Du côté de Bill et en dépit des apparences, il ne s'amusait pas vraiment. Il essayait d'oublier sa peine avec des flirts par-ci, par-là. En vain, il n'arrivait pas à se sortir un certain tressé de l'esprit. Sa timidité, sa gentillesse, son rire, son visage, ses lèvres... Tout lui manquait ! Au début, il croyait le détester pour son mensonge... Mais il aurait du se douter qu'il lui cachait quelque chose. Tom qui ne voulait pas parler de son adolescence, qui ne lui avait jamais dit son nom, ni montrer de photo de lui jeune. Pleins de détails qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille s'il n'avait pas été autant obnubilé par l'idée de vouloir plaire à Tom. Néanmoins tout ça n'était qu'une histoire de vengeance, pour ce qu'il avait fait subir à Tom au lycée. Voulant effacer ces idées noires qu'il ressassait, il bu son verre cul sec et reporta son attention sur l'homme à ses côtés.- Ca te dirait que l'on sorte d'ici, qu'on aille ailleurs pour être seuls tous les deux ? Demanda ce dernier.
- Haha, j'aurais bien voulu mais je ne suis pas venu seul et je n'ai pas assez bu pour accepter ce genre de proposition. Une autre fois peut-être ?Bill rejoignit son meilleur ami assis à une table un peu plus loin. Et à sa grande surprise, il aperçu Gustav et Georg partir de là où se trouvait Andreas.
- Il se passe quoi ?
- Pas grand-chose. Ton ex et ses amis se sont pointés, je leur ai fait comprendre que tu étais occupé. Et pour je ne sais quelle raison ça n'a pas plu à Tom. Il s'est quasiment enfui en courant quand je l'ai annoncé.
- Pourquoi il aurait réagit comme ça ? Questionna Bill étonné. Il devait sûrement rentré...
- Je ne crois pas. On aurait plus dit qu'il allait pleurer quand il t'a vu avec un autre.
- Arrête, tu divague là. Se força à rire l'androgyne.
- Peut-être mais Gustav qui me dit que tu as brisé le cœur de Tom, ça ne je ne l'ai pas imaginé. Affirma Andreas.Bill ne rétorqua pas, ne sachant pas quoi penser de cet aveu. Andy avait certainement mal compris, il ne voyait pas d'autre explication.
[...]
Tom ne se remettait pas d'avoir vu Bill en charmante compagnie, il y a plusieurs soirs de ça. Ayant posé des congés, il restait enfermé chez lui à noyer son chagrin devant des films à l'eau de rose mielleux et stupide. Il s'apprêtait à en démarrer un autre lorsqu'on frappa à sa porte. Tom l'ignora un temps mais fini par aller ouvrir face à l'insistance du visiteur. Et sans grand étonnement, c'était son meilleur ami une fois de plus. Il laissa la porte ouverte pour qu'il entre et retourna à son canapé.
- Encore entrain de ne rien faire ? Constata Gustav.
- Faut croire.
- Je commence à en avoir ras-le-bol de te voir régresser à l'état de larve. Je... Je ne sais plus quoi faire pour te remontrer le moral ! Soupira-t-il en s'asseyant à côté de son ami.
- Je ne t'ai jamais dit de venir. S'emporta Tom.
- Tu n'as pas pensée que peut-être moi aussi j'avais besoin de toi de temps en temps ? Fit le blond en souriant tristement.
- Je... Merde. Réalisa le tressé. Je ne pense qu'à moi ces derniers temps. Je suis désolé !
- Tu as tes problèmes, c'est normal.
- Non, ça ne l'est pas. Tu es mon meilleur ami, je dois être là pour toi. Je t'écoutes, qu'est-ce qui te tracasse ?
- Ce n'est pas grand-chose au fond mais... Hm, Georg veut qu'on s'installe ensemble.
- Quoi ? Mais ça fait quatre mois que vous vous êtes retrouvés, non ? Pourquoi si... Précipitamment ?
- Aucune idée. Il veut que je lui donne une réponse ce week-end.
- Qu'est-ce que tu souhaite, toi ?
- Je sais seulement que je me sens à ma place à ses côtés. Mais j'ai peur que si j'accepte, on ne s'entende plus car on se verra tout le temps et qu'il se lasse de notre relation.
- De un, vous vous voyez déjà presque tous les jours. Si tu ne dors pas chez lui, c'est l'inverse. De deux, si Georg ne te désirais plus il ne t'aurait pas fais cette proposition.
- Tu me connais je suis invivable ! Je suis perfectionniste et maniaque au possible ! Insista Gustav.
- S'il t'a supporté jusqu'ici, c'est qu'il apprécie ces côtés-ci également. Cependant la décision finale n'appartient qu'à toi. Réfléchis-y sérieusement, c'est tout ce que je peux te conseiller.
- Tu sais que cela fait plaisir de retrouver un Tom éloquent ! Blagua le meilleur ami du dreadé.
- Ha-ha. Rétorqua celui-ci sarcastiquement.
- Que comptes-tu faire toi ? Rester ici en ermite jusqu'à la fin de ta vie ou bien redevenir le Tom enjoué et plein de vie que je connais ?
- J'aimerais oublier... C'est juste que je n'y arrive pas. Je pense à lui sans arrêt, si ce n'est plus qu'à l'époque du lycée ! Il me manque tellement. Si seulement je pouvais lui parler et si je m'en sentais capable, je le ferais. Mais il ne m'écouterait pas.Gustav observa son meilleur ami et su immédiatement qu'il souffrait réellement de cette séparation. Il se jura de régler ce problème dès qu'il serait partit de l'appartement de Tom.
VOUS LISEZ
Ten years later...
FanfictionTom Kaulitz, vingt-sept ans, anciennement en surpoids. Pendant qu'il était au lycée, il subissait les humiliations de ses camarades. Et plus précisément par Bill Trümper. Son premier amour. Mais que va-t-il faire lorsqu'il se verra obligé d'assister...