CHAPITRE 3

1.5K 65 6
                                    

- Oh bordel , ma tête... Où est-ce que j'ai atterri ?

Bill venait de se réveiller, avec un mal de crâne épouvantable dans un endroit qui lui était totalement inconnu ! Il souleva le drap, il portait toujours son boxer ainsi qu'un tee-shirt XXL qui ne lui appartenait pas. Le brun essaya de se remémorer à toute vitesse les évènements de la veille, mais rien le trou noir. Il n'avait quand même pas couché avec quelqu'un, n'est-ce pas ?! Il ne manquerait plus que ça ! Il décida de se lever pour observer plus attentivement la chambre dans laquelle il se trouvait. Il y avait trois guitares suspendues au mur à côté du lit, une grande fenêtre de l'autre, un bureau où jonchait feuilles et CDs, un placard était incrusté dans le mur adjacent. La chambre étant dans les tons noir et bleu plutôt clair, rendait la pièce cosy . La personne qui vivait ici avait bon goût, pensa Bill. Il sorti de la pièce pour se retrouver face à une porte où était écrit salle de bain. Un bruit venant de l'autre bout du couloir détourna son attention et il s'avança pour atterrir cette fois-ci dans un salon, canapé, table basse et télévision très bien agencé. Le brun tourna sa tête sur la droite, remarquant une cuisine ouverte et un bel homme qui cuisinait vraisemblablement. Oui, un homme torse-nu pour être précis, et musclé à souhait en plus de ça !

- Bonjour ?
- Ah !

Le canon (comme le surnommait déjà Bill dans sa tête) sursauta et se retourna vers lui. Il reconnu Tomas... Que faisait-il chez lui ?

- Putain tu m'as fait peur !
- Pardon...
- Tu n'as pas trop mal à la tête ? Parce qu'hier t'avais l'air complètement jeté...
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Car je ne me souviens de rien à part quelques vodkas et toi qui m'ignore.
- Hm, ouais désolé pour ça... Hier au moment où je partais, je t'ai vu entouré de types louches et je t'ai sauvé en quelque sorte.
- D'accord. Merci et non merci, pour tout.
- Pardon ?
- Si tu ne m'avais pas jeté, je ne me serais bourré la gueule et retrouvé dans cette situation.
- Excuse-moi, ton égo surdimensionné ne peut pas accepter de ne pas plaire à tout le monde.
- Qu-quoi ? Balbutia Bill devant la remarque acerbe de Tom. Putain, ma tête !
- Au lieu de t'agiter, assis-toi, bois le verre d'eau et laisse-moi te préparer un déjeuner.

Le brun lâcha un grognement en s'asseyant au bar. Il émanait de la cuisine une si bonne odeur... Le tressé posa une assiette devant lui recouvert d'aluminium, de la pâte à tartiner, confiture, du sucre ainsi que de la chantilly. Devant les yeux curieux de Bill, Tom releva le papier et fit découvrir au brun une montagne de crêpe.

- Vu les étoiles dans tes yeux, je suppose que tu aimes ? Sourit Tom
- Hm. Se contenta de répondre l'autre.

Pourtant il en engloutit sans mal plusieurs d'affilés avec des garnitures différentes.

- Je te pardonne. C'est délicieux, admit Bill. Au fait... Comment me suis-je retrouvé de ce tee-shirt ?
- Tu semblais avoir chaud alors je t'ai déshabillé et je t'ai enfilé un de mes hauts. J'ai dormis sur le canapé. Je ne t'ai pas touché plus que nécessaire.
- Je ne m'inquiète pas.
- Tu ne travailles pas aujourd'hui ?
- Non, jour de congé. Si tu veux que je parte dis-le directement, hein.
- Pas spécialement, mais moi oui... J'ai une livraison à réceptionner.
- Oh, je peux venir avec toi ? Fit le brun enthousiaste. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans un véritable magasin de musique avant.
- Tu vas surement t'ennuyer. Dit Tom pour dissuader le brun de l'accompagner.
- Je n'ai rien d'autre à faire. Et même si tu t'en fiche certainement, ça me ferait découvrir une partie de toi...
- Je... Je vois. Si tu veux aller te doucher tes affaires t'attendent dans la salle bain, je les ai lavés. Rétorqua le tressé pour changer de sujet.
- Ok...

Bill se releva et partit dans la salle de bain. En ouvrant la porte de celle-ci, quelque chose d'énorme lui sauta dessus le faisant tomber par terre. Il lâcha alors un cri strident quand une grosse langue baveuse lécha son visage goulument.

Ten years later...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant