chapitre 6

385 15 2
                                    

Je suis en se moment dans la maison de cette deanna. Pourquoi?  Elle a voulu nous faire passer à tous une sorte d'entretien pour évaluer si nous somme apte à faire partie de cette comunoter. Personnellement je pense que ces un bon endroit pour tout le monde. Ici on pourrait refaire nos 'vies' avec un semblant de normalité. Judith pourrait grandir en sécurité. Mais malheureusement cette ville à un point faible... Ses habitants, tout les gens qui vivent ici sont faibles, il n'ont pas conscience du danger qui l'est attends la dehors. Ils ne savent pas se défendre et ils baissent leur garde tout de suite. Je pense que... Si le mur qui l'est protéges n'était pas là, ces gens serait sans doute mort à l'heure qu'il est. Deanna ma tire de mes pensées:

Deanna: Tu sais, tu peut t'asseoir.

Amy: Non je préfère rester debout.

Deanna: Très bien, alors je vais filmer notre entretien afin de garder une trace de notre conversation.... Commençons, Amy raconte moi ton histoire, que c'est il passer pour que tu te retrouve seul sans famille dans un mode dévaster depuis maintenant presque 5 ans?

Amy: ...Très bien, je vais vous raconter mon histoire mais je ne le fait pas pour vous ou qui que se soit, je le fait Parce-que j'aimerais rester ici. Surtout vous devez ne jamais le reconter. A personne! Et ne minteronper pas.... Quand sa a commencé je me suis enfui de chez moi avec ma famille, ma soeur et mes parents. Au départ ont avait trouver une cabane dans la forêt, un peu éloigné de la ville mais pas trop non plus histoire de ne pas avoir à aller trop loin pour partir en ravitaillement.... Un jour mon père est partie en ville pour trouver des armes, à la fin de la journée il n'était toujours pas revenu alors ma mère nous à laisser moi et ma soeur. Elle nous a dit qu'elle reviendrai et qu'elle ramènerai notre père, elle nous a dit que il ne fallait pas que l'on sortent de la cabane sous aucun prétexte. Puis elle est partie. Et nous? On a attendu. Longtemps. Très longtemps. Plusieurs jours. Puis on est sortit de la cabane au bout d'une semaine. Tous les jours ont entendaient des rôdeurs taper contre les mur de la cabane, nos réserve commençai à s'épuiser alors on a pris tout se qu'il nous restaient et ont est partie à la ville. Sur le chemin on a croiser nos parent mais... Ils étaient transformer. Je l'ai ai tuer. Ducou avec ma soeur ont à préféré fuir la ville. Puis on a croiser un groupe avec un campement... Ils nous ont accueilli et nous ont accepté comme leur famille. Mais dans un monde comme celui-là rien n'est jamais sûr. On ne peut jamais être tranquille. Le camps s'est fait attaquer par une horde de ces choses. J'ai aissayer de fuir avec ma soeur mais un rodeur la mordu. J'ai tuer le rodeur. Et elle? Elle était là le bras en sang, elle me regardait et je pouvait lire la peur dans ces yeux. Mais pas une simple peur non sa aurai été trop facile. Plutôt le genre de peur qui vous prend à la gorge, qui vous sert le ventre et qui vous donne des sueur froide. Et moi? J'était la devant elle, mon arme pointé sur elle, je savais que je ne pouvais plus rien pour elle mais la voir là  étendu devant moi me suppliant de l'aider. J'oublirais jamais cette scène. Mais à votre avis j'avais le choix? Non. Je ne pouvais pas la laisser devenir un monstre.... Alors j'ai tiré. J'ai tiré et je me suis enfui en la laissant la toute seul. Une fois que j'étais sûr d'être en sécurité je me suis effondré et j'ai pleurer toute les larmes de mon corp. Mais je savais que je ne pouvais pas continuer comme ça. Je n'avais plus rien. Plus aucune famille. Plus d'abris. Plus de groupe. Plus de vivre. Alors je me suis relever et j'ai arrêté de pleurer. Et depuis je suis seul, je n'ai fait partie d'aucun groupe par peur de m'attacher au autre, par peur de souffrir. Je me suis débrouiller toute seul pour m'abrité, pour me nourrire et me défendre. Et un jour une horde ma pris en chasse. Je me suis cogner contre une grange et je me suis réveillé avec le groupe de Rick, ils m'ont proposé de rester et pour je ne sais quelle raison j'ai accepté. Et nous voilà ici maintenant.

Quelques larmes avait couler sur mes joue malgré moi. Raconter cette histoir et très dure pour moi même si sa fait longtemps. Deanna, elle ne m'avait pas interrompu, mais je pouvais tout de même voir les l'arme qui perlait au coin de ses yeux.

Deanna: Tu est vraiment une jeune fille très courageuse tu sais. J'en ai fini avec toi mais si tu a besoin tu peut venir me voire.

Amy: Sa ne sera pas nécessaire mais merci quand même.

Et je partie avant qu'elle ne puisse dire autre chose. Je sortit de sa maison le plis vite possible et je suis aller visiter cette ville. Il y avait plusieurs maison, la réserve, une infirmerie, une"école" et même un petit lac avec un petit pont. Je pars donc vers le pont et mis assoi en laissant pendre mes jambes au dessus de l'eau. Je ne sais pas combien de temps j'y suis rester mais Carl est arrivé et s'est  assi à coter de moi.

Carl: Écoute... On se connaît pas beaucoup mais t'a l'aire sympa alors étant donné que l'on va vivre dans la même maison je me suis dit que on pourrait faire connaissance.

J'ai d'abord été surpris qu'il vienne me demander ça mais après tout pourquoi pas.

Amy: D'accord pourquoi pas mais avant je voudrai juste savoir un truc.

Carl: vas-y je t'écoute.

Amy: Je voulais savoir pourquoi tu est toujours ou presque toujours en train de me fixer??

Carl:Euh... Eh bah enfaite euh... Bon ok enfaite si je te regarde souvent c'est parceque tu est à mon avis pas sans savoir que tu est plutôt très belle et je doit t'avouer que tu m'intrigue énormément...

Alors la. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. C'est vrai qu'il n'est pas mal non plus mais je ne le   connais même pas. Eh puis... non enfaite je ne sais pas se qui le retien après tout. Sa a l'air d'être un bonne endroit ici on pourrait rebâtir une nouvelle vie en sécurité.

Amy: D'accord Carl je veux bien apprendre à te conaitre. Alors vas-y raconte moi ton histoire.

●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~

Pardon encore une fois pour l'attente et se chapitre ou il ne sa passe pas grand chose mais patienter sa va venir je vous promet

Walkers in your mind(Carl Grims)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant