_______LEYANA, salle à manger, 21h30
- Bonsoir tantine, comment tu vas ?
- Ahhhh mon fils, depuis que tu es la très bien ! Attends, ne me dis pas que c'est pour moi ce gros bouquet de rose ? dit ma mère avec un immense sourire sur le visage.
- Les plus belles fleurs, pour la plus belle femme, lâche t-il avec un sourire ravageur.
- Je rêve ou tu dragues ma mère la ?? Lâche Ama' avec une voix dégoûtée.
Mdr mais quand j'vous dis que cette enfant s'en fiche de tout. Le belle inconnu débarque dans le salon et se présente, comme le hasard fait bien les choses il fallait que ça soit lui !
Le garçon de l'anniversaire à Nouhaïla, j'ai appris qu'il s'appelait Mohamed et qu'il avait 21 ans. C'est tout ce que j'ai comme information sur lui.Pendant le restant de la soirée on a fait que rire. Shinez est une fille super sympa, attentionné, calme, respectueuse et surtout belle mdr ça fout le seum un peu. A chaque fois que les yeux de Zaïr ce poser sur le visage de Shinez il avait plein d'étoile dans les yeux, c'était vraiment trop beau wow.
Pendant la soirée, j'ai pris Mohamed en snap pour envoyer à Mariama et Nouhaïla et.. j'crois qu'il m'a cramé...
Je me dirige vers la cuisine avec les assiettes et les laves pour faire moins de vaisselle après.- T'es pas très discrète comme fille.
J'ai lâcher un cris + un léger sursaut...
- Tu m'as fait peur.. dis je avec une main sur mon cœur.
- rire, Désolé c'est pas ce que je souhaité, mais dis moi tu serais pas la fille qui était à l'anniversaire de Nouhaïla ?
- Si, c'était moi.. dis je tout en terminant ma vaisselle.
- Waouh le monde est super petit, bon sinon tu me la montre cette photo ? Histoire de voir si je suis beau ou pas tu vois, dit il avec un petit sourire en coin.
On a continué à parler et rire pendant un long moment, puis il y'a eu le moment où la soirée s'achever doucement. C'était vraiment un homme super gentil qui avait l'ai d'avoir la tête sur les épaules.
Après cette épuisante soirée je suis aller me coucher, j'avais les yeux explosé.
Une fois dans mon lit j'ouvris snap.N.L.M🇨🇲🇸🇳🇲🇦🇩🇿
Maria'🇸🇳💗
| Shit man. Attends tu vas me dire que y'a un beau gosse pareil chez toi ??Nouh'🇩🇿🇲🇦💗
| MAIS C'EST MOHAMED ??Moi
| Oui...Nouh'🇩🇿🇲🇦💗
|Mdr j'avoue que il est vraiment trop beau...
Moi
| Nouh' tu me cherche la😭Maria'🇸🇳💗
| C'est quelle qualité de douceur ça...Et on a continué comme ça pendant très longtemps, j'ai finalement fini par m'endormir.
__________ L E Y A N A__________
VOUS LISEZ
"Ne tombe jamais amoureuse d'un arabe !"
Roman d'amour""Une rencontre banale, devenu vital"" On connaît tous cette phrases, je n'y croyais pas avant tout ça. L-M un amour éternel ?