_______L E Y A N A, Centre commercial -> ZARA, 9h30,Après le restau d'hier j'suis directement allé me coucher tellement que j'étais épuisé.
Aujourd'hui c'est un jour comme un autre, je bosse.
Ama' cette clocharde m'a demandé si je pouvais lui avoir des réductions ou avoir des vêtements gratuits, parlez à votre soeur moi j'en peux plus.Aujourd'hui j'ai reçu un seul message de Moha qui disait qu'il partait pour deux semaines en Italie pour le travail, j'ai le seum mon acolyte est parti.
Pendant ma pause de 12h je suis allé mangée avec une collègue à moi, c'est une française portugaise elle s'appelle Neyla, une pé-pi-te.On était tranquillement posé à Del Arte ( c'est grave mon restau. ) quand j'entendis quelqu'un m'interpellait.
- Leyana ?
Je me suis retourné vers cette voix et aperçu Ethan, mon ex. Comme vous pouvez l'entendre à son prénom c'est un français, on est resté 2 ans ensemble jusqu'à temps qu'il déménage. Ça été mon premier amour, mon premier copain, mon premier bisou mais pas ma première fois.
On s'est mis ensemble de mes 18 à 19 ans, on était bien ensemble, le seule bémol c'est que c'est un fuckboy.
Ethan était connu pour sa grande réputation de fuckboy français à la con. C'était le gars populaire qui était invité à toute les soirées, qui avait couché avec la moitié des filles de la ville et que quand il en voulait plus, il l'ai jeté.Vous êtes sûrement entrain de vous demandez comment ça s'est fait entre lui et moi ? Ça serait trop long vous expliquez pour le moment.
- Tu le connais ? me lâche Neyla.
- C'est mon ex, dis- je en détournant le regarde de la ou était situé Ethan.
- Putain il est beau, tu fais pas dans les sous moyens toi, dit-elle tout en continuant de le fixé.
Je le voyais plus, alors j'me suis pas plus que ça intéressé à lui. Après avoir fini de mangé avec Neyla on s'est pausé vite fait dans un Starbucks pour prendre une boisson. Elle me raconter tout ses péripéties avec son copain, c'est un algérien ( pro-blé-me pire que les camerounais😭 )
Il à 23 ans tandis que Neyla en à 22, ils sortent ensemble depuis 6 mois d'après ce que j'ai compris. Elle m'a raconté qu'au début de leur relation il était tout mielleux puis quand ils ont couché ensemble pour sa première fois plus rien. Mais elle persiste à resté et à dire que c'est un mec bien.
- La moindre des choses quand quelqu'un t'appele c'est de répondre non ? me dit une voix que je connaissais trop bien.
- Ethan.. tu fais quoi ici ? lui dit-je en retournant vers lui.
- Je suis de retour princesse, je sais que je t'ai manqué. Je te manque toujours. dit-il tout sourire.
- Alors écoute ça fait au moins quoi, 1 an ? Ouais 1 putain d'année que t'es parti et le manque tu l'a emporté avec toi, lui rappellais-je avant de prendre Neyla par la main et de m'en allé.
Je savais que après ça, ça n'allait pas s'arrêter.
Qu'il allait chercher après moi et me trouvé et quand il me trouvera ça sera à moi d'être plus forte que ce qu'il ne pense. Mais ça monsieur Ethan n'est pas encore prêt à affronter tout ça.
Il sait pas dans quel chemin il s'engage.
_____________________________________________
VOUS LISEZ
"Ne tombe jamais amoureuse d'un arabe !"
Romance""Une rencontre banale, devenu vital"" On connaît tous cette phrases, je n'y croyais pas avant tout ça. L-M un amour éternel ?