chapitre 4

521 24 9
                                    

Carl? Alors c'est lui le garçon dont parlait Rick et Carol tout à l'heure? Hum... À première vue il doit avoir mon âge, brun avec les cheveux qui lui tombent légèrement sur les épaules, des yeux bleu absolument magnifique et un chapeau. Oui, un chapeau de shérif tout simplement mais qui lui allait à merveille, sa lui donner un petit air.... Je ne sais pas, mais en tout cas je doit avouer qu'il est pas dégueulasse(on aime on apprécie le pas dégueulasse claraOOvaleska😂😂😂).

Amy: Euh... Salut moi c'est Amy.
Carl: Eh bien enchanté Amy, je te regarde depuis toute à l'heure et j'ai vue que Maggie t'avais enfin lâcher alors j'ai sauté sur l'occasion. Dit-il avec un sourire charmeur.
Amy: Oui moi aussi, enfin je veux dire enchanté aussi... Pas que je te regarde depuis toute à l'heure enfin pas que j'en ai pas envie mais je veux dire... Pourquoi je dis autant de bêtises?....
Carl: Ah ah, ne t'inquiète pas je comprends enfin bref étant donné que Maggie ta lâchée, es ce que tu voudrais que je te présente à ceux que tu ne connais pas encore?
Amy: Euh...Oui bien sûr... J'en serais ravie.
Carl: Très bien alors suis moi.

*Pdv Carl*

Wouah... Juste wouah, il faut avouer qu'elle est magnifique je dirai même presque parfaite, non elle est parfaite. Ses long cheuveux blond vénitien qui lui arrivent au milieu du dos, ses yeux, oh mon dieu ses yeux... Deux yeux vert émeuraudes d'un vert si profond que si j'y plonge j'ai peur de m'y noyer, un vert si claire et à la fois si foncé qu'on pourrait croire que d'un seul regard elle peut lire en vous et connaître jusqu'au moindre de vos secrets. Même les moindres traits de son visage sont d'une perfection inégalée, sa peau claire qui s'accorde parfaitement avec la couleur de ses yeux et de sa chevelure. On aurait dit un ange tombée du ciel. Bref comme je le disait j'étais en train de me noyer dans ses yeux jusqu'à ce qu'elle me tire de ma rêverie...

Amy: Ouhouh... Carl? Carl on y va?
Carl: Euh... Oui, oui vien...

Elle est deconsertante, troublante tous se que vous voulez, sa beauté m'ensorcelle et sa voix me fais voyager. Enfin bon restons sérieux pour le moment et je verai bien ou cette histoire me mène. Nous nous dirigeons vers un autre petit groupe mais malgré tout je la sentais asser froide et distante.

*Pdv Amy*

Il commençait à avancer vers un autre groupe de personne mais je tenais à garder se masque qui pesait sur mon visage depuis déjà bien longtemps. Se masque de la fille froide et sans émotions et qui m'empêchait de souffrir en quelques sortes... Enfin bon, ces gens avait l'air d'être des gens bien donc je verrais par la suite. J'ai aussi pu remarquer qu'ils avaient un bébé avec eux. Oui, j'ai bien dis un bébé. Vous savez cette petite chose mignonne qui fait des bruits bizzards et qui ne fait que manger et dormir. Sa faisait si longtemps que je n'en avait pas vue. Mais enfaite... À qui est ce bébé?

Amy: Carl?... Dis-moi... Le bébé qui est avec vous... il est à qui?
Carl: Enfaite ces ma soeur. Et mon père c'est Rick.
Amy: Et votre mère?

Je regretta immédiatement cette question lorsque je vis le visage de Carl se décomposer. On pouvait voir une réelle tristesse dans ses magnifiques yeux et sur son visage. Et c'est là que je compris, Carl avait perdu sa mère. Quand? Je ne le savait pas. Comment? Sa non plus je ne le savais pas. A vrai dire, j'avais déjà rencontrée 13 personnes donc il n'en restait que deux à connaître et je pourrait retourner dans un coin tranquillement à jouer la fille solitaire et impassible. Ils arrivèrent devant deux personnes: une femme black avec des dreadlocks et un katana dans son dos et un homme black également qui, vu ses vêtements semblait être une sorte de prêtre.

Carl: Alors Amy je te présente Michone, elle peut paraître impressionnante mais en vérité elle est très gentil et lui c'est père Gabriel, il est prêtre et aussi pas prêtre c'est un peu compliqué enfin tu vois.
Amy: D'accord...enchanté...
Michone: Salut Amy, ravie que tu soit parmi nous!
Amy: Moi aussi enfin je crois....
Carl: Bon Amy, il faut que je m'occupe de Judith mais toi tu peux aller voir le groupe... Aller je te laisse.

Et sans dire un mots de plus, il parti... Amy se retrouvait toute seul au milieu de la grange. De tenps en temps elle sentais quelques regards sur elle, mais elle n'y prêtait pas attention trop occupée à chercher un coin tranquille et seul ou elle pourrait s'assoir quelques minutes à l'écart du monde, du nouveau monde, de ce monde merdique. Elle finit par trouver un petit coin de mur asser éloigné des autres groupes. Elle se décida à les observer. Oui à les observer, à étudier leurs comportements et dans le pire des cas si se groupe ne lui convener pas et qu'elle ne se sentait pas à sa place elle pourrait toujours leurs fausser compagnie. Au loin elle vit Maggie et Sasha sortir de la grange. Mais elle décida encore une fois de ne pas y prêté attention. Dans un autre coin elle pouvait apercevoir Michone qui jouait avec Judith et Carl assis à côté. D'ailleurs se dernier la regarder avec insistance depuis déjà un moment et lorsqu'il remarqua qu'elle l'avait vue, il détourna le regard immédiatement comme si il avait honte d'avoir été surpris, se qui fit doucement rire la jeune fille. Au fond elle le trouvais intrigant, elle ne le connaissais que depuis quelques minutes mais elle avait déjà envie de lui faire confiance. Pourquoi? Elle ne le savait pas. Mais elle fut couper dans ses réflexions par Maggie et Sasha qui revenait avec un homme à leurs côtés. Bien sûr tout le groupe se leva et Daryl fouilla l'homme pendant que Maggie donna son sac à Rick qui le fouilla aussi. Puis l'homme se décida à parler.

???: Bonjour, je m'appelle Aaron et j'ai une proposition à vous faire.

Walkers in your mind(Carl Grims)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant