____________L E Y A N A, appartement Moha, 18h30.
- Tu veux quoi Talya, tu viens me parler de bébé alors que ça fait 5 mois qu'on se cala plus ?
Il lui a dit ça avec un tel calme dans la voix que ça m'a moi même perturbée. Je connais pas cette " Talya " mais je sais pas pourquoi elle m'inspire pas. M'enfin, depuis au moins 15 minutes ils ont pas remarqués ma présence.. bon j'interviens ou pas ? Bien sûr j'interviens mdr.
Je me place devant eux et interrompe leur discussion, Moha me regarde avec des gros yeux en mode choqué que je commençais à voir de la panique dans ses yeux. Pourquoi tu panique igo ? Ya r orh ! L'autre blonde elle me regarde grave mal, mais qu'elle fasse gaffe à me guetter de la sorte je vais la faire accoucher sur place tchip.
- C'est qui elle ? (voix de pétasse enclenché) Elle m'a regardé de haut en bas avec la haine ptdr j'vais la gifler mal mauvais.
- Je suis...
- Ma meuf. Il m'a coupé la parole, je répète il m'a coupé la p a r o l e pour dire de la d en plus orh !
- Ta quoi ? Talypute et moi avons lâché cette remarque en même temps.
- Bref Talya j'vais te demander de faire marche arrière et de sortir toi et ton bébé dans ton giga ventre là.
Ptdrr il a grave abusé elle est grave bien gaulé, ventre plat cousu main.
- Non mais enfaite JE BOUGE PAS, j'viens t'annoncer qu'on va être parent tu me parles de sortir de chez toi...fin chez nous.
Elle a une voix plus qu'insupportable c'est horrible, la gonz termine ses phrases par "euh" à la fin svp??? Agaçant.
- Quel bébé ma sœur ? Tu m'as trompé 4 fois, 2 avec mon cousin, 2 avec un de mes potes il y'a de ça 5 mois meuf. Tu veux que je te rappel ce qu'il s'est passé ? Quand t'as niqué 1 an de relation ainsi que nos fiançailles pour tes 4 coups de bite mensuel là ? Le pire c'est que je t'en veux même pas à toi mais à moi, on m'a prévenu tellement de fois j'ai eu les preuves en plus..mdr mais comme un con j'y croyais pas. Et là tu viens m'annoncer que ton gosse de batard c'est le miens ? Sort de chez moi et vite parce que je vais faire une dinguerie wallah.
Il avait bad le seum contre elle, ça s'voyait dans ses yeux. Il l'a regardé avec tellement dégoût et de peine que ça m'a brisé le cœur à moi même svp, j'veux jamais qu'on me regarde comme ça c'est horrible.
- Mais bébé ils t'ont mentis ils étaient jaloux de notre amour..
Oh zebi elle force votre copine au bout d'un moment faut pas exagérer. Tu fais du mal aux enfants des autres et après tu viens pleurer chez lui et accuser les autres tchip.
- Bon depuis tout à l'heure je vous écoute parler sans rien dire, Tala j'crois que t'as pas bien saisi mais c'est finis cousine arrête de forcer.
Mdr je sais qu'elle s'appelle Talya mais bon..
- Talya et non Tala.
- Peu importe Tana, maintenant je pense que j'ai étais assez patiente avec toi là, si tu veux bien sortir de chez nous ça serait adorable. Je dois relaxer mon homme que t'as mis dans un sacré état..Je souris tout doucement en lâchant cette enchaînement de phrase et m'assois sur les jambes de Moha sous ses yeux.
Elle était enfin partie en lâchant un "c'est pas finis" plein de haine à Mohamed, j'en ai ris. Sérieusement les filles, quand vous voulez garder un homme alors que c'est vous qui avez merdé dans la relation n'inventer pas une grossesse miraculeuse.
...
VOUS LISEZ
"Ne tombe jamais amoureuse d'un arabe !"
Romance""Une rencontre banale, devenu vital"" On connaît tous cette phrases, je n'y croyais pas avant tout ça. L-M un amour éternel ?