Chapitre 6 : Toby et Hoodie

780 90 3
                                    


Je me débatti encore plus lorsqu'il mentionna les loups. Je parvint finalement à me défaire de son étreinte et ai courru dans le sens inverse de la page. J'entendis son rire tandis que je devinais qu'il me poursuivait. Je contournais la clairière, quand je vis une ombre courir à mes côtés. Mon sang se glaca quand je vis son visage : une cagoule noire avec un visage triste peint en rouge. Il était dans le manoir quand Masky m'a attaqué. Effrayée, j'essayais d'accélérer encore plus, mais il était plus rapide. Il parvint à m'éloigner suffisamment de la clairière pour que j'en oublie l'emplacement. Derrière moi, Toby hurlait.

« Hoodie !! Elle est à moi !!! »

Le nommé Hoodie ne sembla pas porter d'importance à l'ordre de Toby et se jeta sur moi. Il me renversa et se mit à califourchon sur moi. Me maintenant les poignets au dessus de ma tête d'une main, tenant son couteau au dessus de ma gorge de l'autre. Fatiguée de cette course poursuite et de cette nuit passée à courir partout, je ne trouvai la force de me débattre. Résolue à mourir ici, je fermai les yeux, attendant mon triste sors. Des pas effrénés se précipitaient vers nous, suivit d'un cris.

« Hoodie !!! Je déconne pas !!! Laisse la moi !!! »

Soudain, je sentit le poids de mon agresseur s'envoler, et quand je rouvris les yeux, je vis Toby frapper Hoodie en hurlant.

« T'as essayé de la tuer à ma place !!! Tu voulais me voler ma proie !!!
- Toby, arrête ! Criait Hoodie en essayant de le repousser. Elle allait t'échapper !!
- C'est faux !!! »

Je les regardais se battre, les yeux exorbités, quand je parvint à me ressaisir, Je fis quelques pas en arrière, doucement, essayant de ne pas attirer l'attention sur moi, avant de partir précipitamment vers la clairière.

« Toby, arrête ça !!! Au lieu de nous battre, concentrons nous sur elle !!! » S'exclama Hoodie en tournant son regard là où j'étais censée être.

C'est seulement à ce moment-là que Toby et lui remarquèrent ma disparition. Malheureusement pour eux, j'étais déjà loin. Toby poussa un hurlement de rage qui se fit entendre dans toute la forêt. Mon sang se glaça en imaginant le sort qu'il me réservait. Je tournais en rond. Je n'arrivais pas à retrouver la clairière. Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais je leur interdit de couler. La nuit était loin de se terminer, hors de question de pleurer maintenant.

La forêt noir (Slenderman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant