Chap. III : Blessé ?

704 59 5
                                    

     Arrivée sur notre lieu de rendez-vous, je remarqua que Jae m'attendais déjà sur une table de pique-nic, située dans un parc à l'abri des regards. Il était simplement habillé, portant un masque et d'une casquette.  

Quand il me vit arrivé, il s'empressa de se lever pour me saluer d'un grand sourire :


«Salut Cloé. dit-il

-Bonjour JaeBum. répondis-je poliment

-Viens t'asseoir, j'ai pris deux cafés. 

-Oh merci.» finis-je par dire avant de m'asseoir en saisissant un gobelet.


Bien évidemment, il fallu qu'il y est une atmosphère assez tendu entre nous. Je voyais bien que Jae cherchait ses mots, alors je décida de détendre un peu cette tensions dans l'air :


«Bon, parlons un peu de ce qui m'a fait changé d'avis.. déclarais-je

-Ahah, ricana t-il, toujours aussi franche. 

-Disons que je n'aime pas tourné autour du pot.. dis-je en souriant légèrement face à cette remarque

-Je vois ça..»


Il y a eu un blanc de quelques secondes avant que Jae reprenne la conversation :


«Bon, je voulais qu'on parle sérieusement de cette situation actuelle.. Pour tout avouer, oui, j'ai bel et bien des sentiments pour toi. Mais je sais aussi que tu as tapé dans l'oeil à Jackson..


Je ne disais rien et décida de le laisser parler..


Mais bon, grâce, ou à cause, de ce pauvre petit téléphone, ces rencontres ce sont déclenchées.. Je n'aurais jamais cru que j'aurais pus rencontrer une fille comme toi.. 

-Comment ça «Une fille comme moi ?» demandais-je

-Une fille de confiance, c'est vrai, tu nous connaissais peut-être, mais t'es restée calme et discrète, tu t'ai pas amusé à tout déballer sur les réseaux sociaux.. 

-Non c'est vrai.. dis-je 

-Et je dois avouer que c'est vraiment mon style de fille.. Une fille à qui tu peux vraiment faire confiance, même les yeux fermés.. 


Je sentis mon visage prendre feu suite à cette déclaration. Jae avait l'air aussi très gêné d'avoir dit ça.. 


-Ecoute JaeBum.. Cela me touche vraiment ce que tu me dis.. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose de commencer une relation.. 

-Quoi ?! Tu veux dire que tu ne serais pas contre ? 


Oups.. L'art de mal s'exprimer


-C'est pas tout à fait ce que j'ai dit ! Mais enfin.. Tu vois je repart en France en fin de semaine et-»


JaeBum se leva brusquement du banc. Je me mis à le fixer sans réellement comprendre ce geste très soudain, mais je compris très vite que je venais de le blesser..


«Hum.. Cloé.. Je pense que ce n'est pas une très bonne chose de continuer à parler.. Je devrais rentrer.. déclara t-il soudainement

-JaeBum ! Attend je suis désolée ! Je m'exprime pas toujours très bien et-

-Au revoir Cloé.» dit-il avant de s'enfuir presque en courant du parc. 


Quelle idiote je fais..



Téléphone retrouvé | Tome 2 -JB | GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant