Chap. VI : Derniers Instants

620 59 0
                                    

     Sa y est, c'est l'heure de partir d'ici. 

Je monta dans le taxi à contre-coeur, honnêtement, qui aurait hâte que tout cela se termine ? 

Les GOT7 m'avaient supplié pour que je les laisse venir avec moi jusqu'à l'aéroport, et bien évidemment ceux-là avaient tout prévu de A à Z : masque, casquette, lunettes et j'en passe, tout l'équipement pour se faire discret le plus possible.


     J'entra dans le bâtiment de verre avec mes valises à la mains, suivi bien évidemment, de toute la troupe. Je me dirigea vers les canapés installé pour attendre, et ils vont de même. 


«Cloé, t'es vraiment obligé de partir ? me demanda Jackson en prenant place à côté de moi

-Et oui. Toutes les belles choses ont une fin..

-Tu reviendras hein ? supplia BamBam

-Si tu veux tu pourra même venir squatter dans notre dortoir. me proposa YoungJae 

-Et on te payeras l'avion t'inquiète pas ! ajouta Mark

-Et à manger ! dit Junior en lançant un clin d'oeil entendu vers Mark

-Oui, et un appartement aussi pendant qu'on y est !» lança Yugyeom 


Les voir entrain de prévoir mon éventuel retour en Corée me fit éclater de rire. Mais bon, je ne peux pas revenir du jour au lendemain comme ça.. 


Mais JaeBum, lui, était toujours aussi muet depuis le début de soirée. Cela me fit mal au coeur, j'avais l'impression qu'il voulait plus que tout parler lui aussi, mais que quelque chose l'en empêchait..

Je voulais au moins lui dire ne serait-ce que quelques mots avant mon départ.. 

Téléphone retrouvé | Tome 2 -JB | GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant