens fous ?! »
Évidemment, il ne me répondit pas. Lorsque je fut trop près de lui, il disparut pour réapparaître dans mon dos. Je me tournai pour lui faire face, mais mon coeur, à ce moment là, rata un battement. Le noir envahit ma vision, des rires retentirent dans ma tête, et je me laissai tomber à genoux, le front coller au sol, la tête maintenue par mes mains. Une image envahie mon esprit tandis que je hurlai, espérant parvenir à faire disparaître ce cauchemar de ma tête. Soudainement, je ne ressentis plus aucun mal. La vision que j'ai eu a disparue, les rires avec. Je me relevai alors, séchant au passage les larmes qui avaient, malgré moi, coulées. La petite fille se tenait devant moi, me regardant d'un air impassible. En la voyant, je me traînai vers elle, pleurant et suppliant. Je l'attrapai par le col de sa robe et pleura sur son épaule. Je ne me demandais même pas comment celà pouvait être possible, puisqu'elle n'était qu'un fantôme, mais elle ne se retira pas de mon étreinte.
« Je l'ai vue !!! Ai-je hurlé. Il était heureux avant !!! Mais sa fille... Sa fille est morte !!! Ce n'est pas du tout sa cupidité qui l'a transformé ainsi !!! Il a fait un pacte avec le diable pour ramener sa fille !!!
- Je le sais. Mais le diable n'a pas tenu sa part du contrat, et Slenderman est condamné à errer pour l'éternité, nourrissant sa soif de vengeance en tuant les innocents qui s'aventure sur son territoire. »C'était horrible. Il devait souffrir attrocement ! Les larmes dévalaient mes joues, les rires de sa fille emplirent de nouveau ma tête, je repoussai la petite fille et me prit la tête entre mes mains.
« Ce n'est pas ma faute !!! Laissez moi tranquille !!! »
Peu à peu, à chaque minutes qui passaient, je sombrais encore plus dans la folie.
VOUS LISEZ
La forêt noir (Slenderman)
Fanfiction"Je m'appelle Lucie. J'étais heureuse, jusqu'à il y a peu. Après être tombé du haut d'une chute d'eau pendant une balade en canoë avec un guide incompétent, je suis la seule survivante. Mais voilà qu'après cette épreuve, je me retrouve à jouer un pi...