chapitre 8

317 15 6
                                    

- Eh bien... Si j'avais su se qu'il se cachait la dessous...

En effet Rick avait complètement raser sa grosse barbe pour laisser place a visage propre d'un homme d'une quarantaine d'années.

Rick rigola légèrement et se décala afin que Deanna et vu sur l'ensemble de la pièce.

- Vous restez tous ensemble...

En effet cette communauté nius avais mit deux maison a disposition l'une a côté de l'autre mais Rick a préféré que l'on reste tous dans la même les premiers jours afin de décidé si l'ont allaient rester ou non.

- On ne nous la pas interdit. Répond Rick d'une manière douce et posé.

- Évidemment. Je trouve ça vraiment beau. Le fait que des gens qui non rien en commun puisse former une si grande famille avec des lien si fort... elle marqua une pause puis repris, enfin, j'était venu vous apportez tous le nécessaire pour la maison.

Rick prit la caisse de matériel que Deanna lui tendait et la remercia d'un sourrire gratifiant. Elle nous souhaita a tous une bonne nuit en s'enfonça dans les rue sombre d'Alexandria.

Tous le monde avait descendu des matelas, des oreillers, des couvertures et des couettes et ont avait tous installer dans le salon, nous étions tous regroupés en cercle, certains avait pris le canapé d'autre avait préféré rester sur le sol. Moi, j'était installer prêt d'une fenêtre sur un matelas deux personnes que je partageait avec Beth. Cette fille est vraiment très gentille, elle est douce et agréable, elle s'entend bien avec tout le monde. Parfois j'aimerais être comme elle, avoir cette faciliter a aller vers les gens. Pour l'instant elle était en train de discuter avec Daryl a l'autre bout de la pièce. Ces deux la avait vraiment l'air de bien s'entendre. Ça se voyait, un lien très fort les unissait, pas de l'amour mais pas non plus de la simple amitié, ils ont du vivre quelque chose ensemble qui les a rapprocher. Pendant que je rêvassait sur la relation Bethyl, je n'avais pas vu Carl qui c'était installer juste a côté de moi. Enfin je ne l'avais pas remarquer jusqu'à ce qu'il se manifeste d'une manière bien particulière. Il prit son chapeau et me le posa sur ma tête. Soudain une idée me vint, je me leva sous son regard interrogateur et tout d'un coup je prit la fuite vers la cuisine. Ayant compris mon jeu, il commence a me courir après alors je cours me refugier sous la grande table du salon. Étant plutôt fine est agile j'arrive a me glisser sous toute les chaises sans problème ce qui n'est malheureusement pas le cas de Carl qui lui a visiblement besoin de se tortiller dans tout les sens. Je profite du faut qu'il soit en mauvaise posture pour courir derrière le canapé avant qu'il ne me vois toujours avec son chapeau sur la tête. Du coin de l'oeil je peut très bien voir le reste du groupe rire de bon coeur face a notre attitude de gamins. Malheureusement pour moi je n'ai pas le temps de rigoler avec eux car a peine Carl était-il sortit de dessous la table qu'il me vit et commença a s'avancer vers moi. Sans perdre une seconde de plus fonce a l'étage sous les avertissements de Carol nous disant de faire attention à ne pas glisser dans l'escalier toujours en riant. Plus ça allaitet plus Carl gagnait du terrain, je devait faire quelquechose ou sinon ol allait me rattraper. Ni une, ni deux poussa la première porte venus et me glissa sous le lit. J'essayer tant bien que mal de calmer ma respiration mais c'était peine perdu, mon coeur battait trop vite. Je plaqua ma main sur la bouche pour faire le moin de bruit possible et l'autre tenait fermement le chapeau sur ma tête. Le grincements sonor de la porte me fit tendre l'oreille alors que je pouvais entendre les lattes du plancher grincer sous les pas lent de Carl. Je vit ses pieds s'approcher du lit et il s'arrêta juste devant, je ferma les yeux espérant qu'il reparte d'autant plus que j'avais une envie folle d'éclater de rire. Puis les bruit de pas se refit entendre et plus rien. Je croyais qu'il était partit alors je rouvrit les yeux et attendu quelques secondes. Je sursauta et poussa un crit de surprise quand deux mains vinrent soudainement attraper mes chevilles et me tirer en arrière. Les deux mains appartement a Carl, il me prit et me balança sur le lit. Il se mit au dessu de moi et avec une de ses main il vint attraper mes poignées et me les mit au-dessus de la tête. Avec son autre main il commença a ma chatouiller le ventre, prise au dépourvu et ne pouvant pas utiliser mes mains, je ne put que me tortiller dans tout les sens pour me libérer de son emprise. J'avais toujours été chatouilleuse a un point inimaginable et là je riait à en pleurer.

- Caarl je teeen supplie haha arrêêêêtee haha!!!

Je riait jusqu'à en avoir du mal à parler.

- Non tu doit d'abord dire que je suis le plus beau le plus intelligent et le plus fort des survivants de cette planète.

Nan mais il ma prise pour un cartable ou ça se passe comment? Bon ok il est beau mais il est aussi intelligent et fort qu'une petite cuillère. Toujours morte de rire je lui répondu:

- Va creuver Grimes ya autant de chance que je dise ça que de chance que Daryl dise qu'il est fan de licorne et qu'il adore le rose haha.

- Ah ouai t'es sure? Très bien.

A peine avait-il fini sa phrase qu'il se mit a me chatouiller deux fois plus. J'avais les joues toute rouge et les larmes qui coulaient de mes yeux. Alors au bord de l'explosion il a bien fallut que je me résigne.

- Ok ok  hahaha Caarl t'es haha le plus haha beau et fort haha et intelligent haha des survivants de toute haha cette planète haha.

- Bah voilà tu vois c'était pas si compliqué.

Il avait dit ça avec un énorme sourire sur son visage. Il avait arrêté de me chatouiller mais pourtant il était toujours au-dessus de moi. Alors je j'essayer de reprendre la respiration je le vit fixé mes lèvres. Ayant envie de jouer un peu, je mordilla légèrement ma lèvre inférieur. Voulant rentré dans mon jeux, il plante son regard dans le mien et commence a approcher son visage du mien. Il est telement prêt que je peut sentire son souffle s'échouer sur les lèvres. Alors que je le vois fermer les yeux et que ses lèvres sont a deux doigts de toucher les miennes, je libérere brusquement mes poignées se sont emprise, le prend par les épaules et échanges les positions. Il se retrouve alors en-dessous et moi a quatre pattes au dessus de lui. Surpris par cette action soudaine in la pas eu le temps de réagir. Il le regarde avec des yeux globuleux et moi j'affiche un sourire vainqueur sur mon visage. Je prend le chapeau sur ma tête et lui met sur le visage, je descend du lit et me dirige vers la porte en lançant avec une voix amuser:

- Aller a plus tard Grimes...

Et je descend les escaliers et retourne au salon avec une démarche et un sourire vainqueur et amuser. En arrivant tout les regards se braque sur moi et tous rigole doucement. Abrahame prend alors le parole:

- Bah alors gamine, on s'amuse bien a se qu'on peut entendre. On vous a entendu rire comme des attardé toi et le mini shérif.

- Ouai c'est vrai dit-je, puis plus bah de façon a se que seul moi entende, mais c'est moi qui est gagné.

Je pars alors m'assoire entre Rick et Maggie. Quelques minutes plus tard Carl nous rejoint et s'assoit plus loin en face de moi en le lançant un regard charmeur. Nous mangeons des boîtes de conserves qu'ils nous restaient dans la bonne humeur et la convivialité d'avoir enfin trouver un nouveau foyer. Puis nous partons tous nous couché, tous le monde s'endort facilement sauf moi, je peut entendre la respiration lente et régulièrede Beth a mes côtés, puis après bientôt 45 minutes a me tourner et retourner  je finit par tomber dans un sommeil peuplé de cauchemars...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Salutations distinguer mes chère gens désolé du retard mais moi et tenir un rythme sa fait 1800 aller salut

Walkers in your mind(Carl Grims)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant