chapitre 2

676 34 1
                                    

Le noir...Le noir complet, toujours et encore le noir. Es-ce ça la mort? Le noir à en perdre l'esprit, à en devenir fous?Ça va bientôt faire pret de 30 fois que je tente d'ouvrir les yeux, en vain. Je ne suis probablement pas morte puisque des voix retentissent dans mes oreilles. Je décide donc d'écouter les conversations au alentours. J'entends plusieurs personnes parler en même temps, jusqu'à ce qu'une grosse voix caverneuse fait taire le reste de l'assemblés.

???: SILENCE!!!!tous le monde dehors, maintenant!! Daryl, Glenn vous vous restez là.

???: Quesque qu'on va faire d'elle?dit une voix différente de la première.

???: je n'en sais rien, on ne peut pas la tuer tout de même...

Ça y'est, je panique! Je panique, je ne sais pas quoi faire, il faut que je me réveille absolument et que je me sauve! Je tente une nouvelle fois d'ouvrir les yeux mais cette fois j'y arrive, trois visage sont pencher au dessus de moi et me regarde, je dois avouée que je flippe un peu, je me redresse brusquement mais un homme avec une barbe énorme m'empêche de me relever et me replaque sur la table ou j'étais allongée, ma tête heurte violemment le bois de la table. Je tente de me débattre, mais il est trop fort pour moi, je tente d'attraper mon couteau à ma cuisse mais il n'y est pas, l'étui est vide...

???: Ont à prit t'es armes et ton sac. Moi c'est Glenn, lui c'est Rick dit-il en me montrant l'homme qui me maintenait à la table, et lui c'est Daryl dit-il en désignant un autre homme avec une arbalète un peu en retrait.

Rick: Et toi, c'est quoi ton prénom?

Non mais attend, il croit quoi lui? Il croit que je vais lui dévoilé ma vie comme ça? Qu'on va devenir les meilleurs amis du monde? Ils me devisageair avec des regards interrogateur attendant sûrement une réponse mais je ne comptais pas leurs en donner. Puis d'un coup le barbu du nom de Rick il me semble, pris son pistolet et me mis le canon sur la tête, puis il me reposa la question.

Rick: Je répète, comment tu t'appelle?

Amy: Amy! Grognaige entre mes dents, toujours avec mon regard plein de haine.

Il retira son arme de ma tète et retira ces mains de mes épaules, ni une ni deux je me relève et je regarde autour de moi. Je suis dans une pièce qui ressemble à l'intérieur d'une grange, ont doit être à l'étage car je peux voir la cime des arbres pas la fenêtre et j'entends aussi quelques bruit sous le plancher. Mais non la n'est pas ma priorité, je continue à regarder autour de moi pour essayer de trouver un objet pour me défendre tout en esquivant Rick, Daryl et Glenn qui essaie de m'attrapper. Quand finalement je vois un couteau poser sur une table, je cours vers celui-ci mais avant que je puisse l'atteindre, deux mains attrape mes bras et je ne peux plus bouger. Devant moi le type à l'arbalète, Daryl je crois, attrape le couteau et le range à sa ceinture.

Rick: Tu ne bouge pas et tu reste tranquille, sinon je tire...

Je tiens à préciser que la couverture de mon histoire à été faite par claraOOvaleska merci petit poupouyaki 😂😂

Je tien aussi à préciser que la fille qui joue Amy est Holland Roden

Je tien aussi à préciser que la fille qui joue Amy est Holland Roden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Walkers in your mind(Carl Grims)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant