Chap. XXXI : Sasaengs

502 43 0
                                    

     Arrivée devant l'impressionnant bâtiment de la JYP, je m'apprêta à entrer quand je fus couper dans mon élan : on m'avait pris l'avant bras avant de me traîner de force dans un coin de ruelle à l'abris des regards non loin de là. 

Quand je releva la tête complètement apeurée, je fus choquée en voyant que mes kidnappeurs n'étaient pas de vieux pervers aux quels je m'attendais, mais de simple jeunes ados, avec un air complètement énerver sur le visage.


«Qui êtes-vous ? demandais-je en reprenant confiance

-Tais-toi ! Je t'ai pas permis de parler ! me cria l'une d'entre elle qui semblait être à la tête du petit groupe

-Hum, je te demand-

-Tais-toi j'ai dis ! Et ne t'avise plus de t'approcher de notre oppa !


Oh je vois, des Sasaengs.. 


-Oh.. Par pitié, épargnez-moi de vos gamineries..»


La jeune fille qui m'avait tiré jusqu'ici, leva sa main pour me mettre un coup. Par réflexe, je cacha mon visage de mes deux mains, mais celle-ci m'attaqua alors ailleurs.


«Tu n'étais pas obligé de me donner un coup dans le ventre non plus ! criais-je en me tordant de douleur

-Sa c'était juste pour avoir dit que cela était de la gaminerie. Mais si tu touche à JB oppa, je veillerais à ce que tu ne sois plus de ce monde, pauvre chose.


Oh si tu savais..


-Rêve toujours.» lançais-je sèchement en la regardant droit dans les yeux


Ni une, ni deux, suite à mes derniers mots, elle me redonna aussitôt un autre coup sur le côté. 

Décidément, je ne savais pas commet j'allais me sortir de là, mais je sentis que cela allais durer une éternité. Mais j'étais bien décidée à ne pas leur céder ce qu'elles voulaient.


«Alors, toujours aussi rebelle la française ? 

-Oui. Et le française te dit que tu peux toujours courir pour avoir ton oppa.»


Mais je regretta très vite ses mots..

Téléphone retrouvé | Tome 2 -JB | GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant