X

879 61 7
                                    

*NDA
BOON J'AVOUE JE DATE, JABUSE GRAVE ET TT.
Mais c'est pas ma faute...et puis clairement je vais pas vous mentir j'écris quand l'inspiration me viens, donc ça veut dire j'peux vous lâchez 5 partie d'un coup et partir pendant 20 ans et en lâchez 1 et reposter le lendemain même.🤧

_________ L E Y A N A, centre commercial, 14h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________ L E Y A N A, centre commercial, 14h30.

J'avais faim, et j'attendais toujours les filles assise tranquille devant mon frappucino à la fraise de chez starbucks. Je surfer un peu sur tout mes réseaux.

Sans vouloir me vanter sur les réseaux j'suis trop suivi, je fais bientôt 3k de vue sur snap, j'ai 6k de followers sur insta. Me demandais comment j'en suis arrivée là moi même je sais pas bref.

J'avais posté une simple story de mon frappé avec ma géo localisation jusqu'à ce que je reçoive un dm de Mohamed.


📷INSTAGRAM
Moha.bzr : tu m'invites même pas avec toi. Je suis déçu j'te pensais pas comme ça.

Mdr toi t'es trop mon fan rien que tout les jours tu veux me voir assume que tu me kiffes Moha.

📷INSTAGRAM
moha.bzr : tu voudrais que je te kiffes surtout, c'est le soucis mais hamdoullah pour moi c'est pas le cas, flemme de kiffer une fille qui fait la taille de mon pied.


Vous voyez ? Bah avec lui c'est tout le temps comme ça, toujours on s'clash c'est trop.
Bref les filles étaient enfin arrivée on a fait le tour des magasins comme d'habitude.
Heureusement que ma paye été tombé 🤓

On s'est posés en terrasse d'un petit restau qu'on connaissait bien, avec une ambiance un peu bobo chic à la parisienne vous voyez ?

-Bon alors j'vous explique mon futur mari c'est un renoi, grave stock, bien contouré. Bref il est bg mais un renoi wsh, j'aurais jamais pensé que mes parents me mettrais avec un renoi, nous dit Nouhaïla.

-C'est bien justement ça prouve que t'es parents aime la mixité, en plus les renois ils sont dar au lit askip, dis je en lâchant un petit clin d'œil.

-Starfoullah, lâche Mariama en bouchant les oreilles de Nouh', montre le jolie coco Nouh.

-Ah ouais en plus on a pris une photo ensemble pour faire crari attend, elle sort son téléphone pour chercher la photo avant de nous la montrer.

-Eh, vous êtes trop bg oklm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



-Eh, vous êtes trop bg oklm. Je sais pas de quoi tu te pleins.

- Wallah, guette le mignon garçon, t'es parents ils aurait du te marier avec un vieux bledard ça t'aurais bien calmée, dis Mariama.

- Mehmoud

-Abdoulaï Sakko, surenchérie Ma'.

Obligé de toutes se taper une barres après ça, bref comme d'habitude on a bien mangé bien rigolé, Nouhaïla je comprenais même pas pourquoi elle se plaignait cette vielle raciste là.

Je vous explique sont style de gars c'est soit les algériens ou les marocains, même pas les maghrébins en tout hein juste deux style de maghrébins. Elle est pas tellement pour le mélange, même si elle est meilleure pote avec nous elle trouve que le mélange c'est une perte de tradition ou de je sais plus quoi pour son ethnie.

Je sais que pas mal de personnes diront qu'elle a raison sur un point. En tout cas, je préfère pas placer de débat inutile avec mes moi intérieurs.

Bref après avoir finis le restaurant et tout le tralala, on a pris chacune notre route pour rentrer. Sur le chemin du retour je reçu un appel de Mohamed.

📞Mon mec lpb😍 Appel entrain..

- Allo ?

- Tu peux plus te passer de moi tellement tu m'aimes c'est ça ?

- mdr allez  qu'est-ce tu baves. Tu fais quoi sinon là ?

- Je  rentre chez moi.

- passe à la maison ça fait longtemps, j'ai tout, crêpes, gaufres, nutella, kinder...

- ok j'arrive.

Il a même pas eu le temps de finir sa phrase que j'ai directement foncé dans ma voiture en direction de chez lui. Je sais pas si je vous les déjà dit mais oui j'ai le permis et en plus de ça une voiture mdr je suis giga bien j'ai une situation financière et une voiture manque plus que l'appartement mais on dévoile pas trop.🤫

Après, 20 bonne minutes de conduite je suis arrivée devant son immeuble, j'étais déjà venu plusieurs fois alors bon. Il habite dans une résidence ultra sécurisé et son appart est super grand, d'ailleurs je lui ai demandé pourquoi avoir pris un appart aussi grand alors qu'il vit seul. Il m'a juste dit " la famille " en tout cas chez lui c'est super beau, tout blanc avec quelque tableau, vase, tapis, fauteuil et cousin en bleu nuit bref c'est trop beau.🤧

Arrivée devant sa porte je frappe même pas, il est trop habitué à ma venue. Donc lui même il sait, en entrant dans le couloir j'entends une voix féminine oklm au début je me dis ça doit être sa soeur ou un bail du genre. Mais non mdrr je vois une meuf bien belle, blonde avec de yeux bleus. C'est qui ça encore ?

- Bébé j'ai bien réfléchis et je compte garder l'enfant, j'aime pas cette mesure d'avortement alors t'as intérêt à assumer ton rôle.

...

"Ne tombe jamais amoureuse d'un arabe !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant