________L E Y A N A, soirée du lendemain, 21h30
+33***********
21h33 :
Comme tu l'sais, je finis toujours par te retrouver. Tu mettra sûrement un certain temps avant de me revenir, mais tu reviendra j'en suis certain..Et voilà, j'étais pas surprise, il m'avait retrouvé c'était pas anodin il me retrouve toujours.
+33************
21h35 :
Puis t'es petits plans histoire de m'éviter, vraiment évite, j'te connais par coeur ma puce.22h00 :
Je t'ai tant manqué que ça Ethan ? Dis moi, avec ta meilleure amie enfin pardon ta fiancée comment ça se passe ?Et oui en deux ans j'avais mûrir, je savais désormais ou le piquer, il n'a plus la puissance psychologique qu'il exercé sur moi avant. J'avais changé l'ancienne Leyana timide n'est plus ce qu'elle était.
22h05 :
T'es encore sur ça ? Bon écoute, si tu veux bien on a de nombreuses choses à se dire. Tu veux pas qu'on se voit demain ?mon mec lpb😍
22h06 :
Finalement j'rentre plus tôt, tu vas retrouver le plus beau très vite. Demain tu fais quoi ?Mariama❤
22h07 :
On se voit avec Nouhaila demain ? Ça fait longtemps bande de connasse.Nouhaila❤
22h07 :
Demain on s'voit ta pas le choix. J'ai rencontré mon futur mari m-d-r.homme d'ma vie.
22h10 :
Demain on s'organise une sortie toi, Ama' et Shinez ?Faut savoir qu'on était vendredi, donc demain je travaillais pas. Maintenant j'allais pas pouvoir être plusieurs endroits à la fois, sachant que mon frère, ma soeur et moi on peut s'organiser un truc quand on veut. Ethan c'est mort, c'est pas encore le bon moment, il va courir je vous le dis. Quant aux filles j'ai directement dis oui ça faisait trop longtemps qu'on s'était pas vu depuis que j'avais commencé à travailler et puis pour Mohamed je le verrais sûrement plus tard.
Mon mec lpb😍
22h20 :
Demain je peux pas, je suis une femme prise tu sais. ;))22h24 :
Femme prise hein ? On verra ça.+33***********
22h40 :
Écoute. Pour l'instant continue de t'occuper de ta petite femme et laisse moi vivre.Après tout ces échanges je me suis endormie, avec les filles on s'était mise d'accord pour 16h. Je leurs ai dis que j'étais épuisé et j'avais d'abord besoin de dormir.
Ce que je savais pas à ce moment, c'est que m'a tranquillité serais mise à rude épreuve ces temps si.
________________________________________________
VOUS LISEZ
"Ne tombe jamais amoureuse d'un arabe !"
Romance""Une rencontre banale, devenu vital"" On connaît tous cette phrases, je n'y croyais pas avant tout ça. L-M un amour éternel ?