chapitre 10

251 8 8
                                    

Ptdr alors déjà salut bonjour comment ça va? J'ai remarquée que certain d'entre vous mon demandés une suite alors que honnêtement j'ai pas écrit depuis la 3ème et je vais rentrer en Terminal donc autant dire que ça fait un bail. D'ailleurs si vous lisez ça c'est que vous êtes encore la donc bravo à vous et merci je suppose mdr. Si vraiment vous voulez une suite alors ok dacc pas de problème je peut toujours essayer. J'espère que ça correspondra à vos attentes. Je tien a le dire je posterai pas régulièrement de 1 prcq j'ai la flemme et de 2 prcq à la base j'avais pas prévue de faire de suite.
Bon bah bonne lecture ducou.

L'eau chaude et limpide glissait délicatement sur ma peau libérant mon corps des traces de terres séché, de la boue et du sang des animaux que nous avions chassés. En revanche, le flot de mes pensées n'était pas aussi limpide que je l'aurai voulut. Mon esprit était encore dirigé d'une manière obsessionnel par les paroles de Daryl plus tôt se matin. En apparence, il n'est vraiment pas sociale mais quand on le connaît un peu son comportement change.
Il devient plus gentil et prévenant.
Le bruit de quelqu'un qui toque a la porte me fait sortire du flot de mes pensées.

- Amy? C'est Carl. T'a bientôt fini?

- Bientôt pouquoi? Ta pas remarquer que j'étais a la douche tu veux pas le laisser 5 minute tu peut plus te passer de moi ou quoi?

Le sarcasme, j'adore ça!

Enfin bon. Je sors de la douche et me sèche les cheveux. Quand je sors de la salle de bain, Carl est assis par terre contre le mur. Il se relève et rentre dans la salle de bain en m'embrassant au coin des lèvres. Je reste d'abord muette face à se geste, puis descends les escaliers comme si ne rien était. Je prend une orange dans la cuisine et m'installe à la grande table du salon. Après avoir fini je décide de retrouver Maggie elle qui m'avais bien aider avec tout le monde des le debut. Je la trouve à l'étage avec Judith.

- Salut, qu'es ce que tu fait?

- J'essaye de faire dormir cette petite canaille et toi?

- Rien en faite je sort de la douche et je menuyer un peu... Dit tu saurai pas où est Daryl? Il était avec moi se matin et je crois pas qu'il est prit de douche par ce que honnêtement il pu dit je en rigolant.

- Tu à bien raison, rigolla t-elle a son tour, je crois qu'il est repartit dans la forêt.

- Ok je vais aller voir, a plus et bonne chance avec Judith.

- Merci et fait attention à toi.

Je sortie de la maison bien décider à trouver Daryl. Honnêtement entre nous il pu plus qu'une horde de rondeurs. Je passa d'abord à l'armurie  récupéré mes armes puis escalada le mur d'enceinte dans me faire remarquer. Il était la pas très loin occuper à vider un écureuil.

- Daryl, tes la depuis se matin?

- Ouai.

- Et tu à été à la douche?

- Non.

Ok.

- Daryl tu pu.

- Je sais.

Je massie à côté de lui sur un rocher et le regarda vider cette pauvre bête. Il releva la tête 5 seconde puis retourna à son occupation sans se préoccuper de moi. Je pris mon arme et en profita pour la nettoyer, Je commença à la démonter et à tout froter avec un tissue. Honnêtement je men occuperai  mieux avec du matos adaptée mais je reste la que pour la sale tête de Daryl.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Walkers in your mind(Carl Grims)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant