I

6K 295 44
                                    

_____L E Y A N A , 20 J U I N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____L E Y A N A , 20 J U I N

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma sista, 19 ans ça se fête non ? De toute manière tout les anniversaire se fête chéri. Je sors de mes soins la, je suis bien fraîche, peau douce et lisse. Ah non j'ai pas blagué, on ce met en mode ce soir.
Make up on fleek, tenu on fleek je veux être douce pour l'anniversaire de Nouhaila franchement.

Appel entrain
Babe🇸🇳❤️

-Ce soir c'est la fête le mouvement est trop chic !

-Et Mariama si tu continues à gâter les chansons de mon bled comme ça, c'est mieux pour toi je raccroche hein.

-Orh qu'est-ce que tu me racontes la baby. J'arrive.

- Tu quoi ? Ou ça ? Quand ?

-Mais t'es conne ou bien ? Quand une personne te dis j'arrive c'est qu'elle arrive pour toi m'becile.

- Viens, mais je te préviens je suis pas prête.

- Bah moi non plus, on va se préparer à deux baby on fleek !

- Ok babe.

Après l'appel Mariama avait pas menti pour une fois, elle était bel est bien chez moi devant la porte.
Elle est rentré elle a dit bonjour à tout le monde.
Mariama et Nouhaila ce sont comme mes sœurs, on est ensemble depuis le berceau jamais les deux noires sans notre maghrébine, bah ouais gros,
Nos parents sont tous ami(e)s.
Au moment de dire bonjour à Ama' Mariama c'est prise une bâche phénoménal ! J'ai tellement rigolé, j'étais off. Enfaite Ama elle a le seum tout simplement parce que elle est pas invité à l'anniv de Nouh'. Mais elle a démarré votre copine, genre moi Leya deuxième du nom je vais laisser ma sœur de 15 ans avec des fuck boy de 25 ans max ? Mais glisse.

-Par contre la Ama' c'est mal polie ce que tu fais, dis bonjour avant que j'te termine la.

- Ben termine moi frère.

Et elle s'en va mdrrr la reine de toupetance j'ai juré.
Bref on la plus calculé par la suite on finissait de ce préparer.
Bon je vous le dit clairement, je suis pas une fille qui kiffe les robes ou bien tout ce qui moule bien bien la. Je suis plus décontracté comme style.
Donc je m'étais habillé comme ça avec des talons ouvert satin noir.

Je savais que j'allais être alaise dans cette tenu alors bon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je savais que j'allais être alaise dans cette tenu alors bon. Mariama elle m'a regardé avec un air de "ta pas besoin de robe pour peter le flow toi"

-Pwahhhh même en jean tu bombe ma soeur.

-Je sais ça, j'ai pas besoin de montré les formes pour être une bombe chérie.

- Et vas-y continue à faire la belle comme ça je retire mes paroles tchip.

- Oh non ma sénégalaise tu sais que je t'aime ah ouais ?

- Orh bouge bouge.

On avais terminé de ce préparer, contouring on fleek✔️ Flow on fleek✔️ Tenu on fleek ✔️ tissage on fleek✔️.
En une phrase, on étais trop belle franchement. Douce jusqu'à Yaoundé et Dakar je vous dits.
Rien que dans l'escalier on bombé pour aller dans la voiture à Mariama.
C'est un moment on passe devant les teneurs de murs Mariama elle se tort la cheville ?? PTDRRR elle grave niquer mon flow celle la, je l'ai bien saoulé dans la voiture.
Elle en pouvait plus.

________L E Y A N A, 21 H 

.....

_________L E Y A______

"Ne tombe jamais amoureuse d'un arabe !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant