Après quelques minutes de marche, je commençai à reconnaître l'endroit dans lequel j'étais. La petite colline, les trois rochers à son pied, et à son sommet, le vieux pick-up. J'escaladai la colline, et un large sourire se dessina sur mon visage tandis que je tendais le bras vers la cinquième page. À ce moment, il ne me restait plus que trois pages à trouver, et j'étais libre de fuir cet enfer... Je descendis la colline en vitesse et retrouva le chemin afin de partir à la recherche de la sixième page.
Tout allait au mieux. Et cela me tracassait. Pourquoi avais-je pu atteindre la page sans que personne ne s'interpose ?
Un ricanement, derrière moi, me fit revenir à la réalité. J'étais loin d'avoir gagné. Je pouvais toujours mourir.
En tournant doucement ma tête en direction du ricanements, je constata avec effroi que Hoodie n'en avait pas terminé avec moi.
Alors que je me permettais enfin de croire en ma victoire, il était arrivé, et à sa simple vu, mes membres se remirent à trembler. Lorsqu'il fit un pas, je reculais d'autant. Pas question de lui laisser l'occasion de me tuer, comme je l'avais laisser à Masky et Ticci Toby. Avant de lui laisser à nouveau l'occasion de m'approcher, je fit demi-tour et me mit à courir aussi vite que je le pouvais, tentant d'ignorer ma fatigue.- Pas si vite ! Hurla Hoodie.
Un bruit de revolver retentit, et une brûlure se répandit dans mon épaule gauche. Un horrible cris de douleur s'échappa de ma gorge. Je du me faire violence pour ne pas m'évanouir à cause de la douleur, et continuer à courir, la mâchoire serrée.
Des pas effrénés retentissaient autour de moi. Je tournais la tête vers la droite, il était là. Et il se moquait ouvertement de moi.- Les humains. Dit-il. Si faibles, si fragiles.
Je ne parvenais même pas à pleurer sur mon propre sors. Combien de fois aurais-je frôlé la mort cette nuit ? Beaucoup trop de fois pour les compter. Mais cette fois encore, je survivrais.
Nous longions la rivière. Je ne la voyais pas, mais je l'entendais. Je devais m'en rapprocher au maximum.
Je crû, pendant un instant, surprendre Hoodie en me rapprochant de lui, mais il ne sembla pas troublé plus que ça, puisqu'il se décala à son tour pour se rapprocher de la rivière.
Il me fallait trouver le bon moment, qui ne se fit pas attendre. Les arbres étaient de plus en plus espacés, et je profitais de cet avantage pour foncer tête baissef sur mon agresseur et de lui assainir un coup d'épaule afin de le pousser dans la rivière. Hoodie se prit les pieds dans un rocher et s'enfonca dans les rapides après s'être violemment cogner à un rocher qui se trouvait à l'endroit où il a atterri.
Mon plan avait fonctionné à merveille.
Même moi, j'avais peine à y croire.Je voyais son corps inanimé se faire emporter et se prendre tout les rochers, et un sentiment de plaisir monta en moi. Un rire incontrôlable sortit de ma bouche et résonna dans toute la forêt. J'avais les yeux exorbités et je ne parvenais pas à calmer mon fou-rire. Cette joie, ce plaisir, je voulais le ressentir encore. L'adrénaline coulait dans mes veines. Ce qui avait commencé à se briser lorsque j'avais tué Masky avait été réduit en miette, et il s'agissait de ma raison.
Je venais de la perdre.
VOUS LISEZ
La forêt noir (Slenderman)
Fanfiction"Je m'appelle Lucie. J'étais heureuse, jusqu'à il y a peu. Après être tombé du haut d'une chute d'eau pendant une balade en canoë avec un guide incompétent, je suis la seule survivante. Mais voilà qu'après cette épreuve, je me retrouve à jouer un pi...